Seth Rollins : « Avoir une forte personnalité est ce qui te démarque des autres Superstars »

18

Récemment, Seth Rollins a été interviewé par le Desmoines Register et il y a abordé plusieurs sujets comme le retour de sa prise fétiche, le Curb Stomp, ainsi que de son rôle actuellement. Voici quelques extraits de l’entrevue :

Sur le retour de son Curb Stomp : « Je suis très content d’avoir pu reprendre contact avec mon vieil ami. Le jour où je l’ai réutilisé, j’ai obtenu de super réactions de la part de la foule et j’ai également reçu beaucoup de commentaires online. C’est excitant d’avoir repris ce move et j’espère que dans l’avenir je pourrais le compter dans mon arsenal, ça serait top. »

Sur une possible rivalité avec Finn Bálor : « Finn et moi pourrions avoir une rivalité basée sur le fait que nous sommes deux athlètes qui ont voyagé partout dans le monde et dans plusieurs compagnies. De plus, nos yeux sont rivés sur le même objectif. À chaque fois que nous avons l’opportunité d’entrer dans le ring ensemble, nous nous poussons l’un l’autre à donner le meilleur et nous sommes obligés de donner tout ce que l’on a pour rester au niveau de l’autre. Il n’y a aucune animosité entre nous, nous essayions juste de repousser nos limites et de donner au public le meilleur catch qui puisse exister à la télévision. »

Sur son équipe avec Jason Jordan : « Jordan est très jeune. Son expérience dans le ring n’est évidemment pas aussi forgée que la mienne. Mais, il essaye vraiment de faire de son mieux. Parfois, il se trompe, il est un peu égoïste mais ça arrive à tout le monde de prendre de mauvaises décisions. J’essaye de le guider au mieux et j’essaye de lui montrer quelle est la meilleure manière de faire telle ou telle chose. Un jour, peut-être qu’il retirera quelque chose de mon enseignement et qu’il prendra de bonnes habitudes. »

Sur son personnage : « J’essaye juste de faire un truc qui me ressemble. J’aime être heel et face, les deux aspects me conviennent. Nous avons tous une part d’ombre en nous. C’est parfois difficile de vraiment définir le rôle de heel quand parfois vous écoutez les fans et leurs réactions. Souvent, ils encouragent les méchants et huent les gentils, tout est donc inversé. Je pense qu’à notre époque, avoir une personnalité forte est ce qui te démarque des autres Superstars. »

  • Sabo from the Bullet Club

    Vous allez trouver ça bizarre mais pour moi Seth a plus de charisme avec le Curb Stomp qu’avec ses autres finishers

  • sum

    Allez Seth revient avec J&J, c’était bien cette époque de l’authority.

  • bestintheworld

    Redeviens le vieux heel que t’étais, et je recommencerais à t’aimer de toutes mes forces comme à la bonne époque de 2014-2015 ou tu était au sommet du monde. Ca me fait chier, parce que la WWE a vraiment rater le coup en ne le faisant pas revenir en face a ER 2016 quand il bute Reigns, ça pop était incroyable. Son association avec Jordan est plutôt sympa, leurs rivalité va être cool, et le match à Mania risque bien d’être énorme

  • Cm Pingouin

    “avoir une personnalité forte est ce qui te démarque des autres Superstars.”

    C’est justement ce qu’il n’a plus depuis son face turn.

    • fightbfight

      C’est pas forcemment ca, c’est surtout que depuis il à eu des storylines débiles ou il ne peu pas s’affirmer.

      • Gaetan Scara

        C’est clair qu’avec le Jordan il saurait pas le faire.. C’est tellement gênant que même Rollins doit avoir dur..

      • Cm Pingouin

        Je pense que c’est un combo : personnage débile, script débile, partenaire débile, n’est plus protégé au niveau du booking + en bonus le pantalon déguellasse du Rumble = catcheur fade.

        Dommage en 2015/2016 il avait de la gueule. Mais bon au moins il a à nouveau le Curb Stomp c’est déjà ça.

    • RainMaker Bestintheworld

      Manque de charisme aussi

      • bestintheworld

        Manque de charisme ? T’a vu son run 2014- 2015, manque de charisme ???

        • RainMaker Bestintheworld

          J’aimais pas en heel et j’aime pas en face. Par contre c’est un bon catcheur vraiment , mais je trouve que c’est tout

          • bestintheworld

            J’ai du mal à comprendre vraiment. Qu’est ce que t’aimais pas chez lui en heel ? Après je suis pas objectif, j’ai marker comme pas possible sur Rollins a l’époque, et je continue à le faire maintenant, pas autant qu’avec Styles et Reigns, mais on est top 4 avec aussi Alexa Bliss des catcheurs cathceuse sur lequel je mark le plus

          • RainMaker Bestintheworld

            Ne cherche pas à comprendre tkt c’est juste que j’accroche pas … je le trouve vide … Mais si tu le préfères en heel , j’espère pour toi qu’il va tourner heel que tu puisse l’apprécier au maximum 🙂

          • bestintheworld

            Ok, en face je te rejoins parfaitement ça c’est sûr.

        • DarudeSandstorm

          Totalement obscurci par son booking désastreux à cette période.

          • bestintheworld

            J’ai du mal à comprendre son booking désastreux, il est champion WWE, en étant le top heel, en étant bien mis en avant, et en faisant a la perfection le taff qu’on lui demande

          • DarudeSandstorm

            Ils l’ont fit tellement lâche que ça en était ridicule. Le mec est passé du Shield ou il passait son temps à détruire les différents lutteurs du locker room dont Evolution à un petit toutou qui fuyait devant absolument TOUT ceux qui étaient en face de lui. Il a été bon dans le rôle qu’on lui a donné mais ce rôle était très mal désigné.

      • Cm Pingouin

        Il était mieux en heel, apparemment t’as pas aimé à ce que je vois et c’est vrai qu’à l’époque son booking nous empêchait par moment de le prendre au sérieux.

        Sa meilleure période selon moi c’était lors de son retour en 2016 avant son face turn, il était seul et enfin crédible.
        Ça a même été le premier à avoir battu Reigns clean.

        • RainMaker Bestintheworld

          Ouai en heel c’était surtout son booking. C’était super chiant