Résultats de WWE Smackdown Live du 30 janvier 2018
Lieu : Wells Fargo Center, Philadelphie, Pennsylvanie
Smackdown Live débute avec l’entrée du vainqueur du Royal Rumble. Shinsuke Nakamura annonce qu’il va devenir le champion du monde lors de Wrestlemania. Il est interrompu par Kevin Owens et Sami Zayn qui se plaignent de l’erreur de l’arbitre. Styles a rivé les épaules d’Owens lors du Royal Rumble alors que Zayn était le lutteur légal. Ils exigent donc un rematch. C’est au tour de AJ Styles de faire son entrée. Il annonce que nous aurons bien le dream match Styles vs. Nakamura à Wrestlemania, mais ce soir il propose de former la dream team pour faire face à Owens et Zayn. Ces derniers refusent le match.
Owens et Zayn croise Daniel Bryan backstage, qui leur confirme que AJ Styles n’a pas le pouvoir de booker des matchs. Mais lui le peut, et decide donc d’officialiser le match par équipe pour ce soir.
Puis il annonce un match entre Kevin Owens et Sami Zayn la semaine prochaine. Le vainqueur aura un match contre AJ Styles à Fastlane.
United States Championship #1 Contender Four Way Match
Rusev (w/ Aiden English) bat Jinder Mahal, Kofi Kingston (w/ New Day), Zack Ryder
par soumission
Les Usos ont effectué une promo dans le ring pour expliquer qu’ils ont battu toutes les autres équipes de Smackdown Live et qu’ils sont les meilleurs au monde. Les Bludgeon Brothers effectuent leur entrée pour le match suivant et croisent au passage les Usos, qu’ils fixent brièvement avant de monter sur le ring.
Tag Team Match
The Bludgeon Brothers battent deux talents locaux
par tombé
Tye Dillinger est backstage avec Shane McMahon pour dire qu’on lui a volé sa chance lors du Royal Rumble, mais Baron Corbin arrive pour se plaindre des multiples opportunités que donne Daniel Bryan à Zayn et Owens. McMahon dit qu’il n’est pas d’accord avec la décision de Bryan mais qu’il lui dira lui même. Dillinger se moque de Corbin, et McMahon organise un match Corbin et Dillinger ce soir.
Charlotte est dans le ring pour une interview mais elle est interrompue par le Riott Squadd. Ces dernières démolissent la championne.
Carmella arrive alors pour encaisser son contrat Money In The Bank, mais Charlotte l’esquive et Carmella fonce dans l’arbitre qu’elle assomme au passage. Il lui est donc impossible de débuter le match sans arbitre.
Match Simple
Baron Corbin bat Tye Dillinger
par tombé
Segment backstage où Owens et Zayn parle de leur match de la semaine prochaine. Il semble y avoir de la tension entre les deux.
Tag Team Match
Chad Gable et Shelton Benjamin battent Breezango
par tombé
Tag Team Match
AJ Styles et Shinsuke Nakamura battent Kevin Owens et Sami Zayn
par tombé
Sami Zayn a abandonné le match après avoir recu un coup involontaire de son co-équipier.
Il se fait interviewer backstage et dit qu’il a toujours été connu comme l’ami de Kevin Owens, mais la semaine prochaine on le connaitra en tant que celui qui a battu Kevin Owens, et à Fastlane, comme celui qui a battu AJ Styles pour devenir World champion.