NXT : Un lutteur majeur fait ses débuts lors des derniers enregistrements (Spoilers)

17
Une top star du circuit indy fait ses débuts à NXT

Hier, la WWE tenait une nouvelle série d’enregistrements pour les épisodes de NXT. Ces derniers ont eu lieu dans la ville d’Atlanta qui avait déjà accueilli la dernière série de tapings du show jaune.

Durant les tournages, les fans présents dans la salle ont pu assister aux débuts du très célèbre Ricochet. Récemment signé par la WWE, ainsi que War Machine et Candice LeRae, le lutteur a donc fait ses débuts dans le ring hier soir. Ricochet était opposé à l’ancien participant du Cruiserweight Classic, Fabian Aichner. Ce dernier a dû s’incliner après le 630 Senton de l’ex champion de la PWG et de la Lucha Underground. Après les enregistrements, rien n’indique si le lutteur sera en action lors du prochain NXT TakeOver qui se tiendra à la Nouvelle-Orléans.

“Je vais juste laisser ça ici… Vous êtes libre d’en parler.”

  • Il y a vraiment très peu d’option actuellement pour lui à NXT, toutes les têtes d’affiches sont déjà bien occupées dans différentes rivalités et Ricochet aspire clairement à les rejoindre vu son talent. Une petite rivalité avec Aichner en attendant quelque chose de plus important je ne dirais pas non. Lui aussi est très doué dans le ring et il continue de faire face au top du top à NXT, de quoi en faire un midcarder très solide (si on obtient un jour un titre secondaire autre que le UK). Il y a largement de quoi en faire une division avec des gars comme Lorcan, Bate, Dunne, Aichner, Burch, Blake, etc…

    Idéalement, j’aimerais beaucoup voir Ricochet en équipe avec Lio Rush, je pense que le taux de torticolis aux USA exploserait avec ces deux là, pire encore s’ils s’affrontent en 1 vs 1. En attendant nous verrons bien, il a le look, le in-ring, le soutien derrière avec Triple H, reste plus qu’à lui “donner” les bons adversaires et titres au bon moment.

    • The_Last_Outlaw

      Honnetement voir Ricochet et Lio Rush en équipe, ca serait le duo gagnant, ce sont deux High flyers de qualité, je pense meme que le public ne serait largement pas déçu
      La seule chose qui me fait peur c’est que les officiels lui donnent un nom de scène ridicule à la WWE, mais perso je verrais bien “The Ricochet” Trevor Mann

      • Banest

        C’est pas précisé ici mais à priori il va gardé Ricochet comme nom.

    • Gigi

      Pour moi, je vois bien tout d’abord des rivalités face à des midcarders d’NXT comme Lars Sullivan ou Velveteen Dream et ensuite partir au course du titre NXT lorsque Adam Cole aura pris le titre vers mai-juin contre Black si Black remporte le titre contre Almas.
      Imagine un clan Ricochet et Street Profits Vs Undisputed Era à NXT.

  • RK27ZERO93

    Son 630 est invraisemblable, il a une maitrise de son corps terrible. Lui et Neville à ce niveau là c’est quelque chose

    • Dems

      Meilleur catcheur cruiserweight du monde on va être d’accord je pense

      • RK27ZERO93

        Oui et non, pour moi le meilleur c’est Kushida. Mais Ricochet fait parti des tout, tout meilleurs catcheurs Cruiserweight (officiel) de la planète c’est certain.

        Il y a DES meilleurs de façon incontestable, mais je pense que LE meilleur est au goût de chacun dans cette petite liste avec les Neville, Hiromu, Ospreay, Gran Metalik…

        • Dems

          Oui ba KUSHIDA hein .. Il est en co numéro 1 avec Ricochet pour moi

          En parlant de tous ces grands catcheurs cruiserweight du moment, je ne comprend pas que la wwe est donné le tournoi Cruiserweight Classic à TJ Perkins. Il est bon mais dans le tournoi il y avait 6 fois mieux et c’est un des échecs de leur division cruiserweight le choix du champion, un bon heel aurait été plus adapté

          • RK27ZERO93

            TJ P était un choix par défaut, suite aux refus de Kota Ibushi puis Zack Sabre de signer.

  • Banest

    Un petit Ricochet vs Velveteen Dream pour TakeOver ?

    • RK27ZERO93

      Ce serait génial, seulement le timing ne serait peut-être pas le meilleur, les 2 auraient vraiment besoin de gagner.

      En tout cas, ce serait bête et pour moi c’est impensable qu’il ne soit pas sur la carte du prochain show TakeOver.

      • Banest

        Oui c’est ce que je me suis dit, Ricochet ne peut pas perdre son premier match à TakeOver et Dream est en plein push, une défaite le ralentirait. Mais c’est l’affiche qui me paraissait la plus attractive.
        Tu vois qui du coup ? Ohno, Strong ?

        • RK27ZERO93

          Roderick Strong vs Ricochet peut être génial, moi j’achèterais 100 fois comme presque tous les matchs avec Strong dedans d’ailleurs, et je partirais même là dessus.

          Et surtout, une fois le programme avec Ciampa terminé, le peut-être meilleur match possible dans le roster NXT qui n’a pas encore eu lieu : Johnny Gargano/Ricochet

          • Banest

            Clairement, ou même contre Almas ça peut être incroyable, y’a plein de truc à faire avec Ricochet, j’ai hâte de voir ça.

          • Gigi

            C’est super si on a Strong contre Ricochet à New Orleans mais t’as oublié qu’on a EC3 dans les parages.

            Je vois plutôt un EC3 Vs Roderick Strong et un Ricochet Vs Lars Sullivan au prochain Takeover.
            Après je pense qu’on aura Ohno qui va encore joober avec son tee-shirt pourri. Ce serait bien de voir Ohno sans tee-shirt à NXT.

          • RK27ZERO93

            Non EC3 ne débutera pas dans les prochaines semaines et ne sera sans doute pas sur la carte du prochain TakeOver, il est encore dans des Tapings non diffusé d’Impact et WWE veut qu’il finisse d’y paraître avant d’être dans un programme à eux.

            Ohno est un compétiteur quand même super Face, chez WWE dans ce cas avec ce genre de physique tu as toujours quelque chose sur toi. Contrairement à un Big Damo qui est Heel et qui peut se mettre torse nu sans soucis. C’est vraiment quelque chose qui te dérange son maillot ?

          • Gigi

            Ah oueee c’est chiant moi qui voulait voir EC3 à NXT.
            Bah ça les maillots d’Ohno me dérage car je le préfère sans maillot et puis lors du Takeover Philadelphia sa tenue était naze que Florian L l’a souligné je crois.
            Après faut qu’Ohno ait grosses feuds pour les Takeovers car il est trop sous utilisé et il est mis dans les rivalités mineures comme l’a fait Apollo Crews en 2015-16.