Natalya : “Participer au Royal Rumble était quelque chose d’irréel”

10
La canadienne donne son ressenti sur le Royal Rumble.

NATALYA POUR TV INSIDER :

Son expérience du Royal Rumble :

“C’était irréel.C’est quelque chose que nous avons attendu si longtemps. Jusqu’à présent, seules Chyna, Beth Phoenix et Kharma avaient pu participer au Royal Rumble masculin. Voir des filles de RAW, Smackdown, NXT et des légendes, c’était un vrai honneur de faire partie de tout ça.”

Ronda Rousey qui rejoint la WWE :

“C’est tout nouveau. C’est une situation nouvelle pour tout le monde. Il faut un temps d’adaptation. J’ai toujours accueilli les nouvelles recrues à bras ouverts. Je pense que Ronda va très bien se faire à la WWE. Elle a une bonne attitude, elle veut vraiment intégrer la fédération, elle veut connaître les filles, elle a un énorme respect pour l’histoire de cette compagnie. Je pense qu’elle capte l’attention. Je vais vous dire quelque chose, parce que je suis dans les vestiaires. Tout le monde a du respect pour elle, peu importe ce qu’on pense de la manière dont elle est arrivée. Nous sommes tous excités à l’idée de la voir là. On peut faire tellement de choses avec elle. On se demande si elle sera à RAW ou Smackdown. Je veux vraiment travailler avec elle, je sais qu’on donnerait tout.”

  • “Je vais vous dire quelque chose, parce que je suis dans les vestiaires” : on savait tous que vous l’adoriez, c’était pas la peine de profaner la tombe de la kayfabe…

    • hihialgerien

      à aucun moment elle a dit qu’elles l’appréciaient, sasha a même sous entendu qu’elle l’appréciait pas, elles ont juste beaucoup de respect pour elle. tu peut respecter quelqu’un sans réellement l’apprécier

      • Ouai, mais je relève juste que Natalya adore sortir de son personnage.

        • Dreignz

          Parce que c’est une interview hors WWE, aucune obligation de rester dans son personnage…

  • DavidOM56

    Irréel, comme le nombre de botch qu’il y a eu dans le match, je fais le chieur c’était pas si mal, mais y a quand même beaucoup de chose a améliorer.
    Sinon j’ai quand même l’impression que l’arrivé de Rousey est pas super bien perçu par les autres womens du roster, malgré ce que peut dire Natalya

    • Steven Moore

      C’est comme le MITB match, ça ira mieux l’année prochaine (elles l’ont répété en plus le match).
      L’arrivée de Rousey était maladroite mais elles s’y feront (ou pas).

    • Steiner

      Le RR n’a jamais été … du moins depuis la mort de Benoit & Eddie, un match avec un gage de qualité …
      Le match repose plus sur les 30 participants et sur le carré final, tout le reste c’est pour voir les entrants le reste … tu t’en fous …

      • DavidOM56

        je ne suis pas d’accord, y a des rumble qui dans leur construction sont intéressant a regarder in ring, le rumble de l’année dernière a par exemple été très critiqué, mais surtout parce qu’il n’y a pas eu de retour ou d’arrivé, mais ce qui ce passait sur le ring était bon. Laje peux comprendre le nombre de botch par le fait qu’il y a eu beaucoup de retour de personnes qui ne catch plus, mais sans parler de botch la première moitié était je trouve chiante a regarder. La 2eme partie était plus intéressante il se passait plus de chose, et je trouve aussi que Trish Stratus a pas mal sauvé le match.

        • Steiner

          C’est extrêmement rare qu’il y’est du bon dans le rumble …
          Dans le RR Homme … bah y’a pas eu grand chose hors le truc au début avec Corbin … le Kofi classic … et voila … L’an dernier, y’a rien eu … juste Strowman éliminé par Corbin le reste aucun souvenir, absolument pas marqué …
          Y’a eu plus de truc chez les femmes et n’oublie pas que la plus part d’entre elles n’ont plus catché/n’ont jamais su catché depuis longtemps donc bon …