Résultats complets et détaillées de WWE NXT 31/01/18

4
Tyle Bate affronte Roderick Strong lors du main-event.

WWE NXT
Philadelphie, Pennsylvanie, USA
31 janvier 2018

 

Le show de cette semaine a été filmé dans l’arène qui a reçu le dernier NXT TakeOver en date. Les commentateurs de ce nouvel épisode sont Mauro Ranallo et Percy Watson, les deux hommes attendent le retour de Nigel McGuinness qui est toujours souffrant. Les prochains épisodes seront enregistrés ce soir et demain à Atlanta.

Single match
Nikki Cross bat Lacey Evans
Par tombé
Victoire très rapide (à peine plus de deux minutes) pour la membre de Sanity. Nikki Cross l’emporte grâce à son Swinging fisherman’s neckbreaker.

Après la pause commerciale, on nous rappel le match entre Shayna Baszler et Ember Moon lors de NXT TakeOver. L’ancienne combattante MMA est interrogée sur son attaque contre la championne après sa défaite samedi dernier.

On parle ensuite du match Extreme Rules entre Adam Cole et Aleister Black. Cole dit que Sanity vont payer pour les avoir attaqué pendant son combat contre Black. 

Un match de championnat est annoncé pour la semaine prochaine, Kyle O’Reilly et Bobby Fish vont remettre en jeu leurs titres par équipe contre les membres de Sanity, Eric Young et Alexander Wolfe.

Tag Team match
TM-61 battent Gabriel Ealy et Uriel Ealy
Par tombé
Pour leur retour dans la division par équipe de NXT, les deux lutteurs Australiens viennent à bout de deux lutteurs locaux sans trop de difficultés.

On nous montre désormais un récapitulatif du match de championnat entre Johnny Gargano et Andrade ‘Cien’ Almas. Ce dernier ayant reçu la note de 5 étoiles par Dave Meltzer aujourd’hui. 

Tommaso Ciampa était en coulisses après son attaque sur Gargano, il quitte l’arène sans même répondre aux questions des journalistes.

La semaine prochaine à NXT, Adam Cole affrontera Killian Dain dans un match simple.

Main-event
Match d’aspirant numéro 1 au titre UK
Roderick Strong bat Tyler Bate
Par tombé
Match très solide entre les deux lutteurs. Strong obtient le droit de défier Pete Dunne actuel détenteur du titre depuis sa victoire sur Tyler Bate lors de TakeOver Chicago.

  • Pingback: Tyler Bate aurait des problèmes en interne avec les officiels de la WWE.()

  • RK27ZERO93

    C’était pas tip top, je sais que c’est le format d’un épisode basic d’après TakeOver. Mais là quand même environ 15 minutes de matchs sur plus de 50 minutes de shows franchement c’est compliqué, assez lèg’ et je pense qu’il n’y avait pas forcément besoin de balancer le clip résumé de tous les matchs du TakeOver (+ les pubs et les promo…).

    Pour l’affiche, le Main Event était un poil décevant, mais ça reste un bon petit Main Event de weekly. Par contre TM61 ont l’air en feu !

    Pete Dunne vs Roddy Strong, j’ai envie d’y aller tout de suite.

  • Banest

    un peu dommage qu’ils aient donné seulement 10 minutes pour le main event ça aurait pue être excellent.
    J’avais jamais vu TM-61 mais ils ont l’air très bon, peut être un TM-61 vs Kyle O’Reilly et Bobby Fish au prochain TakeOver ?

    • DarudeSandstorm

      Lors du dernier Dusty Rhodes tag team il y’a eu un match simple entre Strong et Shane haste et ça envoyait. Ils ont aussi pas mal de bons matchs au japon.