Seth Rollins : « Avoir une forte personnalité est ce qui te démarque des autres Superstars »

18
Seth Rollins s'exprime avant RAW.

Récemment, Seth Rollins a été interviewé par le Desmoines Register et il y a abordé plusieurs sujets comme le retour de sa prise fétiche, le Curb Stomp, ainsi que de son rôle actuellement. Voici quelques extraits de l’entrevue :

Sur le retour de son Curb Stomp : « Je suis très content d’avoir pu reprendre contact avec mon vieil ami. Le jour où je l’ai réutilisé, j’ai obtenu de super réactions de la part de la foule et j’ai également reçu beaucoup de commentaires online. C’est excitant d’avoir repris ce move et j’espère que dans l’avenir je pourrais le compter dans mon arsenal, ça serait top. »

Sur une possible rivalité avec Finn Bálor : « Finn et moi pourrions avoir une rivalité basée sur le fait que nous sommes deux athlètes qui ont voyagé partout dans le monde et dans plusieurs compagnies. De plus, nos yeux sont rivés sur le même objectif. À chaque fois que nous avons l’opportunité d’entrer dans le ring ensemble, nous nous poussons l’un l’autre à donner le meilleur et nous sommes obligés de donner tout ce que l’on a pour rester au niveau de l’autre. Il n’y a aucune animosité entre nous, nous essayions juste de repousser nos limites et de donner au public le meilleur catch qui puisse exister à la télévision. »

Sur son équipe avec Jason Jordan : « Jordan est très jeune. Son expérience dans le ring n’est évidemment pas aussi forgée que la mienne. Mais, il essaye vraiment de faire de son mieux. Parfois, il se trompe, il est un peu égoïste mais ça arrive à tout le monde de prendre de mauvaises décisions. J’essaye de le guider au mieux et j’essaye de lui montrer quelle est la meilleure manière de faire telle ou telle chose. Un jour, peut-être qu’il retirera quelque chose de mon enseignement et qu’il prendra de bonnes habitudes. »

Sur son personnage : « J’essaye juste de faire un truc qui me ressemble. J’aime être heel et face, les deux aspects me conviennent. Nous avons tous une part d’ombre en nous. C’est parfois difficile de vraiment définir le rôle de heel quand parfois vous écoutez les fans et leurs réactions. Souvent, ils encouragent les méchants et huent les gentils, tout est donc inversé. Je pense qu’à notre époque, avoir une personnalité forte est ce qui te démarque des autres Superstars. »