Un nouveau plan possible pour Braun Strowman à Wrestlemania 34

25
Braun Strowman
Braun Strowman se compare physiquement à Brock Lesnar.

Lors du Royal Rumble, Braun Strowman affrontait Kane et Brock Lesnar dans un match comptant pour le titre Universel. Malheureusement pour lui, il a dû quitter l’arène de Philadelphie sans la ceinture rouge autour de ses hanches.

La semaine dernière, nous vous rapportions que les officiels de la WWE avaient commencé à préparer les plans pour Braun Strowman à Wrestlemania 34. En effet, l’équipe créative voulait lancer le monstre dans une rivalité pour le titre Intercontinental. Ce dernier est actuellement détenu par le Miz suite à sa victoire sur Roman Reigns durant les 25 ans de Monday Night RAW. Le lutteur n’est d’ailleurs plus qu’à une longueur d’égaler le record de possession de titres, Chris Jericho ayant placé la barre à neuf titres.

Selon le PWInsider, la WWE pourrait avoir un autre plan pour Braun Strowman à Wrestlemania 34. Depuis plusieurs années maintenant, The Rock participe au plus grand show de l’année dans des combats plus ou moins importants. Cette année, la compagnie de Stamford avait dans l’idée de faire revenir le “Great One” dans un match par équipe. Le champion du peuple pourrait être associé à Ronda Rousey pour faire face à Triple H et Stéphanie McMahon (l’un des segments ayant eu lieu à Wrestlemania 31). Si le Rock ne peut pas être présent pendant le show, cette place pourrait revenir à Braun Strowman. Le lutteur avait “démarré” un début de rivalité avec le COO de la WWE durant les Survivor Series. Pour l’heure, rien n’est encore gravé dans le marbre, les plans pour Strowman à Wrestlemania 34 peuvent changer à n’importe quel moment.

  • Le match par équipe me fait moyennement vibrer. Enfin ça fera vendre des places…

  • Sabo from the Bullet Club

    Braun foutez le champion il y en a marre là ! Le mec fait tout le temps le taf et vous arrivez encore à le mettre dans des projets à la mord moi le noeud..

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Et donc il vont le faire poireauter jusqu’au dernier moment en attendant de voir si The Rock sera dispo au lieu de lui donner un truc concret…
    (Bon là vous le voyez pas mais j’ai un pouce levé de façon sarcastique)

    • V2M

      je l’ai ressentit…j’en ai eu des frissons…
      Sinon,c’est exacement ça,Braun est juste une mother**cker de 5ème roue…

  • Lionel Brunet

    ça ferait bizarre, Angle vire Strowman et c’est Stéphanie qui le repêche, mais bon, d’ici Wrestlemania, ils peuvent toujours trouver une raison pour que ça se fasse

  • RainMaker Bestintheworld

    HHH ….

  • MisterPhenomenal

    Ce qui m’énerve le plus dans cette histoire c’est que Reigns n’a pas besoin de cette victoire sur Lesnar mais Strowman oui ! Reigns ne sera pas plus over après WM 34 qu’il ne l’est actuellement. Si Strowman bat Lesnar, tu crées une véritable star sur qui compter pour le futur. Pour le moment la futur star pour les 10 prochaines années c’est Reigns. Pourquoi pas Strowman ? Je ne suis pas anti-Reigns mais pour moi il doit être l’UNE DES tops stars et pas LA top star comme c’est le cas actuellement. Même s’il faut reconnaitre que Reigns sait faire de grands matchs et qu’il en a déjà beaucoup en seulement 4 ans en solo, 4 ME de WM d’affilée c’est quand même abuser. Le 31: Reigns, le 32 : encore Reigns, le 33 : Reigns pour changer et le 34 : Bon bah on va repartir sur Reigns. Même John Cena n’a jamais fait 4 ME de WM d’affilée.

    • RK27ZERO93

      T’as pas tord, mais si tu veux continuer à suivre leurs programmes, faut s’y faire vieux.

      Dave Meltzer avait dis que la dernière fois que McMahon était autant “obsédé” par les plans pour un catcheur, c’était Triple H, Michaels et Hogan. Au delà même de Cena, donc ce n’est pas fini, loin de là.

      Et 4 Main Events de WrestleMania de suite, ça parait énorme, mais c’est surtout normal pour un catcheur que McMahon adore. Pour coïncider avec les noms que je t’ai donné au dessus, Hogan l’a fait et Triple H devait le faire si il ne s’était pas blessé en 2007 (il avait déjà fait les Main Event du 20 au 22).

