De vives tensions en coulisses suite à l’arrivée de Ronda Rousey à la WWE

62
Ronda Rousey devrait participer à Wrestlemania 34 pour faire face au duo Triple H/Stéphanie McMahon.

L’un des évènements marquants du Royal Rumble de ce week-end a véritablement été l’arrivée de Ronda Rousey à la WWE. La combattante MMA est quasi assurée d’avoir un combat lors de Wrestlemania et elle a de plus signé un contrat à temps plein avec la fédération. Ses débuts au Performance Center devraient se faire dans les prochaines semaines.

Alors que de nombreux fans sont impatients de voir Rousey sur un ring de catch, cet enthousiasme n’est pas forcément partagé par tout le monde, en particulier en coulisses. Pour ainsi dire, énormément de lutteuses seraient frustrées de cette situation. Le premier Royal Rumble féminin était quelque chose de très fort et de très symbolique, et elles ont eu la sensation que le match est totalement passé inaperçu suite à l’apparition de Rousey. Nikki Bella ou encore Nia Jax ont souligné ça sur Twitter :

“Je me demande quelles étaient les pensées des 30 autres femmes ?”

“Cool qu’elle soit là … Je suppose que les 30 femmes qui ont fait l’histoire peuvent être oubliées.”

  • Pingback: Ronda Rousey : Qui pourrait être à ses côtés lors de Wrestlemania 34 ?()

  • Pingback: Shayna Baszler : "Ronda Rousey va dominer la WWE"()

  • Pingback: Ronda Rousey : Un contrat similaire à celui de Brock Lesnar ?()

  • Jojojojojojojo

    Nia Jax a une “légitimité” pour parler et dire ça car même si elle botch quelque fois elle métite un peu plus !!
    Mais Nikki Bella elle se fout de la gueule du monde .. Elle a pas de talent et doit beaucoup à son couple avec Cena !!
    Entre son record en tant que championne et l’exemple du dernier Rumble ou elle finit dans le final et élimine sa sœur pour Total Bella …
    Et puis je suis sur que Rousey à plus de talent que les 2 reunis soyons honnête !!

    • hihialgerien

      Waouw l’argument le plus pathétique et mysogine au monde c’est vrai qu’une femme ne peut pas accomplir quelque chose sans un homme. C’est vrai qu’ils ont pas voulu peut-être lui donné une chance pour la remercier de toute ces années à leur service, ou pour la féliciter de son amélioration in-ring. C’est pitoyable

      et sa l’ai encore plus cette fixation sur total bella c’est pas comme si qu’elle avait pas été là pour essayer de supporter la division féminine quand la WWE ne leur laissait pas de chance après le départ de Aj lee. C’est vrai aussi qu’elle a mis sa santé en Jeu pour total bella et pas parce que elle réalisait un devenir championne.
      La population de Caq est vraiment triste à voir sa critique les Bellas à leur début parce que elles sont mauvaises in-ring, elle s’améliore sa les critique parce que elle font une émission de télé réalité et parce qu’elles sortent avec des gens…..

      J’ai même pas les mots pour dire à quel point cette façon de penser me dégoute et m’attriste au plus haut point

      • Jojojojojojojo

        En aucun cas je suis mysogine quand je dis qu’elle a eu plus grace à Cena… C’est comme HHH qui a eu plus grace à sa relation avec Stéphanie McMahon !!! Le piston existe et existera toujours c’est ça que je voulais dire ..

        De plus je n’ai jamais dis qu’elle ne devait pas être remerciée mais lui donner le record de longevité est exagérée ! Oui elle s’est améliorée mais elle restait inférieure à d’autres !! Elle aurait très bien pu éliminer sa soeur plus tôt dans le Rumble et laisser la place de finaliste du RR à une autre plus méritante…
        Donc avant de critiquer et d’allumer ma réponse essaye juste de voir mon point de vue car tout le monde ne pense pas comme toi !!
        Je contestais le fait qu’elle n’était pas légitime pour critiquer car elle a eue beaucoup par rapport au talent qu’elle a!!
        Ta manière de parler aux gens est bien plus pitoyable et honteuse, irrespectueuse que moi donc tes leçons de morale je n’en veux pas…

        • hihialgerien

          Sa aurait eu aucune logique d’éliminer sa soeur pour quelqu’un d’autre. Le but c’est qu’elle travaille ensemble à la fin il en reste plus que 3 et sa devient chacune pour soi. Si elle aurait éliminer sa soeur à la place de quelqu’un d’autre sa aurait été vraiment illogique niveau booking.

