NXT : Premier match officialisé pour TakeOver Nouvelle-Orléans (SPOILERS)

13
Un premier match annoncé pour NXT TakeOver Nouvelle-Orléans.

Comme nous vous l’avions rapporté, les derniers shows hebdomadaires de NXT ont été enregistrés hier soir dans la ville d’Atlanta. Bien évidemment, certaines des rivalités présentes dans ces tapings aboutiront à des matchs pour le prochain NXT TakeOver Nouvelle-Orléans.

Dans la première moitié des enregistrements, Johnny Gargano avait remis en jeu sa carrière à NXT pour obtenir un nouveau match de championnat contre Andrade ‘Cien’ Almas. Après avoir obtenu le tout premier 5 stars à la WWE depuis sept ans, les deux lutteurs se sont donc affrontés une nouvelle fois avec un enjeu encore plus important pour Gargano. Malheureusement pour lui, Tommaso Ciampa est venu l’attaquer pendant le combat laissant le champ libre à Almas pour le compte de trois. Johnny Gargano a donc quitté donc NXT sous l’ovation de la foule.

Suite à cette victoire, le champion NXT se retrouvait sans adversaire à l’approche de TakeOver. Nous vous l’avions indiqué hier, Aleister Black était pressenti pour obtenir un push majeur dans la branche de développement. C’est donc lui qui affrontera Andrade pour le titre NXT le 7 avril prochain. Absent pour la signature du contrat, c’est Zelina Vega qui est venue à la place du champion. Cette dernière fut ensuite attaquée par Candice LeRae.