The Miz pourrait-il rater Wrestlemania 34 et ainsi changer tous les plans ?

45

Le 8 avril prochain aura lieu le plus grand pay-per-view de l’année, Wrestlemania 34. Tous les champions quels qu’ils soient sont bien évidemment censés participer au show mais il se pourrait que The Miz, actuel champion Intercontinental, ne soit pas présent.

Rassurez-vous il n’est pas question de blessure mais bien question de timing. Maryse, la femme de la Superstar étant enceinte, il a été prévu que le bébé arrive dans les envions du 6 avril. Ceci laisse donc une fenêtre assez mince entre ce moment et le show.

The Miz a déclaré à plusieurs reprises, notamment dans Total Divas, qu’il serait présent quoi qu’il arrive au chevet de sa chère et tendre pour accueillir leur enfant. Il laisserait alors tomber son match a Wrestlemania si le timing décidait de faire des siennes.

Braun Strowman, qui est censé affronter The Miz pour le moment, se retrouverait alors sans adversaire à la dernière minute ce qui fait que la WWE va probablement prévoir un plan de secours puisqu’elle est certainement consciente du dilemme auquel le futur papa doit faire face.