          Non ton commentaire est mysogine dans le sens ou quand HHH faisait les main event de Wrestlemania etc…. personne à jamais dit ” ah beh il a eu ce main event parce qu’il couche avec stephanie” alors que dans le cas de caq cette remarque envers les bella est récurrente alors oui c’est mysogine même si en soit ce n’était pas ton intention.
          De plus sa revient au même vu que pour toi nia jax a une certaine “légitimité”, je ne vois pas pourquoi nia jax aurait une certaine légitimité que nikki n’a pas puisqu’elle couche avec john cena? Puisque nia jax est relié à The rock.
          Et puis comme souvent c’est dit sur Caq la WWE est un business et certes tu détestes les Bellas mais ce sont actuellement les women’s qui apporte le plus à la WWE. Donc certes vous pouvez les critiquer mais elles apportent quand même plus à la WWE niveau business que sasha etc… avec d’une total divas qui apporte un public à la wwe qui ne s’intéresse pas forcément au catch avant. Elles sont des embassadrices de la WWE dans les émissions etc…..

          Beh non je vois pas vraiment de remerciement dans le fait que peut importe ce qu’elle fait elle est critiqué ou accusé de tout avoir à cause de john cena.

          • Jojojojojojojo

            C’est arrivé de nombreuses fois qu’un mec élimine son coéquipier sans pour autant arriver dans les deux derniers donc le faire bien avant était largement possible !!

            Moi je l’ai toujours pensé pour HHH et certains le mentionnaient déjà et le MainEvent de WM20 est le meilleur exemple !

            Cousin n’est pas la même chose qu’être en couple la preuve Jax n’a rien gagné depuis ses débuts… Et puis Jax est la toute l’année donc
            la légitimité elle l’a bien plus que Nikki !!

            Crois-tu sincèrement aujourd’hui que les Bellas apporte plus financièrement que Charlotte Flair ? Et tu crois également que Total Bellas marcherait si bien sans Bryan et Cena dedans ? Ce sont les 4 qui font que leur télé réalité marche un peu !!

            Je ne l’accuse pas de tout je pense juste que son palmarès est trop important par rapport à son talent et que son intervention par rapport a Rousey est pas approprié !

          • hihialgerien

            sauf que former une tag team et être membre d’une même famille c’est pas vraiment le même cas.
            Ah oui c’est vrai que nia jax qui est la depuis quelques années à une certaines légitimité que nikki bella n’a pas après 10 ans au sein de la même compagnie. Mdrrr excuse- lui alors c’est vrai que ne plus être là tout le temps depuis quelque mois change quelque chose étant donné qu’elle était là pendant 10 -_-

            Désolé de te dire ça mais oui les bella sont les women’s qui apporte le plus à la WWE en ce moment. C’est pas pour rien que nikki bella est la women’s la mieux payé actuellement à la WWE.
            MDRRRRRRRR l’excuse du ” tu penses que total divas marcherait sans cena et bryan ” x)))))
            Excuse moi mais total divas fonctionne très bien sans bryan et cena alors t’inquiète pas que total bella sa revient au même ( rageux!!)

            Et en quoi le fait qu’elle critique l’arrivée de ronda a un quelconque rapport avec le talent bref tu parles de talent mais je me rapelle toujours pas avoir vu celui de ronda rousey sur un ring de la WWE. à part ce segment des plus génant qu’elle nous a fait…… ( j’ai même pas les mots pour le décrire).
            En tout cas belle mentalité, je te rapelle que il y’a un principe qui s’appelle liberté d’expression. Rien n’empeche nikki, nia ou même lana si elle veut de s’exprimer et je ne vois absolument aucun rapport entre le droit de s’exprimer sur quelque chose et le talent de la personne.

            donc en suivant ta logique seul nikki bella n’a pas le droit de s’exprimer sur ronda rousey étant donné qu’elle ne critique même pas rousey mais juste le fait que ce segment vienne après le rumble et éclipse les 30 femmes qui ont fait l’histoire. Donc si je suis ta logique nikki bella n’a pas le droit de s’exprimer sur sa vu que c’est pas approprié? Donc en quoi l’intervention de Nia jax est-elle plus approprié, en quoi le fait que sasha critique ronda rousey est plus approprié ?

