Chaque semaine, les Superstars de la fédération de Stamford essayent de nous donner le plus beau spectacle et le plus beau divertissement afin de plaire à l’univers de la WWE. Cependant, parmi tous ces grands athlètes émérites, il y en a toujours un qui sort du lot en s’illustrant comme la Superstar. C’est ce qu’on pourrait appeler la “Most Valuable Superstar”. Désormais sur Catch Au Quotidien, il vous est proposé chaque semaine de découvrir quelle Superstar mérite d’être considéré comme au-dessus des autres.
2018, Semaine 4 (22-28 janvier)
Avec un peu de retard, il est temps de nommer la Superstar de la semaine (dernière). Pour la semaine passée, on a eu droit à la commémoration des 25 ans de Raw et un Smackdown pas trop mauvais. Cependant, il était nécessaire d’attendre le grand événement majeur du mois de janvier pour désigner une éventuelle Superstar de la semaine et cette fois-ci, ce ne sera pas une Superstar qui sera élue, mais bien deux.
Les deux Superstars d’origine japonaises se hissent au sommet de la WWE, il était donc inévitable de faire d’elles les Superstars de la semaine. Parce qu’ils ont remportés le Royal Rumble tous les deux, Shinsuke Nakamura et Asuka sont les Superstars qui ont été au-dessus des autres durant cette dernière semaine.