Un nouveau plan possible pour Braun Strowman à Wrestlemania 34

25
Braun Strowman
Braun Strowman se compare physiquement à Brock Lesnar.

Lors du Royal Rumble, Braun Strowman affrontait Kane et Brock Lesnar dans un match comptant pour le titre Universel. Malheureusement pour lui, il a dû quitter l’arène de Philadelphie sans la ceinture rouge autour de ses hanches.

La semaine dernière, nous vous rapportions que les officiels de la WWE avaient commencé à préparer les plans pour Braun Strowman à Wrestlemania 34. En effet, l’équipe créative voulait lancer le monstre dans une rivalité pour le titre Intercontinental. Ce dernier est actuellement détenu par le Miz suite à sa victoire sur Roman Reigns durant les 25 ans de Monday Night RAW. Le lutteur n’est d’ailleurs plus qu’à une longueur d’égaler le record de possession de titres, Chris Jericho ayant placé la barre à neuf titres.

Selon le PWInsider, la WWE pourrait avoir un autre plan pour Braun Strowman à Wrestlemania 34. Depuis plusieurs années maintenant, The Rock participe au plus grand show de l’année dans des combats plus ou moins importants. Cette année, la compagnie de Stamford avait dans l’idée de faire revenir le “Great One” dans un match par équipe. Le champion du peuple pourrait être associé à Ronda Rousey pour faire face à Triple H et Stéphanie McMahon (l’un des segments ayant eu lieu à Wrestlemania 31). Si le Rock ne peut pas être présent pendant le show, cette place pourrait revenir à Braun Strowman. Le lutteur avait “démarré” un début de rivalité avec le COO de la WWE durant les Survivor Series. Pour l’heure, rien n’est encore gravé dans le marbre, les plans pour Strowman à Wrestlemania 34 peuvent changer à n’importe quel moment.