Un contrat similaire à celui de Brock Lesnar pour Ronda Rousey à la WWE ?

50
Ronday Rousey vient saluer Stéphanie McMahon durant ses débuts au Royal Rumble.

Lors du Royal Rumble 2018, Ronda Rousey a fait ses débuts à la WWE en faisait une apparition juste après le Rumble féminin. L’ancienne combattante de l’UFC est venue pointer du doigt le logo de Wrestlemania 34 alors qu’Asuka, la gagnante du match, était en pleine réflexion pour savoir quelle championne elle allait défier lors du plus grand show de l’année.

Comme nous vous l’avions rapporté récemment, une bonne partie des lutteuses présentes en coulisses n’avaient pas apprécié l’apparition de l’ancienne combattante MMA. Peu de temps après, il avait été annoncé par ESPN que la jeune femme allait rejoindre la WWE à temps. Cependant, le Wrestling Observer indique qu’en réalité son contrat devrait être “le même” que celui de Brock Lesnar. L’actuel champion Universel est très peu présent lors des shows hebdomadaires, sa présence n’est sollicitée seulement que pour préparer et entretenir ses futures rivalités. 

N’étant toujours pas apparue lors de Monday Night RAW, Ronda Rousey est absente pour tourner un film. La date de son retour n’est pour le moment pas encore connue.