Le point sur le statut de Rey Mysterio avec la WWE après son retour au Rumble

19

Comme vous l’avez probablement vu à présent, Rey Mysterio a été l’une des entrées les plus surprenante de ce Royal Rumble 2018. En effet, encore peu avant le pay-per-view, rien n’indiquait que le Mexicain allait revenir à la WWE pour cette apparition même si de nombreux fans l’espéraient depuis quelques années. 

Apparemment, l’accord entre Rey Mysterio et la WWE a été passé dans la semaine précédant le Royal Rumble et avait été alors tenu secret jusqu’au jour J. Pour le moment, il s’agirait qu’une seule apparition ait été prévue par les deux parties. L’ancienne Superstar n’a signé aucun nouveau contrat avec la compagnie.

Cependant, au vu des réactions plus que satisfaisantes obtenue par Mysterio, il est possible que cela change et que la WWE lui propose un rôle au sein de la compagnie. Il était d’ailleurs très emballé par ce retour, comme il l’exprime dans les coulisses via une vidéo postée sur le compte Youtube de la WWE :

« Les réactions des fans ont été incroyables. Cela fait presque trois ans que je n’ai pas entendu cela et honnêtement, je me sens béni. Le fait de revenir et de prendre conscience que l’univers de la WWE ne vous a pas oublié, c’est incroyable. Pas seulement les fans d’ailleurs mais également la famille WWE, ça a été une réaction globale et cela me touche. »