Le prochain WWE Cruiserweight Champion sera couronné à Wrestlemania 34

15
WrestleMania 34
Les shows anniversaires de Wrestlemania suivent-ils un certain schéma ?

Lors de WWE 205 Live hier soir, le nouveau General Manager du show a déclaré qu’un tournois comprenant 16 Superstars déterminera le nouveau champion de la division et que celui ci sera couronné à Wrestlemania 34.

Les deux premiers matchs du tournois se sont déroulés hier soir lors du show avec TJP vs. Tyler Bate et Cedric Alexander vs. Gran Metalik. Finalement, c’est TJP et Alexander qui sont parvenus à bout de leur adversaire et ont avancé dans le tournois.

La liste complète des matchs n’a pas encore été révélée pour le moment mais nous savons que la semaine prochaine Lince Dorado se mesurera à Kalisto et que Hideo Itami fera face à Roderick Strong, en provenance de NXT.

  • AJ Rollins

    RODERICK DANS LA DIVISION? ?? NOOOOOON UN TALENT GÂCHÉ AINSI QUE TYLER BATE

  • AxmanVDM Fils de Coul

    L’idée de départ est bonne parce que ça donne envie de voir 205 Live au moins jusqu’à Wrestlemania mais ça sent la fausse bonne idée parce qu’ils veulent un renouveau dans la division cruiserweight mais ils font gagner les même gars qu’avant, faire venir de “nouvelles têtes” (Tyler Bate et Roderick Strong) et les éliminer dès le premier tour ça sert pas à grand chose.

    • RK27ZERO93

      C’est exactement ce que je me suis dis après avoir lu la news, et surtout, malheureusement il y a toujours ce plafond de verre au dessus des catcheurs de cette division où t’as l’impression qu’ils n’ont pas le droit de faire plus qu’un 3, un bon match, mais normal sans plus.

      Alors qu’avec ce casting, quand même Gran Metalik un des meilleurs catcheurs Cruiserweight au monde et Roderick Strong Top 5 des meilleurs worker de WWE, tu peux faire au moins un super match par show avec ce genre de tournoi.

      Rien que le Cedric Alexander vs Gran Metalik, c’est la seule fois où j’ai eu l’envie d’y jeter un oeil, c’était pas mal mais 2 noms pareil qui sont en compétition pour prendre la ceinture à WrestleMania (et même dans le Pre-Show, au moins ils y sont) ça doit être tellement mieux que ça.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Tu as raison j’ai aussi trouvé les matchs sympa mais pas ouf non plus et un peu long.
        Pour Roderick Strong on sait pas encore son match est la semaine prochaine mais je pense pas qu’il gagnera contre un gars qui vient d’arriver et qui est la nouvelle attraction de 205 (Hideo Itami).
        C’est trop tôt pour le dire mais je pense qu’avec ce nouveau GM et le système de tournoi ça peut donner quelque chose d’intéressant dans les prochaines semaines mais c’est à double tranchant ils vont tout concentrer sur le tournoi et après WM ils vont se sentir cons en se disant bon ok maintenant on fait quoi?!
        Ce que je veux dire par là c’est qu’aucune storyline n’est mise en place à coté c’est risqué comme pari.

    • Banest

      Faire venir Tyler Bate pour le faire perdre au premier tour contre TJP c’est quelque chose quand même.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        C’était cool de le voir mais juste pour un match c’est pas assez j’aurais voulu qu’il aille un peu plus loin.

  • Cm Pingouin

    Le vrai titre devrait être :

    “Le prochain WWE Cruiserweight Champion sera couronné DANS LE PRÉ-SHOW de Wrestlemania 34”

    • Xreey

      Après si la rivalité est faite entièrement comme ça, il y aurai aucune hype, donc honnêtement vaut mieux que ce soit en pré-show.
      Sur le fond je suis d’accord avec toi je trouve ça bête de mettre les Cruiserweight en pré-show ou même de pas les mettre sur le DVD de Wrestlemania alors que le match est très intéressant, que les deux catcheurs font partis des meilleurs de leur art.
      Donc oui il faut que ce soit dans le show sauf si c’est préparé à l’arrache et la je pense que tout le monde est d’accord

      • Cm Pingouin

        Je pense que depuis le renvoi d’Enzo Amore la WWE n’en a plus rien à faire des poids moyens, vu que c’était le seul qui leur rapporté du fric.
        Après oui clairement je préfère voir ça dans le pré-show que les titres US, Intercontinental ou par équipe.

        Pour le DvD ils vont encore faire les radins c’est à dire ne pas y mettre le pré-show pour ne pas verser de royalties aux catcheurs de la battle royale.
        C’est d’ailleurs ce qui a énervé Neville l’an dernier.

    • RK27ZERO93

      Beh après est-ce que ce n’est pas déjà bien en soit ? Quand tu vois que c’est un titre booké et assumé au second voir 3ème plan, au moins 2 catcheurs de ce show sans intérêt y seront… quand tu vois le nombre d’année où ils n’ont pas mis du tout le titre I.C sur la carte, là c’est limite un effort qu’ils font. Malheureusement, parce que quand tu vois les catcheurs impliqués dans le tournoi, bon.

      En 2018 ça a plus sa place sur la carte que Triple H ou Shane.

  • Xreey

    J’ai un peu l’impression qu’ils font ça juste pour gagner du temps parce qu’ils savent pas trop comment faire

    • ORIGINAL PRNKSTR

      hihihi, je me suis dit exactement la même chose … comment est-ce qu’on peut faire parti de la plus gross compagnie de catch du monde et être mauvais à ce point … c’est quand même dingue … y’a vraiment des gars payés à la WWE pour sortir ces plans tout nazes et le pire c’est que le vieux approuve ces idées toutes plus nulles les unes que les autres …

      • Xreey

        Le problème c’est qu’avec le tournoi Titre US si ils font ça maintenant ça va faire répétitif et si ils attendent ça va être long à meubler

  • Lyroy62

    C’est là que le Mixed Match Challenge va poser un problème. Pour la semaine prochaine on à 2 matchs pour 30 minutes. C’est peu.

    • RatedR

      Si ça fait 15 minutes par match, ça peut aller si c’est bien organisé et surtout bien scripté, mais on sait jamais, s’il faut il y aura un match clear de 3 minutes et l’autre de 27 ?