            Ah oui la réponse parce que elles ne sont pas Nikki bella

            bref cet acharnement pathétique sur les bellas c’est triste

  • Une arrivée complètement ratée pour moi, pas au bon moment, mal jouée… Il y avait tellement de moyen de faire ça bien, mais non ils ont choisi de le faire mal.

  • RazVVii (areola casse toi)

    M’oue … en gros c’est une lesnar ? C’est ça ?

  • Cerbere_du_44

    Je comprend cette énervement typiquement féminin.
    Pour avoir travaillé dans un domaine ou quasi cent pour cent du personnel est féminin, une jeune employée qui obtient un avantage au détriment d’une ancienne et c’est tout le poulailler qui ce lève d’un bond faisant remonter des malaises datant de plusieurs années à la surface. Alors quand une externe arrive avec le même diplôme que les autres et prend la première place on est à deux doigts d’un conflit mondial.

  • The_Last_Outlaw

    Pour Nia Jax je peux comprendre sa frustation, et à mon avis elle ne doit pas etre la seule, mais pour pour Nikki Bella je constate que c’est plus facile de dire de la m*rde sur les reseaux sociaux alors qu’elle meme est largement mise en avant dans ces conneries que je devrais appeler télé réalité

    • Sabo from the Bullet Club

      Ouais mais Nikki a toujours été des plus gourmandes et essaie de se faire de l’argent comme elle peut

      • The_Last_Outlaw

        Ouais mais c’est quand meme dommage que la WWE puisse en arriver à ce genre d’absurdité

        • Sabo from the Bullet Club

          Ouais mais que veux-tu venant de cette compagnie tout est possible..

    • hihialgerien

      MDRRRRRR t’as sans doute oublié le principe de la révolution féminine qui repose sur le fait de donner une chance à chaque women’s et pas que à certaines faut vraiment rappeler au gens que la révolution féminine c’est pas que offrir du sasha, charlotte, asuka à tout bout de champs.

      Et au contraire j’aurai préféré que sa soit quelqu’un de moins over que asuka qui remporte le RR parce que là on aurait vraiment eu une vraie révolution féminine. C’est à dire une femme qui n’a toujours pas eu sa chance et qu’on lui offre à travers le RR.

      Ce que vous avez la facheuse habitude d’appeler sous le nom de ” révolution féminine ” c’est seulement l’ère NXT. Alors faut arrêter cette confusion.

      • The_Last_Outlaw

        EH TOI !!! Depuis quand ai-je dit que la révolution féminine se reposait à chaque fois sur Sasha, Charlotte ou Asuka ?
        “Ce que vous avez la facheuse habitude d’appeler sous le nom de ” révolution féminine ” c’est seulement l’ère NXT” je te rappelle que la plupart des superstars féminines qui sont dans le roster viennent de NXT
        Et si tu veux plaindre à propos du nom ” révolution féminine ” , tu n’as qu’à envoyer un tweet à Stephanie McMahon, peut-etre qu’elle t’enverra une gifle en émoticone !!!!

        • hihialgerien

          “encore heureux qu’elle n’ait pas remporté le RR parce que le terme “révolution féminine” n’aurait plus de valeur dans cette compagnie”.
          Juste avec cette phrase sa montre que t’as très peu compris le terme de révolution féminine.
          C’est offrir une chance égale aux femmes que celle des hommes et que toute les femmes aient leur moment.
          Beh j’ai jamais critiqué le terme de révolution féminine je critique juste votre facon de l’employer a tout bout de champs parce que je me rapelle pas avoir vu stephanie dire un truc du genre ” si un tel gagne un titre ou etc.. le terme de révolution féminine n’aurait aucune valeur”.

