John Cena s’est adressé à la foule après Raw

25
John Cena jouera un rôle dans le prochain film de Jackie Chan.

Lors d’un nouvel épisode de Monday Night Raw hier soir, John Cena affrontait Finn Balor dans le Main Event. Durant ce match, John Cena n’agissait pas comme d’habitude et a plusieurs fois montré son mécontentement au public qui le huait. À un moment, il leur a même crié qu’il “essayait juste d’aller à WrestleMania”.

Après sa victoire face au leader du “Balor Club” et la fin de Monday Night Raw, le “Champ” s’est adressé à la foule en s’excusant de son attitude changeante. Il faut comprendre par-là que John Cena est sorti de son personnage en chantant la musique des Philadelphia Eagles, l’équipe de Football Américain, malgré qu’il soit fan des New Englands Patriots. Voyez-plutôt :

https://twitter.com/DefPenSports/status/958211078680399872

  • Punk HHH

    Les fans savent pourquoi ils payent. À partir de là c’est grotesque. Je suis Cena, Batista, Cesaro et tant d’autres sur ce sujet

    • Cm Pingouin

      Ils ne connaissent pas forcément le programme à l’avance. C’est comme quand tu vas voir un film dès sa sortie tu sais pas s’il va être bien ou pas.
      Certains achètent leur ticket des semaines avant le show

      Et ils peuvent aimer certaines parties du spectacle et pas d’autres.

  • Avec son attitude pendant le RR, moi je me disais qu’il y avait encore moyen d’être “un peu” heel. Franchement, faut qu’il fasse une vraie pause là.

  • Cm Pingouin

    Je déteste ce genre de léchage de cul.

    Cena c’est le genre de mec qui dès qu’il vient dans une ville dit “croyez moi c’est la meilleure ville au monde, et vous êtes les meilleurs fans au monde”.
    Je comprend qu’il est sensé être gentil avec la foule mais faut pas non plus nous prendre pour des cons.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      ça s’appelle caresser les gens dans le sens du poil…

      • Cm Pingouin

        C’est juste une autre manière de le dire.

        C’est comme si à chaque fois que ta femme faisais à manger tu lui disais “c’est le meilleur repas de ma vie” à un moment elle va savoir que tu te moque d’elle.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          ça par contre c’est être gentil et bien veillant… bon ok là je te troll
          Si c’était vraiment du léchage fait exprès pour augmenter ses ventes il l’aurait fait pendant le show pas après, là il voulait juste racheter son comportement pendant le match faut pas voir du complot ou de la fourberie partout.

          • Cm Pingouin

            Il le fait aussi à l’antenne, quasiment tout le temps il fait les louanges de la ville ou de l’équipe local lors de promo.
            Quand il est à Chicago il dit que c’est la meilleure ville pour catcher puis quelques mois plus tard il dit la même chose à Londres.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Là je parlais de sa chanson qu’il a faite hors antenne je ne parlais pas de ce qu’il fait toutes les semaines. En même temps il va pas dire que c’est des connards non plus on va pas se plaindre de gentillesses, peu importe que ce soit sincère ou pas le principal c’est que ça procure un max de plaisir et de satisfaction aux gens présents dans la salle.

          • Cm Pingouin

            Tu sais entre dire aux gens qu’ils sont des connards et leur lécher les fesses avec hypocrisie il y a un fossé hein.

  • Cerbere_du_44

    Ce type aurait pus être colabo en 40, puis résistant en 45. C’est affligeant de voir un mec pareil lécher le cul des fan ou de leur ville pour ne pas faire trop méchant de peur de ne pas vendre un t-shirt ou autre breloques..
    Le politiquement correcte de ce type me fatigue de plus en plus.

  • Lionel Brunet

    si Reigns devait réagir à chaque fois qu’il se fait huer…..

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Faut pas y voir un début de heel turn il était surtout agacé parce que les gens se préoccupait plus de ce qui se passait dans les tribunes (sûrement encore un ballon de plage) plutôt que de s’intéresser à son match il l’a pris comme un manque de respect et c’est normal.

  • Greil

    J’aime bien le fait que John Cena soit un peu plus “heelish” depuis quelques temps. Et personnellement tant qu’il continue de nous faire des matchs de folie, je ne vais certainement pas me plaindre de sa présence !

    • Nakun

      Matchs de folie ? je suis pas d’accord avec toi.
      Cena nous réalise des matchs ennuyant à chaque fois depuis son match avec Styles au RR 2017 qui était extraordinaire !
      Maintenant il fait que de parler sur le ring à croire qu’il construit le match lui-même, chaque début de match c’est 3-4mn de soumissions, et maintenant il est limité en moveset car il fait que les 5 Knuckle Shuffle et AA/SuperAA…

      • Cm Pingouin

        C’est ça que j’aime pas avec Cena, il peut faire 40 mauvais matchs par an il suffit qu’il en fasse 1 seul de bon pour qu’on dise que c’est un superbe catcheur.

        • Bah c’est peut être un bon catcheur fénéant. Moi j’ai l’impression qu’il s’en fout maintenant, il vient et ordonne à ses adversaires comment faire le match. C’est ça qui m’énerve moi, tu vas pas ordonner à Finn Balor comment construire un match de catch…

          • Cm Pingouin

            Je pense qu’avec Cena tout dépend qui il affronte, si c’est l’un de ses potes alors il va se bouger le cul sinon il fera aucun effort et il t’enterrera.

            Par exemple son match contre Elias lors du Raw spécial Noel c’est typiquement le genre de match que je déteste, Cena se fait tabasser pendant 10 min puis gagne avec 3 prises.
            C’est le genre de match qui décrédibilise totalement l’adversaire.

            Et oui il parle trop fort pendant ses matchs.

          • Je ne pense pas qu’AJ Styles était l’un de ces potes hein.

          • Cm Pingouin

            Ah si au contraire les deux s’entendent bien, AJ Styles a d’ailleurs dit hors kayfabe que c’est Cena qui lui a tout appris sur comment marche la WWE.

          • Avoir du respect l’un pour l’autre c’est pas être pote. Mais bon, il edt fatiguant sur le ring et le match avec Balor était vide.

          • Cm Pingouin

            Ça dépend ce que t’appelle pote, il est sûrement pas autant amis avec lui qu’avec Nakamura ou le Club mais il a dit que les deux avait un très bon feeling.

          • Damien Degombert

            Pour moi c’est exactement ca, Si il a envie il peut sortir de bon match en revanche si il a pas envie, il te sort du match bateau.
            Après dans sa tête, et il a pas tord, il a plus rien à prouver à personne, il a eu une superbe carrière et à su s’imposer sur le long terme. Donc bon il vient il fait le staff, s’éclate dans les vestiaires et hop au revoir.
            Je suis même pas sur que ce soit que pour l’argent c’est juste pour le fun maintenant.

          • Ouai, mais bon ça n’aide pas ceux qui sont sur le ring avec lui…

    • RainMaker Bestintheworld

      Matchs de folie , ah bon x)