Triple H : « Ronda Rousey est taillée pour ce business, elle est particulière »

15

Après l’arrivée surprise de Ronda Rousey au Royal Rumble, Triple H a donné une interview à US Today pour revenir sur ces débuts.

Il a expliqué à quel point cela a été difficile de garder son entrée secrète et également à quel point il est persuadé que Ronda Rousey fera sensation au sein de la compagnie. Voici ce qu’il a déclaré :

« Il n’y a pas eu de pression pour la faire signer. Tout s’est fait assez naturellement. Pas de grandes négociations, ni de long temps de réflexion. Nous avions eu des discussions au téléphone mais nous n’avions pas pu nous rencontrer tout de suite à cause de nos horaires. Donc, on s’est juste assis et on s’est demandé ce que l’on avait envie de faire ensemble et hop c’était parti, cela a été rapide. Pendant ce temps, elle s’entrainait déjà pour la WWE. Après notre conversation, tout a été simple.

Ce qui a été difficile c’est de garder son arrivée secrète. Lui faire prendre l’avion, le bus, la faire entrer dans le bâtiment et la faire patienter en coulisses sans que personne ne la voit était presque un pari impossible. Cela a demandé beaucoup de gens et beaucoup d’organisation mais au final nous faisons tout ça pour créer la surprise auprès de nos fans. Je suis content que nous puissions leur apporter toujours plus, toujours mieux et toujours plus différent et varié. Je pense qu’elle va rapidement gagner le cœur du public car elle est simplement comme eux. Elle a une passion pour le catch et est une personne simple.

Les autres Superstars sont très emballées par l’arrivée de Ronda Rousey. Tout ce qu’elle avait envie de faire c’est foncer vers les filles et leur dire à quel point le Rumble était génial. C’est assez drôle car Rousey est fan de plusieurs Superstars qui sont elles-même fan de Rousey donc je pense qu’elle va très vite d’intégrer. Elle est faite pour ce business, elle est taillée pour. Elle n’est absolument pas prétentieuse et n’a pas un ego surdimensionné, elle se considère comme n’importe quelle personne du vestiaire.  

Je regarde surtout son talent. Elle va amener quelque chose de différent au sein du roster et de leurs compétences. Elle va être dans la compagnie pour un moment à temps plein et j’en suis heureux car elle est une athlète particulière. Elle apprend très vite et comprend tout instinctivement. Ronda veut se dédier à 100% au business et c’est quelque chose que j’apprécie. À présent, elle va terminer le film qu’elle est en train de tourner et puis c’est parti, elle s’entraînera au Performance Center. »