Qu’en est-il de la situation entre Bobby Lashley et la WWE ?

17
La carrière de Bobby Lashley pourrait continuer à la WWE.

Récemment, le PWInsider a rapporté que Bobby Lashley, ancien champion du monde à Impact Wrestling, avait quitté la fédération. Durant une série d’enregistrements, le lutteur avait fait ses adieux à la foules après avoir perdu un combat contre la “machine” de la Lucha Underground, Brian Cage.

Suite à ce départ, le lutteur de 41 ans aurait eu deux fédérations en ligne de mire. La première des deux se trouve être la New Japan Pro-Wrestling. Il avait été rapporté que Lashley avait entamé des négociations avec les dirigeants de la compagnie nippone, sans succès. La seconde est bien évidemment la WWE dans laquelle il a évolué de 2005 à 2007. Toujours selon le PWInsider, l’ancien champion US serait intéressé à l’idée de revenir dans la compagnie des McMahon. Son retour pourrait se faire très rapidement étant donné que les officiels auraient déjà des plans en tête pour lui. Si Lashley venait à signer un contrat à la WWE, il pourrait entrer en rivalité avec Brock Lesnar après Wrestlemania 34. Pour l’instant rien n’est encore officiel, il faudra attendre les prochains jours pour avoir d’autres informations sur le sujet.

  • Jolan Zarka

    Lashley / Lesnar : La poésie a un nom.

  • fightbfight

    Chris Master aime ça

  • mofenu

    Toujours mieux de le voir affronter Lesnar, que ce pauvre Roman Reins…

  • Sandman

    Je sais pas si c’est une bonne nouvelle. Lashley est meilleur que Lesnar mais pour l’avoir suivi à Impact, je peux vous dire qu’il n’est pas exceptionnel du tout. Il est meilleur que lors de son run à la WWE en 2005-2007 mais en dehors de son physique c’est pas la folie.
    Ne soyez pas trop impatient de le voir contre Lesnar, c’est un bon conseil.

    • OuarYor

      Je suis pas impatient du tou personnellement. j’ai jamais aimé ce lutteur mais alors jamais. Je ne le déteste pas, j’arrive simplement pas à accrocher. Niveau Charisme : on est proche de 0. Niveau Mic-Skill : On est à 0 voir en dessous. Alors oui, sur le ring c’est un très bon lutteur. Mais si tu le mets en rivalité avec Brock, il va se faire bouffer tout cru par tonton Paul au micro et par Brock au niveau du charisme.

  • Qui ça dérangerait de gagner des millions à rien faire quasiment ? Faut pas non plus le mettre dans une case mdr.

    • DavidOM56

      Ouai je veux bien mais même dans les matchs un peu plus long il glande rien, il se contente de german suplex et F-5

      • Bah…comme je dis, il prend l’argent et fait ce qu’on lui demande avec plaisir. Il viellit le gars, il va pas te refaire des Shooting Star press, soit en sûr.

        • DavidOM56

          sans faire des shooting star press il pourrait agrandir un peu son moveset, après d’un côté tu as raison, en branlant rien il est champion pendant 1 an avec sans doute le + gros salaire, pourquoi se faire chier

    • Sabo from the Bullet Club

      Lesnar pour moi vole l’opportunite de tous les autres qui se battent pour en arriver là où ils en sont alors oui les biftons ils les ramènent mais à part ça il fait rien d’intéressant quoi..

      • Je dirais que c’est la WWE qui vole les opportunités des autres. Faut vraiment voir que Lesnar il y est pour rien, vraiment rien. C’est aux officiels de construire des stars et aux aSuperstars de montrer qu’elles valent mieux que ce qu’elles ont.

        • Sabo from the Bullet Club

          Ça aussi mais tu fais comment quand tu veux essayer de te montrer et qu’on te laisse pas le faire ?

          • Tu le fais qd même, au diable les conséquences. Où tu fais ce qu’on te dit de faire, mais en l’embellissant. Vince a dit qu’il veut qu’on vienne le voir et qu’on lui dise “Moi je veux être ta Star, capitalise sur moi et tu auras tout le fric qu’il faut”.

          • Sabo from the Bullet Club

            Ah ça je ne savais pas par contre tu viens de m’apprendre quelque chose merci

  • Enfin, le gars n’est même pas arrivé qu’ils ont déjà trouvé la meilleure utilité pour lui. On sent que les officiels choississent qui ils veulent bien booké et qui flinguer. Les corps d’aciers sont toujours autant apprécié quoiqu’on dise…btw, je suis impatient de voir un match entre ces deux-là.

  • Sabo from the Bullet Club

    Si ça permet à Lesnar d’en montrer plus et d’arrêter de se branler,ça me va

    • Langage voyons !

      D’ailleurs c’est pas lui le fénéant, c’est les officiels qui le bookent comme ça.