Jason Jordan blessé, les dégâts sont plus sérieux que prévu initialement

14
Jason Jordan la semaine prochaine à RAW ?

Comme nous avons pu le voir lors du Royal Rumble, Jason Jordan a été très peu présent lors de son match en équipe avec Seth Rollins contre Sheamus et Cesaro.

Le jeune homme a été mis de côté pour ce combat car en réalité, il se bat contre des douleurs régulières et lancinantes au dos depuis quelques semaines. La WWE avait alors décidé d’économiser la Superstar en la retirant de plusieurs live events en attendant que des analyses approfondies aient lieu.

Même si à la base la compagnie ne pensait pas que la blessure était grave, il se trouve qu’après les tests, c’est le cou de Jason Jordan qui est en réalité touché. Il aurait apparemment mal mais au delà de cela, il a du mal à saisir fermement des objets, ce qui est généralement mauvais signe. Selon Dave Meltzer, ce genre de problème montre que la blessure est assez sérieuse.

Initialement, Jason Jordan devait participer à Elimination Chamber mais il est possible que les plans changent si la Superstar doit s’écarter des rings. Nous vous tiendrons bien sûr informer des dernières nouvelles le concernant. 

  • Pingback: Seth Rollins va peut-être enfin voir son personnage modifié()

  • Lokkup Ruthless

    Il sera sûrement absent pour Wrestlemania

  • DavidOM56

    Sa commence a faire beaucoup de blessure ces derniers temps, et en plus j’ai l’impression souvent en rapport avec le coup c’est inquiétant.
    Par contre il voulait vraiment le faire participer a l’élimination chamber ? vraiment ? sérieusement ?

  • Cm Pingouin

    Alors comme ça Kurt Angle arrive à gagner les JO avec un cou brisé et Jason Jordan ne peut pas défendre son titre par équipe avec la même blessure ?

    Moi je dis que c’est pas son vrai fils !

    • RainMaker Bestintheworld

      Pourtant tt l’monde y croyait…

      • Cm Pingouin

        Je me sens autant trahit que le jour où j’ai appris que “C’est pas Sorcier” n’était pas tourné dans un camion de Marcel…

  • Triple 0

    Les blessures s’enchainent alors que la WWE ne cesse de brider les moves set. A une époque avant la PG ERA il y’avait certes des blessures graves mais moins fréquentes. Est ce un signe que les superstars ayant moins de coups les portent avec moins de précaution qu’avant ?

    • BlablaPaige

      Ou combattent trop

      • Ils ont quand même remis la brand extension pour limiter les matchs, mais ça n’a pas l’air de fonctionner.

    • Xreey

      Je pense qu’a force de devoir trop réfléchir avant chaque mouvement, ils sont concentrés sur leurs prises et pas celles de l’adversaire ou inversement.
      Je pense aussi qu’à l’époque les catcheurs se faisaient peut être plus confiance donc blessures moins fréquentes mais quand elles arrivaient c’était assez important

  • Lionel Brunet

    après Ambrose, Jordan, une malédiction quand on devient coéquipier de Rollins ou bien ?
    plus sérieusement, plus qu’a voir qui sera le prochain à faire équipe avec Rollins, à moins qu’en attendant un des ses coéquipiers reviennent, il continue en solo

    j’espère comme pour Ambrose que ce ne soit grave et qu’il revienne vite

    • Xreey

      C’est surement pour ça qu’ils ont perdus les titres, afin de pouvoir examiner Jason Jordan tranquille sans devoir mal le faire pour qu’il puisse combattre le lendemain
      En prévoyant potentiellement une aventure solo dans le cas où Jordan serait vraiment blessé (c’est le cas)

  • TheArchitect

    Ah ouais merde, ça sent pas bon pour lui. En tout cas on ne pourra pas dire qu’il ne fait pas tout pour resembler à son papa ^^.

  • BlablaPaige

    A une époque le problème c’était les commotion, maintenant c’est la nuque, ça commence à fait beaucoup en peu de temps