Triple H : « Ronda Rousey est taillée pour ce business, elle est particulière »

15

Après l’arrivée surprise de Ronda Rousey au Royal Rumble, Triple H a donné une interview à US Today pour revenir sur ces débuts.

Il a expliqué à quel point cela a été difficile de garder son entrée secrète et également à quel point il est persuadé que Ronda Rousey fera sensation au sein de la compagnie. Voici ce qu’il a déclaré :

« Il n’y a pas eu de pression pour la faire signer. Tout s’est fait assez naturellement. Pas de grandes négociations, ni de long temps de réflexion. Nous avions eu des discussions au téléphone mais nous n’avions pas pu nous rencontrer tout de suite à cause de nos horaires. Donc, on s’est juste assis et on s’est demandé ce que l’on avait envie de faire ensemble et hop c’était parti, cela a été rapide. Pendant ce temps, elle s’entrainait déjà pour la WWE. Après notre conversation, tout a été simple.

Ce qui a été difficile c’est de garder son arrivée secrète. Lui faire prendre l’avion, le bus, la faire entrer dans le bâtiment et la faire patienter en coulisses sans que personne ne la voit était presque un pari impossible. Cela a demandé beaucoup de gens et beaucoup d’organisation mais au final nous faisons tout ça pour créer la surprise auprès de nos fans. Je suis content que nous puissions leur apporter toujours plus, toujours mieux et toujours plus différent et varié. Je pense qu’elle va rapidement gagner le cœur du public car elle est simplement comme eux. Elle a une passion pour le catch et est une personne simple.

Les autres Superstars sont très emballées par l’arrivée de Ronda Rousey. Tout ce qu’elle avait envie de faire c’est foncer vers les filles et leur dire à quel point le Rumble était génial. C’est assez drôle car Rousey est fan de plusieurs Superstars qui sont elles-même fan de Rousey donc je pense qu’elle va très vite d’intégrer. Elle est faite pour ce business, elle est taillée pour. Elle n’est absolument pas prétentieuse et n’a pas un ego surdimensionné, elle se considère comme n’importe quelle personne du vestiaire.  

Je regarde surtout son talent. Elle va amener quelque chose de différent au sein du roster et de leurs compétences. Elle va être dans la compagnie pour un moment à temps plein et j’en suis heureux car elle est une athlète particulière. Elle apprend très vite et comprend tout instinctivement. Ronda veut se dédier à 100% au business et c’est quelque chose que j’apprécie. À présent, elle va terminer le film qu’elle est en train de tourner et puis c’est parti, elle s’entraînera au Performance Center. »

  • J’ai pas trop regardé les retours des fans sur son arrivée au RR, moi elle m’a mis mal à l’aise, j’attends d’elle une heel et je vois une potiche souriante dans une veste trop grande qui montre maladroitement le logo Wrestlemania sans qu’on comprenne pourquoi elle aurait le droit à un combat. Je me demande comment la foule va l’accueillir dans les semaines qui arrive…

    • Alan Rey Zahoui

      Ne t’inquiète pas je pense que c’est un troll. Ella va redevenir elle-même

  • Cm Pingouin

    “Elle n’est absolument pas prétentieuse et n’a pas un ego surdimensionné”

    Contrairement à toi.

    • Moi j’adore Hunter, je dissocie toujours le personnage de la personne. Parfois les deux sont pareils, donc je reviens sur la réponse que je t’ai donné sur une autre discution, Ronda sera bien à temps plein après avoir tourné son film. Donc Raw ou Smackdown, ça ne change rien à ce niveau. Mais il est clair qu’elle sera à Raw ( sauf quenelle bien sûr).

      • Cm Pingouin

        Hunter fait du bon boulot en interne car c’est grâce à lui qu’on a Owens, Nakamura, Balor et tout mais faut qu’il arrête de se prendre pour l’Undertaker.

        Il se surestime sans arrêt c’est énervant, par exemple il prend de haut Chris Jericho et Edge qui sont bien meilleurs que lui. Et en 2013 il prenais de haut Daniel Bryan je déteste ça.
        Dans sa tête je suis sûr qu’il se crois au même niveau que Stone Cold, Michaels, Sting et cie.
        C’est pour ça je le trouve gonflé de parler d’égo.

        • Malgré qu’il ne soit pas Stone Cold, Triple H a quand même d’énormes choses…après il est facile de se la péter c’est sûr.

          • Cm Pingouin

            De 1997 à 2002 il a fait de bons trucs.

            Mais de 2003 à aujourd’hui quand tu dresses le bilan y a genre 1/4 de bonnes feuds et 3/4 de feuds égoïstes, ennuyeuses ainsi que des burials en série.
            Les seules bonnes feuds que je retiens durant cette période c’est contre l’Undertaker et Batista, et on va rajouter le match contre Bryan même si la feud laisse à désirer.
            Orton c’était cool mais le match à mania est une grosse claque au visage.

            J’ai pu oublier 1 ou 2 trucs mais globalement le reste est à jeter.

    • V2M

      j’aime bien quand on parle pas de moi…ça change ^^

    • Banest

      POPOPOOO !!

  • Banest

    “Les autres Superstars sont très emballées par l’arrivée de Ronda Rousey” ça j’en suis pas si sur, y’a déjà Nia Jax qui à commencer à se plaindre sur twitter.

    • RatedR

      Oui mais pour que Nia Jax ne se plaigne pas il faudrait un miracle

    • Greil

      Nia Jax se plaint beaucoup de manière générale. Mais je pense aussi qu’effectivement il va y avoir des tensions en coulisses avec le spotlight qu’elle va “piquer” à d’autres catcheuses là depuis plus longtemps.

    • MisterPhenomenal

      Nia Jax se plaint tout le temps de toute façon. Nia n’est pas la meilleure superstar féminine du roster. Sur le ring c’est très mauvais voire même catastrophique elle botch sans arrêt et au micro n’est pas captivante. Elle ne dégage rien, elle fait peur à absolument personne alors qu’elle est censé être la monster heel féminine, aucun charisme.
      Ronda Rousey c’est une mine d’or pour la WWE. Rousey c’est star power, charisme et probablement le draw numéro 1 à la WWE ( avec Lesnar ).
      Si Nia Jax et certaines lutteuses se plaignent qu’elles n’ont plus/pas de temps d’antenne ben elle n’ont qu’à être plus charismatique que Rousey, être meilleur au micro et sur le ring et elles auront la lumière sur elles.
      De toute façon Rousey va , comme Lesnar, de par son statut crédibilisé le produit, la WWE va engranger énormément de revenus grâce à elle et la division féminine aura une figure forte dans son roster. Je pense que pour quasiment toutes les superstars du roster, sa venue sera bénifique.

      • Banest

        Je suis en tout point d’accord avec ton commentaire.