NXT : Premier match officialisé pour TakeOver Nouvelle-Orléans (SPOILERS)

13
Un premier match annoncé pour NXT TakeOver Nouvelle-Orléans.

Comme nous vous l’avions rapporté, les derniers shows hebdomadaires de NXT ont été enregistrés hier soir dans la ville d’Atlanta. Bien évidemment, certaines des rivalités présentes dans ces tapings aboutiront à des matchs pour le prochain NXT TakeOver Nouvelle-Orléans.

Dans la première moitié des enregistrements, Johnny Gargano avait remis en jeu sa carrière à NXT pour obtenir un nouveau match de championnat contre Andrade ‘Cien’ Almas. Après avoir obtenu le tout premier 5 stars à la WWE depuis sept ans, les deux lutteurs se sont donc affrontés une nouvelle fois avec un enjeu encore plus important pour Gargano. Malheureusement pour lui, Tommaso Ciampa est venu l’attaquer pendant le combat laissant le champ libre à Almas pour le compte de trois. Johnny Gargano a donc quitté donc NXT sous l’ovation de la foule.

Suite à cette victoire, le champion NXT se retrouvait sans adversaire à l’approche de TakeOver. Nous vous l’avions indiqué hier, Aleister Black était pressenti pour obtenir un push majeur dans la branche de développement. C’est donc lui qui affrontera Andrade pour le titre NXT le 7 avril prochain. Absent pour la signature du contrat, c’est Zelina Vega qui est venue à la place du champion. Cette dernière fut ensuite attaquée par Candice LeRae.

  • 6 épisodes , 4 matchs pour une ceinture (1 NXT , 2 UK et 1 NXT womens). c’est pas mal

  • Cerbere_du_44

    Je voudrait comprendre la définition ou le sens du mot spoilers car ce n’est pas la 1 ère fois que je me fais avoir en lisant vos articles ou il y a ce mot dans le titre.
    Merci.

    • Pour ne pas se faire avoir par un spoiler le plus simple reste encore de ne pas cliquer. Ici le terme fait référence aux derniers enregistrements de NXT, ces derniers ne seront pas diffusés avant plusieurs semaines, il s’agit donc d’un spoiler. L’effet de surprise est gâché à partir du moment ou quelqu’un va lire l’information, c’est pour ça que je rajoute la mention dans mon titre, pour prévenir à l’avance qu’il s’agit d’un moment important. Si une personne clique, je ne suis en aucun cas responsable car je n’ai donné ni l’enjeu du match, ni les participants. La seule information contenue dans le titre c’est qu’un match a été officialisé pour TakeOver, chacun est libre après de lire l’information ou non. Je ferais une annonce officielle (une fois le show passé) pour dévoiler le match dans un autre article.

      • Cerbere_du_44

        Merci, pour l’info,

  • Greil

    Dans les mêmes enregistrements, je crois qu’il y a eu l’officialisation du match entre Ember Moon et Shayna Baszler aussi pour le titre féminin.

    • Banest

      Oui, en espérant qu’il soit mieux que leur premier match. Un peu dommage qu’ils forcent avec Baszler alors qu’on a des nikki cross, kairi sane entre autre qui pourrait donner des très bons matchs.

      • Gigi

        En plus on a des Bianca Belair,Borne,Laith ou autre qui méritent un titre NXT que cette mi Backlund mi Joe, Shayna Basler!
        Cross risque de quitter la NXT après NXT Takeover New Orleans car lui et Sanity n’ont grand chose à faire à NXT et puis la division tag team surtout Smackdown manque cruellement de top tag teams heel ou faces.
        J’aimerai bien un Sanity Vs Shelton & Gable après Mania 34 histoire de voir comment Shelton et Gable s’en sortent face à une telle équipe monstrueuse.

        • Banest

          Bianca Belair je pense qu’elle va assez rapidement être mise en avant, la WWE a l’air d’avoir pas mal d’espoir en elle. Il y a Rhea Ripley aussi sinon, mon petit coup de coeur du Mae Young Classic :3

          Oui Sanity n’a plus grand chose a faire chez NXT ils devraient plus trop tardé à passer dans le roster principal. Après Gable & Benjamin je sais pas si ils ont un grand avenir en équipe le public n’a pas l’air de beaucoup accrocher. Mais pourquoi pas une rivalité Sanity heel contre New Day ça pourrait être très interessant.

    • non il y a eu le match pour le titre tout court

      • Banest

        Bah non Baszler à juste eu un match contre Kairi Sane, Ember Moon n’a pas défendu son titre.

        • tu as mal regardé, il y a un moon vs baszler pour le titre dans l’épisode 284

          • Emma M.

            je confirme

          • Banest

            Ah oui dans les enregistrements d’avant hier, mais apparemment il est quand même prévu qu’elles s’affrontent une nouvelles fois à TakeOver.