NXT : Le programme complet de ce soir après TakeOver Philadelphie

1
Découvrez le programme complet de ce soir à NXT (Spoilers).

Samedi dernier, les Superstars de NXT étaient dans la ville de Philadelphie pour le tout premier TakeOver de l’année 2018. Ce dernier fut grandement marqué par la performance d’Adam Cole et d’Aleister Black, mais plus encore par le match de championnat qui opposait Johnny Gargano au champion en titre, Andrade ‘Cien’ Alamas. Le champion NXT avait d’ailleurs fait une apparition surprise pendant le Royal Rumble tout comme Adam Cole le lendemain.

Ce soir, le prochain show suivant le Pay-Per-View sera diffusé comme d’habitude sur le WWE NetworK. Voici le programme connu pour le moment :

  • Single match
    Nikki Cross vs. Lacey Evans
  • TM-61 seront de retour à l’action après plusieurs mois d’absences suite à la blessure au genou de Shane Thorne. Les adversaires des deux Australiens ne sont pas encore déterminés.
  • Match d’aspirant numéro un au titre UK
    Roderick Strong vs. Tyler Bate
    Le tout premier champion UK de l’histoire de la WWE se mesurera à l’ancien champion de la PWG, Roderick Strong. Ce dernier semble se rapprocher à grand pas du roster principal. Il a été annoncé hier soir durant 205 Live qu’il allait affronter Hideo Itami la semaine prochaine dans le tournoi qui déterminera le prochain champion Cruiserweight.