          C’était pas une critique envers toi uniquement mais envers tout ceux de caq qui généralise la révolution féminine au 4 horsewomen et à Asuka alors que pas du tout

          • The_Last_Outlaw

            Ouais mais moi je ne fais pas partie de ceux qui compare la révolution féminine aux Four Horsewomens et Asuka, il faut redescendre un peu, comme tu l’as dit la révolution féminine ça concerne l’ère NXT, donc la plupart de catcheuses qui ont partie du roster proviennent de NXT, ensuite je donnais juste mon point de vue sur Nikki Bella, dont je ne suis pas fan du tout (ni elle et sa soeur), qui joue les sainte nitouche en envoyant un tacle à Ronda Rousey sur TT alors qu’elle-meme participe à des émissions débiles, d’ailleurs le fait qu’elle soit considérée comme légende, WTF !!! c’est pour cette raison que j’ai dit ce type de commentaires, et pour finir les gens qui commentent sur CAQ donnent leur avis tout comme toi et moi, on peut d’accord ou pas avec ce qu’ils disent, tu as tes raisons de ne pas etre d’accord avec certains propos et c’était tout à fait logique

  • hihialgerien

    Je suis tout à fait d’accord avec elles
    La soirée était censé appartenir au 30 women’s du royal rumble et malheureusement les gens ne parle que des débuts de Ronda rousey et non pas du rumble et des 30 femmes qui ont écrit l’histoire. Surtout si c’est pour la revoir que dans 1 mois je trouve ça inutile.

    Personnellement j’ai trouvé ce segment très gênant à voir, la voir pointer 90 fois le logo de Wrestlemania avec une étrange expression était véritablement très gênant sans parler de cette poignée de main complètement inutile avec stephanie qui plus est pas crédible étant donné qu’elles s’affichent ensemble sur le tapis du MYC comme deux copines. Bref pour moi ce sont des débuts qui me motive pas trop j’attend de voir le niveau in-ring.
    Parce que bizarrement tout le monde la couvre de compliment etc… mais certes elle peut avoir le charisme et avoir un bon mic skill si le niveau in- ring ne suis pas sa sert à rien.

    Et pour tout les gens qui critiquent des gens comme Nia jax et Nikki bella c’est inutile surtout lorsque c’est compréhensible d’une elles sont là pour écrire l’histoire et on leur vole ce moment et de deux Elles ont passées des années à s’entrainer à catcher pour s’améliorer etc… et une meuf qui débute avec 2-3 mois d’entrainement au catche débarque de nul part, et en plus de ça on lui offre un match à wrestlemania.
    Les gens sur Caq sont d’une hypocrisie -_- -_- -_-

    j’aimerais bien vous voir si un jour après 10 ans à faire le même boulot et qu’un petit jeune arrivez de nul part avec 2 mois de travail et vous volez déjà votre promotion sans avoir encore fait ses preuves dans ce même boulot. Je pense que votre réaction serait la même que Sasha, nikki ou nia

  • Horsaphael

    Nah mais y’a 99% de chances que ce soit du Kayfabe hein, cherchez pas plus loin.

    • Emma Saillet

      Je commençais à me demander si j’étais la seule à le penser !

    • Sabo from the Bullet Club

      Du Kayfabe ? Je pense pas sinon il y aurait eu plus que cela qui aurait fait des remarques

  • MisterPhenomenal

    Si Nia Jax avait un bon mic skill, un charisme qui crève l’écran , un(e) personnalité/personnage fort(e) et un excellent niveau in ring et que donc elle pourrait être un draw pour la compagnie, elle aurait le spotlight sur elle. Et celles qui répondent le mieux à ces critères à la WWE sont Charlotte Flair et Asuka. Et c’est justement Charlotte qui est pressentie pour affronter Rousey et Asuka qui a remporté le Rumble féminin. Certes son booking n’est pas parfait mais le in ring, le mic skill ou encore le charisme, ce n’est pas la WWE qui te le donne. Elle n’a pas évolué d’un iota de ce côté dans ces domaines là depuis la draft 2016, n’a pas réellement contribué à la “révolution”, n’a pas pris le moindre risque pour essayer de changer sa situation ( bon ok maintenant il faut avouer que c’est chaud de le faire ) et elle se permet de tenir des propos pareils !?
    Certes Rousey en principe ne mérite pas d’avoir un match de titre à WM 34 mais c’est la WWE et la plupart du temps ce n’est pas le mérite qui prime mais l’argent que tu es susceptible de rapporter à la compagnie.

  • Damien Degombert

    Les deux qui se plaignent sont pas légitimes. Mais dans le fond elles ont pas tord. On la balance à la fin du RR genre attention voila la star. Alors oui elle est merveilleuse et charismatique, mais à l’UFC on l’a toujours pas vue faire de l’entertainement. Sa “promo” était stupide, moment très mal choisit et puis le serrage de main avec Stéphanie useless quoi.
    Donc oui je suis content qu’elle soit la mais soit fallait la faire rentrer en 30 dans le RR, soit la faire débuté ailleurs et autrement.

