Kenny Omega affrontera Cody Rhodes à Supercard of Honor XII

19

Durant le Wrestlemania week-end, Kenny Omega sera en action à la Ring of Honor. La compagnie indépendante a récemment annoncé que l’ancien champion US de la New Japan allait se mesurer au fils du légendaire Dusty Rhodes, Cody.

Ce match résulte de l’agression de Cody Rhodes envers le leader du Bullet Club durant la nuit deux du show intitulé “The New Beginning In Sapporo“. Kenny Omega défendait son titre de champion US contre le jeune talent, Jay White. Grâce à son Bladerunner, celui que l’on surnomme “Switchblade” est parvenu a décrocher la victoire contre le meneur du Bullet Club. Suite à cela, le Néo-Zellandais a été défié par Adam Page qui a montré son intérêt pour la ceinture US. Kenny Omega lui a repris la ceinture des mains pour la redonner au nouveau champion. Cody Rhodes a ensuite fait son apparition avant d’attaquer le “Cleaner” en lui portant un Cross Rhodes. Kota Ibsuhi est venu secourir son ancien co-équipier pour lui éviter un passage à tabac.

Les deux hommes se retrouveront donc le 7 avril prochain à la Nouvelle-Orléans pour un combat totalement inédit entre les deux lutteurs. Cela faisait déjà plusieurs semaines que la tension montait comme nous avons pu le voir dans les épisodes de Being The Elite dont voici le dernier en date :

  • Pingback: Cody Rhodes parle de ses plans pour le Bullet Club et plus()

  • Dems

    Belle affiche ! Classe !!!

  • DarudeSandstorm

    La grosse question c’est qu’en est t’il d’Ibushi et des YB. Scission du clan ou tout le monde turn sur Kenny.

    • Ali H.

      C’est un peu ce qui est génial, il y a plusieurs possibilités et un suspens total je trouve perso.

  • Punk HHH

    Quelqu’un peut me dire si la fédération est partie prenante de cette TV réalité ? Ou la ROH ? Ou c’est indépendant ?

    • Ali H.

      BeingTheElite est un show Youtube lancé exclusivement par The Elite, c’est à dire les Young Bucks et Kenny Omega. C’est plus précisément Nick Jackson qui a eu l’idée et a lancé la chaîne Youtube. C’est indépendant de la ROH et de la NJPW mais vu que les lutteurs y catchent, on les voit forcément souvent dans ces deux fédérations, ou avec des catcheurs de ces feds.

    • Y2J4ever

      Je pense que The Elite essaie calquer leurs épisodes sur les vraies décisions prisent par la promotion. Le meilleur exemple est avec Adam Cole.

  • Ali H.

    Matt Jackson qui alterne entre les T-shirts de Cody et de Kenny au début de l’épisode, détail génial.

  • RK27ZERO93

    Très étonnant tout de même, même si il n’y en aura peut-être pas qu’un moi je voyais ce premier match pour faire le Main Event de leur show « All In », ou bien pour le show de NJPW aux États Unis le 25 Mars.

    Mais au moins, Ring Of Honor est sûr de faire Sold Out en peu de temps et de faire une bonne concurrence au NXT TakeOver.

    Je pense que c’est aussi pour ça qu’ils mettent le paquet avec également la participation de Kota Ibushi, et il en faut, enfin ! Pour des shows vraiment de moins en moins axés sur la qualité depuis quelques temps malheureusement.

    • Ali H.

      ALL IN c’est dans 9 mois tout de même, ça aurait été compliqué de faire durer la feud aussi longtemps sans un match entre les deux au moins. Et pour le show du 25 mars, je suppose que le Main Event sera Jericho/Naito. A moins qu’Okada ne défende son titre, à voir. En tout cas la série BeingTheElite des Young Bucks est géniale.

      • RK27ZERO93

        Ouais effectivement, après est-ce que ça n’aurait pas pu avoir un build spécial ? J’pense que si

        • Ali H.

          Ça aurait bloqué le Bullet Club pendant trop longtemps je pense perso donc impossible. Ça aurait tourné en rond au bout d’un moment car les deux sont sur des shows à la ROH à la NJPW ensemble quasi chaque mois. Donc il y aurait eu plusieurs confrontations mais au bout d’un moment il faut un match. Là déjà on a deux mois de build ce qui est vraiment bien. Pour ALL IN il y aura soit un rematch soit Ibushi qui rejoindra le schéma d’une certaine manière peut être.

          • RK27ZERO93

            Oui c’est vrai, je pensais à une sorte de rivalité file rouge un peu comme Rock et Cena où ils auraient d’autres feud entre temps mais après effectivement ça pourrait tourner en rond. Et puis en fin de compte ce n’est peut-être pas une assez grosse affiche pour faire ça, ce serait peut-être mieux de le faire si ils auraient eu un Bryan pour le show

            Ps. Je viens de voir le Being The Elite c’est excellent, vraiment. L’avant dernier j’trouve que c’était le meilleur mais celui là est pas loin, c’est vraiment super utile quand tu les suis ce truc, mine de rien

          • Ali H.

            Clairement trop bon, ils avancent les storylines NJPW et ROH dedans, également celle de ALL IN. Alors qu’au début c’était juste un petit show pour les suivre lors de leur voyages. Et puis les histoires qu’ils mettent dans cette mini série Youtube sont dignes de producteurs TV !

    • À quand le prochain show NJPW ? Je suis chaud pour regarder, je comprends pas trop l’histoire Ibushi-Omega, mais je sens venir du lourd au Japon. Après l’explosion, la confirmation !

      • RK27ZERO93

        C’est la semaine prochaine, il y a 2 « petits » shows en semaine, et le prochain gros show est samedi matin c’est le 3ème show « New Beginning » à Osaka. Avec entre autres, Ospreay vs Hiromu, Goto vs Evil et Okada vs Sanada + plusieurs tag matchs avec tous les clans.

        Ensuite il y aura les tournois comme la New Japan Cup et le Best Of Super Junior. Le calendrier est à voir sur le site officiel « NJPW1972 », au pire je te previendrais quand il y aura un gros show t’inquiètes

        • Et Ibushi-Omega ? C’est quoi l’histoire ?

          • RK27ZERO93

            Quand Kenny Omega bossait aux États Unis milieu/fin des année 2000, son but était d’aller catcher au Japon avec Kota Ibushi. Il y est arrivé et ils se sont retrouvés ensemble dans une promotion Japonaise qui s’appelle la “DDT”, puis NJPW pendant environ 5 ans. Ils étaient toujours ensemble sur le ring et en dehors (Kota Ibushi en était devenu son meilleur ami de l’époque).

            Puis leurs chemins se sont séparés, car en plus de ses choix de carrière très étrange (ne jamais vouloir signer à temps plein avec NJPW pour pouvoir aller catcher ailleurs quand il le souhaite), Kota Ibushi était passé dans la Division Heavyweight, pendant que Kenny Omega lui était resté avec les Junior (Cruiserweight).

            Et ajd c’est les retrouvailles quoi, et elles étaient extrêmement attendu par pas mal de monde

          • Ah d’accord, je vois.