Kenny Omega affrontera Cody Rhodes à Supercard of Honor XII

19

Durant le Wrestlemania week-end, Kenny Omega sera en action à la Ring of Honor. La compagnie indépendante a récemment annoncé que l’ancien champion US de la New Japan allait se mesurer au fils du légendaire Dusty Rhodes, Cody.

Ce match résulte de l’agression de Cody Rhodes envers le leader du Bullet Club durant la nuit deux du show intitulé “The New Beginning In Sapporo“. Kenny Omega défendait son titre de champion US contre le jeune talent, Jay White. Grâce à son Bladerunner, celui que l’on surnomme “Switchblade” est parvenu a décrocher la victoire contre le meneur du Bullet Club. Suite à cela, le Néo-Zellandais a été défié par Adam Page qui a montré son intérêt pour la ceinture US. Kenny Omega lui a repris la ceinture des mains pour la redonner au nouveau champion. Cody Rhodes a ensuite fait son apparition avant d’attaquer le “Cleaner” en lui portant un Cross Rhodes. Kota Ibsuhi est venu secourir son ancien co-équipier pour lui éviter un passage à tabac.

Les deux hommes se retrouveront donc le 7 avril prochain à la Nouvelle-Orléans pour un combat totalement inédit entre les deux lutteurs. Cela faisait déjà plusieurs semaines que la tension montait comme nous avons pu le voir dans les épisodes de Being The Elite dont voici le dernier en date :