    • ORIGINAL PRNKSTR

      Ils pouvaient pas faire la faire rentrer en 30 à mon avis dans le RR à cause d’Asuka je pense. Après oui il y aurait pu y avoir une bien meilleure promo mais j’ai trouvé le moment assez adéquat car certes, elle n’est pas une catcheuse proprement parler mais c’est déjà une star! Mais ça ne reste que mon avis (:

  • AxmanVDM Fils de Coul

    En voyant son arrivée j’étais tellement content de la voir que j’ai pas pensé une seule seconde qu’elle volait la vedette à Asuka elle a fait un gros match elle l’a gagné voilà ça ne retire rien à sa performance et à celle des 29 autres femmes pendant le match son arrivée était juste la cerise sur le gâteau. Je pense également au work mais si c’est pas ça c’est vraiment moche de la juger là dessus… Ah la jalousie…

  • BlablaPaige

    Nan mais qu’elles se plaignent pas les Bella, c’est déjà une anomalie/honte incompréhensible qu’elles étaient dans les 3 dernières….

    • Damien Degombert

      Choix par défaut je pense lol Si Paige était pas blesser elle serait rentrer en 30 je pense 🙂

      • BlablaPaige

        En vrai j’espérais qu’elle rentre quand même, vu que stéphanie a dit qu’elle était furieuse, et que donc des officiels l’empêche de monter sur le ring, mais rien…

    • OuarYor

      Je dirais même plus, c’est une honte d’avoir les Bellas dans le Rumble et aucune des deux filles de l’Iconic Duo.

  • Steiner

    Voyons voyons qui se plaint …
    Alors Nikki Bella, celle qui a été pendant des années la honte de la division, un échec, une bonne grosse bouzasse et qui s’est réveillé après être tombé dans le lit de John Cena ce qui aussi conclu à “l’auto attribution” de plusieurs événements notamment la “révolution féminine”, qui part ailleurs est auto attribué à toutes “les catcheuses “non c’est moi, non c’est moi, mdr non c’est moi” …
    Nia Jax, qui hors son physique, son cousin, sa famille n’a … rien et qui a déjà fait sa diva …
    Oui oui très légit de se plaindre. Et sinon ? Hormis casser les couilles et rester chez elle Nikki fait quoi ? pardon, La LEGENDE Nikki ? Et Nia Jax qui va un jour découvrir que son booking est merdique fera quoi ? Se jeter par terre et pleurer ? Faut arrêter … On parle de Ronda Rousey, la femme la plus populaire dans les sports de combat …

  • Selon Meltzer c’est un work. Si c’en est pas un c’est bête, seul Sasha, Charlotte et Alexa ont apporté quelque chose dans cette division dans le main roster. C’est devenu si compliqué de montrer de la personnalité, de montrer qu’on veut et mérite le spotlight quitte à écraser la concu ? Ah pardon, si on le fait on est arrogant et donc méprisable…

    Se plaindre sur Twitter pour avoir un meilleur traitement…lol.

    • Emyr

      Enlève Alexa Bliss et je suis à
      100 % d’accord avec toi.

      Après une année 2016 exceptionnelle, Vince Kennedy Mac Mahon a décidé de fermer la division féminine à Raw en 2017 et c’est Alexa Bliss qui s’est proposée pour éteindre la lumière.

      10 mois de règne, juste interrompu d’une semaine, pour des matchs moyens avec seulement 3 matchs potables.
      Mais non je suis médisant, elle est “fascinante” au micro. C’est sûr le catch, ce n’est pas dans le ring mais de long monologues assommants. Si c’est ça le catch mettez un comique et le résultat sera meilleur.
      Franchement entre Brock Lesnar qui fuit les shows et Alexa Bliss qui fuit les rings, les champions nous ont gâtés l”an dernier à Raw.

      Alors oui la montée en puissance d’Asuka à Raw et l’arrivée de Ronda Rousey à la WWE me réjouis car au moins elle se donne à fond dans ce qu’elle font.

