Le point sur le statut de Rey Mysterio avec la WWE après son retour au Rumble

19

Comme vous l’avez probablement vu à présent, Rey Mysterio a été l’une des entrées les plus surprenante de ce Royal Rumble 2018. En effet, encore peu avant le pay-per-view, rien n’indiquait que le Mexicain allait revenir à la WWE pour cette apparition même si de nombreux fans l’espéraient depuis quelques années. 

Apparemment, l’accord entre Rey Mysterio et la WWE a été passé dans la semaine précédant le Royal Rumble et avait été alors tenu secret jusqu’au jour J. Pour le moment, il s’agirait qu’une seule apparition ait été prévue par les deux parties. L’ancienne Superstar n’a signé aucun nouveau contrat avec la compagnie.

Cependant, au vu des réactions plus que satisfaisantes obtenue par Mysterio, il est possible que cela change et que la WWE lui propose un rôle au sein de la compagnie. Il était d’ailleurs très emballé par ce retour, comme il l’exprime dans les coulisses via une vidéo postée sur le compte Youtube de la WWE :

« Les réactions des fans ont été incroyables. Cela fait presque trois ans que je n’ai pas entendu cela et honnêtement, je me sens béni. Le fait de revenir et de prendre conscience que l’univers de la WWE ne vous a pas oublié, c’est incroyable. Pas seulement les fans d’ailleurs mais également la famille WWE, ça a été une réaction globale et cela me touche. »

  • Pingback: Rey Mysterio espère vraiment revenir à la WWE prochainement()

  • Sabo from the Bullet Club

    Il est venu et on dirait qu’il a rajeuni c’était magnifique

  • DavidOM56

    Je pense pour lui qu’il ne doit pas revenir, la plupart des retours sont foirer à la WWE maintenant, je pense qu’ils feront de la merde avec ReyRey

  • Pingback: Adam Cole aurait dû être dans un autre match au Royal Rumble()

  • Et quand un retour de Y2J ? …. dream match Y2J vs The miz our le IC

  • MisterPhenomenal

    Oh mon Dieu ce retour surprise !!! J’en ai encore des frissons rien que d’y pensé ! Je l’ai revu au moins 10 fois la vidéo de son comeback depuis hier et je ne m’en lasse pas.

    Maintenant est ce qu’il peut avoir un rôle correct pour cette RTW 34 ? À Raw ce ne sera pas possible avec Reigns, Lesnar, Braun, HHH et cie qui vont monopoliser le temps d’antenne. À SDL ça pourrait être vraiment bien tant pour le show qui a besoin d’un gars comme lui. Il n’a pas le star power du Rock ou de Goldberg mais contrairement à ces gars, il a l’air d’être dans la forme de sa vie et il pourra donc tenir la distance sur le ring et proposer des bons matchs face à AJ Styles, Nakamura, Kevin Owens, Sami Zayn ou encore Rusev. Bref il y a plein de possibilités pour lui là-bas.
    Je pense qu’il recevra de bonnes réactions et que la WWE va l’utiliser correctement ( en tout cas je l’espère sincèrement ). Après ça doit être sur du court terme ( 1 an voire 2 ans grand max ).

  • Lionel Brunet

    le retour de Rey: j’achète

    • V2M

      moi c’est celui du Hurricane que je veux!

      • La Ruff’

        Moi les deux

      • Lionel Brunet

        why not ?

  • Sandman

    Il n’a jamais été aussi en forme, j’ai été très heureux de le voir au RR. Toutefois je ne voudrais pas le revoir à la WWE parce qu’il y a trop de risques que la WWE face de la grosse merde avec lui. Je préférerai le voir à Impact Wrestling pour le coup, avec Johnny Impact, Eli Drake, Austin Aries, ca pourrait donner lieu à de supers matchs

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Pour l’instant rien de signé et c’est pas dit que ça va se faire parce qu’il veut un contrat de part timer et eux ne veulent pas donc ça a l’air de coincer.

  • UnderKane

    Une bien meilleure réaction qu’au rumble d’il y a 4 ans à Philly aussi!

  • Wes Styles

    Il a tout gagné et plus rien a prouver. Merci Rey pour ce retour fou en espérant un retour (pourquoi pas a 205) ou dans le main rosrer.

    • Gaetan Scara

      Ce serait une honte de le mettre a 205 au vu de sa carrière de fou pour un type de son gabarit.. Il mérite un run IC au minimum !

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Le problème c’est que le titre IC va continuer à tourner autour de The Miz, Reigns et sûrement Strowman donc ça c’est mort.
        La solution en dehors de 205 ce serait peut être une rivalité contre Roode pour le titre US.
        Perso ça me gênerai pas qu’il vienne à 205 ça fait un moment qu’ils cherchent à relancer le show c’est peut être la solution.

      • Wes Styles

        Je pense pas. Il redonnerait de l’interet et plus de visiblité au show qui en manque cruellement. Du talent il y en a, c’est des personnages qu’il faut. Et puis ca pourrait aussi convaincre Neville de rester. Si il reste et que Rey viens, j’espere qu’ils ne referont pas la meme erreur qu’avec Aries

  • Emma Maunier

    On ne t’oubliera jamais Rey !

  • Un Rey Mysterio plus affûté, évidemment qu’on aimeirait l’avoir plus longtemps et oui on ne t’a pas oublié. D’ailleurs, lui semble avoir oublié à quel point il était populaire rien qu’en France. C’est l’une des figures de proue de la Ruthless Agression et l’un des plus connus en France même par les non-amateurs de catch.

    “Pas seulement les fans d’ailleurs mais également la famille WWE, ça a été une réaction globale et cela me touche.” : On t’aime Rey Rey <3.