      • MisterPhenomenal

        Pour moi Hogan devait faire ne fut ce que les 5 premiers ME de WM parce que c’était le visage de la fédération, la tête d’affiche, l’icône,…bref il fallait qu’un gars popularise la discipline et il l’a fait ( pas tout seul mais en grande partie grâce à lui ). Sinon pour le reste entièrement d’accord.

  • Steiner

    ” – Salut, alors écoute, tu es la plus grande réussite de ces 5 dernières années. Nous n’avons quasiment aucun échec avec toi et les échecs que tu as eu ne sont pas ta faute. Alors écoute à WM on sait pas ce qu’on va faire avec toi. Soit on te rétrograde pour un titre secondaire soit on sait pas … on t’envoi dans un match où tu n’as strictement rien à faire pour remplacer quelqu’un. Hein ? Le titre majeur ? Non non, désolé il est réservé à notre plus grand échec.
    – Euh ?
    – Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus”

    • V2M

      “je dis jamais bisous”

      • Steiner

        “Kiss my ass”
        “Kiss”
        CQFD :3

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Non c’est vrai que forcer les autres à les faire sur ses fesses c’est mieux…

  • Cm Pingouin

    Braun Strowman vs Stephanie Mcmahon dans un buried alive match, ça me parait une bonne idée.

  • RK27ZERO93

    Grosso modo, ils ne savent (déjà) pas quoi en faire. Et ce plan de Tag Mixte est zappé depuis longtemps, dans leur tête le segment il a toujours eu lieu l’année dernière, mais ça fait 3 ans maintenant les gonz…

    Ce plan est encore pire que celui avec The Miz, Triple H et Stephanie les cancers de ce monde réussiraient à se farcir le premier match de Rousey. La cerise sur plein de cerise sur le gâteau.

  • Banest

    Mettez le dans le M-A-I-N E-V-E-N-T bon sang !
    Cependant ça reste mieux que The Miz, si c’est pas pour jobber pour les McMahon, même si je vois absolument pas se que viendrait foutre Strowman avec Rousey.

    • RK27ZERO93

      McMahon préfère perdre une burne que de ne pas donner le Main Event de Mania à Reigns et Brocko en tête à tête, faut pas rêver.
      Et puis dans leur booking, sur l’année écoulée, c’est plutôt logique.

      • Banest

        Sur son booking actuelle et l’importance que la WWE lui porte à chaque show, ça serait pas volé non plus que de l’ajouter au match.

        • Gaetan Scara

          Un bon 3Way serait bien même si on sait que Reigns gagnerait quand même… Plutôt que de le voir subir un tombé venu de nul part dans le 3Way je préfère le voir gagner contre HHH ou The Miz ..

          • MisterPhenomenal

            L’idée du 3 way est sympa mais ça enlèverait de l’impact à la victoire de Reigns or pour Vince le but est qu’il en ressort grandi au maximum.
            Triple H va affronter Angle vu ce qu’il s’est passé au Series.
            Et ça m’étonnerait que Triple H accepte de se coucher pour la 3e fois consécutive à Wrestlemania. Du coup je pense qu’à Wrestlemania 34 il y aura un truc du genre career vs career et qu’il va battre Kurt Angle.

        • RK27ZERO93

          Attention à ne pas confondre l’importance qu’ils lui portent avec l’attention qu’ils accordent à un Reigns ou Cena, Strowman je pense qu’ils veulent en faire un nouveau Big Show mais ça n’ira peut-être pas plus loin.

          Faire un Triple Threat n’aurait absolument aucun intérêt, ni pour eux, ni pour personne. Et puis le match serait sûrement pourris en plus, celui du Rumble était assez horrible comme ça pour en faire un autre (sans oublier que Strowman a déjà eu 3 chances pour la ceinture de Lesnar ces 6 derniers mois…)

          Un one/one se vend mieux, se construit plus facilement et Reigns qui bat Lesnar en clean par tombé dans un Main Event en solo c’est le fantasme interne depuis 4 ans. Plus aucune raison pour ne pas le faire maintenant.

          • Banest

            Ah tu m’as mis un sacré coup au moral là.

          • RK27ZERO93

            Apprenons à réfléchir comme Vince McMahon pour ne pas s’attendre à une montagne et avoir un caillou mon poto

          • OuarYor

            C’est pour ça que ça fait un an que je me suis fait à l’idée que Reigns va battre Lesnar clean ^_^

          • RK27ZERO93

            Et tu as tout à fait raison, à l’arrivé tu ne seras pas surpris certes mais au moins, tu ne seras pas déçu quoi