Jason Jordan blessé, les dégâts sont plus sérieux que prévu initialement

14
La carrière à la WWE de Jason Jordan pourrait être déjà terminée.

Comme nous avons pu le voir lors du Royal Rumble, Jason Jordan a été très peu présent lors de son match en équipe avec Seth Rollins contre Sheamus et Cesaro.

Le jeune homme a été mis de côté pour ce combat car en réalité, il se bat contre des douleurs régulières et lancinantes au dos depuis quelques semaines. La WWE avait alors décidé d’économiser la Superstar en la retirant de plusieurs live events en attendant que des analyses approfondies aient lieu.

Même si à la base la compagnie ne pensait pas que la blessure était grave, il se trouve qu’après les tests, c’est le cou de Jason Jordan qui est en réalité touché. Il aurait apparemment mal mais au delà de cela, il a du mal à saisir fermement des objets, ce qui est généralement mauvais signe. Selon Dave Meltzer, ce genre de problème montre que la blessure est assez sérieuse.

Initialement, Jason Jordan devait participer à Elimination Chamber mais il est possible que les plans changent si la Superstar doit s’écarter des rings. Nous vous tiendrons bien sûr informer des dernières nouvelles le concernant.