NXT : Une Superstar devrait bientôt recevoir un push majeur (SPOILERS)

8
Un lutteur majeur de NXT pourrait passer dans le roster principal prochainement.

Hier soir à Atlanta, les athlètes de NXT prenaient part à une nouvelle série d’enregistrements après le dernier TakeOver. Dans l’un des matchs de la soirée (avec le main-event), Aleister Black est venu à bout d’Adam Cole dans un match Extreme Rules.

Selon le Wrestling Observer, Black devrait recevoir un push très important dans les prochaines semaines. Suite aux derniers enregistrements de NXT, Johnny Gargano a mis sa carrière en jeu pour une dernière opportunité au titre du détenu par Andrade ‘Cien’ Almas. Battu, le mari de Candice LeRae a donc dû quitter NXT sous une grande ovation de la foule. Le champion en titre se retrouve donc désormais sans challenger, cette place devrait revenir à Aleister Black lors de NXT TakeOver Nouvelle-Orléans. Nous en saurons plus demain après la seconde série de tapings qui aura lieu ce soir toujours dans la ville d’Atlanta.

  • JassemSAVF1

    Entièrement mérité.

  • Banest

    C’est logique, c’est le mieux placé actuellement pour avoir un match de championnat.
    Par contre je me demande à quoi va amener cette storyline avec Gargano un peu de mal a voir l’intérêt dans l’immédiat.

    • Gamefrancais

      Sûrement une arrivée au Main Roster

      • Banest

        Ça paraîtrait super précipiter quand même, il a même pas commencer sa feud avec Ciampa qui est d’ailleurs la cause de sa défaite et donc de son renvoie. On a un Ciampa vs Gargano tout tracé pour TakeOver: New Orleans ils peuvent pas se passer de cette affiche que les gens attendent depuis des mois.

        • précipiter ?? gargano est quand même à NXT depuis un moment (2015), il y était en même temps que samoa joe, sami zayn, aiden english, alexa bliss, bayley, baron corbin, nia jax, mojo rowley, SAWFT, the revival, jason jordan, etc… kevin owens, shinsuke nakamura et bobby roode par exemple sont arrivés après lui et “promus” au main roster avant. donc non ça ne serait pas precipiter

          • Banest

            Précipité dans le sens où il a une feud déjà toute prévu avec Ciampa et que je vois pas pourquoi il viendrait dans le roster principal avant WM ça servirait absolument à rien, c’est pas le bon timing du tout.

          • Non mais sa rivalité avec Ciampa il l’aura. Et ce sera surement à NXT d’ailleurs pas dans le main roster.

    • Jojojojojojojo

      Il avait parler un moment de mettre la rivalité Gargano-Ciampa en Main Roster et booster la division Cruiserweight en plaçant le match sur la carte de WM…

      Je pense que le depart de Gargano est le point de départ de tout cela !!