      • Steiner

        Alexa à elle toute seule a porter la division sur ses épaules.
        Certes, il lui manque un truc in ring mais son personnage, ses victoires … tout est justifié c’est la surprise du dernier draft … elle est juste presque parfaite …

        • Emyr

          Je n’ai aucune haine à son encontre mais je ne vois absolument pas en quoi elle porte la division féminine.
          Seul les faits et les chiffres parlent et malheureusement ils sont accablants.
          Quand tu es championne pendant 10 mois, tu es sensé apparaître le plus dans les matchs télévisés ?
          D’après une statistique venue de la WWE, c’est Sasha Banks qui est la femme la plus vue dans les matchs. Toutes division confondues, elle est la seconde avec AJ Styles et derrière Seth Rollins. C’est embêtant pour une “tête d”affiche” d’être dépassée en ce domaine.
          Ensuite, c”est sous son règne que les matchs à 4, 6 ou 8 se sont multipliés. Entre Extrem Rules et Summerslam soit presque 3 mois elle n’a fait à ma connaissance aucun match 1 contre 1 à Raw.
          De plus depuis TLC, elle n’a plus du tout défendu son titre ce qui fera 4 mois à Élimination Chambers.
          Son problème dans les matchs n”est pas que technique. On en a déjà parlé, Steiner, elle a du mal à assumer sa gimmick heel qui n’apparaît souvent qu’en milieu de match.
          Évidemment je ne suis pas dupe, c’est le booking qui veut cela mais du coup cela ne la place pas en tête de proue !

      • Je mets Alexa Bliss parce qu’elle a du caractère et qu’elle se donne à fond. En plus elle est meilleure sur un ring que ce qu’on veut nous faire croire. Début 2016 à SDLive elle était génial sur un ring, mais on l’a bridé pck elle est heel. Un heel ne doit pas être bon sur le ring, il ne doit pas nous faire plaisir. Il doit nous metre en colère, se faire haïr.

        Asuka n’a rien montré car on ne la laisse pas montrer quelque chose…c’est dingue le changement de NXT à WWE.

        • nyko

          Pour Alexa Bliss, je ne suis certes pas à jour car je n’ai pas essayé de regarder un de ces combats depuis ses matchs avec Becky Linch. Mais pour des matchs de ce niveau, elle était catastrophique, son selling toujours en retard, même pour faire une chute avant/roulade ou pour suivre les moves de Becky Linch. C’était très gênant à regarder, surtout pour une rivalité autour du titre, où les athlètes sont sensés donner le meilleur d’eux-même.

          Pour une partie des fans qui ne sont divertis que par la partie Wrestling et qui veulent voir des performances physiques impossible à exécuter dans d’autres sports, Alexa Bliss n’est clairement pas un bon choix pour être championne. Mais comme tu l’as dit à la WWE savoir faire des promos est plus important que l’in-ring…

          • Voilà, je vais même dire “qui ne sont divertis que par la partie Wrestling et qui veulent voir des performances physiques impossible à exécuter dans d’autres sports” n’ont pas à regarder WWE au risque de perdre leur temps. Par contre NXT oui, ils auront tout ce qu’ils veulent.

          • nyko

            +1

            C’est pour cette raison que cela fait plusieurs années que je n’ai pas regardé un show en entier. Après en ne regardant que NXT, je ne pourrais plus voir les Cesaro,Owens et autre AJ Styles.

        • Emyr

          Qu’on le veuille ou non, dans WWE, il y a le mot Wrestling qui, tu le sais, veut dire..lutte.
          L’histoire du catch, c’est de créer l’illusion de la lutte et certainement pas l’illusion de show sur l’estrade. Ce qui m’ennuie chez beaucoup de fans c’est qu’ils voient le segment micro comme une performance qui peut déterminer l’attribution d’un titre. Je ne nie pas l’importance du segment micro qui permet de développer les storylines mais c’est dans le ring que L’histoire se raconte.

          Je ne vais pas insister sur Alexa Bliss et je suis persuadé qu’elle a du talent mais son règne est sans saveur.

          Pour revenir sur le sujet de l’article, personnellement j’ai bien aimé l’arrivée de Ronda Rousey au Rumble, ne serait-ce que pour sa musique d’entrée. Quand on rentre sur Bad Réputation de Joan Jett, on ne peut être qu’ une personne de bon goût.
          Étant donné son palmarès dans le judo et dans le MMA, on peut largement espérer qu’elle va tout fracasser sur son chemin.

  • RK27ZERO93

    Dans leur manière de voir ses débuts, faut croire que Stephanie a réussie à leur faire qu’elles avaient eu un quelconque impact dans le monde du catch. Pourtant, “saute de l’immeuble t’auras rien t’inquiètes”, c’est plus crédible.

    Bienvenue chez les clowns Ronda.

    Ps. Ses premiers entrainements au Perfomance Center ont commencés entre autres avec Charlotte et Becky Lynch il y a des semaines.

    • Nathan Heusch

      Et également avec The Brian Kendrick ^^ mais ça, ça remonte à plusieurs mois…

      • RK27ZERO93

        Yes

      • ORIGINAL PRNKSTR

        Oui important de faire sortir cette info parce que dans le monde du catch, c’est pas rien The Brian Kendrick ! (:

    • tu as oublié natalya. elle est entrainée depuis plusieurs semaines au PC par natalya, charlotte flair et becky lynch.

      • RK27ZERO93

        Oui je crois bien, et il n’y avait pas qu’elles. D’où le “entre autres” 😉

  • UnderKane

    Justement, ca vous boostera pour donner le meilleur de vous même (micro et in ring), avant d’arriver ne serait-ce qu’à la cheville de Ronda en terme de draw.
    Seul Asuka Prétend largement à ce titre et peut être Charlotte dans le futur.
    Vu que Paige ne catch plus.

  • Cm Pingouin

    Ce qui me gêne le plus c’est que ses débuts n’ont aucun sens.
    Pourquoi après le Rumble ? Elle n’y participait même pas et on va pas la revoir avant au moins 1 mois à cause de son tournage.

    Donc effectivement ça a fait de l’ombre à Asuka pour au final pas grand chose.
    Ça aurait été mieux si elle avait débuté à Raw le lendemain.
    Mais bon faut pas dramatiser non plus c’est pas hyper grave et je ne pense pas que ça portera vraiment préjudice à Asuka.

    • UnderKane

      Ne chipotons pas pour une fois que les rumble matchs étaient excellents!
      Asuka a totalement son moment mais Ronda c’était la cerise sur le gateau!

      • Cm Pingouin

        C’est pas tant son apparition qui me gène c’est surtout le manque de contenu derrière.

    • Banest

      C’était juste pour créer le buzz pendant le Rumble mais ouais c’était clairement pas indispensable.
      Mais je trouve pas que ça est fait beaucoup d’ombre à Asuka. Limite là ou elle pourrait lui faire de l’ombre c’est si elle se retrouve dans une storyline plus importante que Asuka pour Wrestlemania.

      • Cm Pingouin

        Elle une storyline plus importante c’est certains.

  • Banest

    “gnegnegne Rousey est arriver elle a volé le spot d’Asuka gnegnegne on parle que de Rousey et pas des 30 femmes qui ont fait l’histoire gnegnegne”

    C’est pas comme si de nombreux médias avait parler du Rumble et de qui l’a gagné grace à l’arrivé de Ronda. C’est pas comme si Asuka avait ouvert Raw le lendemain et qu’on nous aurait rappelé tout le show au combien l’histoire avait été écrite la veille.

    Bref, Ronda Rousey va surement rapporté plus d’argent que les deux réunis dans leur carrière donc si elles sont pas contentes elles ont cas retourné déversé leur jalousie dans un épisode de Total Divas.

    • RK27ZERO93

      Et si, le Rumble féminin était historique.

      Si tu es une catcheuse de 45 ans ou plus, tu es meilleure qu’une catcheuse en pleine forme physique.

      Et ça, c’est historique, vieux.

  • bestintheworld

    Depuis quand le but du catch c’est de faire l’histoire ??

    • Depuis que la World Wrestling Entertainment est devenue WWE, une entreprise internationale.

      • bestintheworld

        Non le but de la WWE c’est de ramener du pognon en mettant en valeur les plus gros draw. A un moment donné, si Nia ou Nikki commence a casser les couilles parce qu’elles sont moins mise en avant, c’est qu’elles ont rien compris au sport qu’elle pratique

  • sum

    J’annonce un handicap match Ronda Rousey vs Bella Twins. Victoire de Ronda par KO façon Tank Abott.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Moi je dirais plutôt un handicap match Ronda Rousey vs Nia Jax et son égo…