Un employé majeur d’Impact Wrestling signe un contrat à la WWE

5
La WWE pourrait connaître un retournement de situation après Wrestlemania 34.

L’information nous vient du PWInsider, la WWE aurait signé un membre important d’Impact Wrestling. Présent depuis les débuts de la fédération en 2002, Jeremy Borash aurait trouvé un accord avec la compagnie de Vince McMahon. 

Pour Impact Wrestling, il s’agirait d’une perte très importante puisque le principal intéressé était très actif dans les coulisses de la fédération. Ces dernières années, Borash aura occupé les postes de commentateur, annonceur, mais aussi membre de l’équipe créative. Il était l’une des têtes pensantes majeures derrière le personnage d’un certain “Broken” Matt Hardy. Désormais libre de reprendre son ancienne gimmick à la WWE, ce dernier pourrait éventuellement reprendre son travail avec Jeremy Borash une fois présent à Stamford. La WWE avait fait savoir il y a plusieurs semaines qu’elle comptait se servir de ce personnage pour le marketing.

  • Sabo from the Bullet Club

    Plus le temps passe et plus ma compagnie meurt à petit feux

  • Sandman

    Borash c’est un peu tout ce qu’il restait de la TNA originale… mais c’est un mec très compétent. C’est un très bon annonceur et un tout aussi bon commentateur. C’est une bonne nouvelle pour la WWE.
    Par contre je me rends compte que aujourd’hui c’est la WWE qui est la poubelle de Impact.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      La différence c’est que la WWE récupère le meilleur de la TNA (AJ Styles, Samoa Joe, Bobby Roode, Borash, etc…) alors que la TNA récupérait les mid carders ou les papys de la WWE en espérant en faire des main eventer c’est pas pareil.

      • Sandman

        Ouais mais mine de rien en faisant ça la TNA a quand même réussi à rattraper des erreurs de la WWE, les meilleurs exemples sont Matt Hardy et EC3 pour ne citer qu’eux. C’est bien plus dur de prendre un mid carder ou un low carder et d’en faire une top star que de prendre des gars qui sont déjà au sommet et qui ont tout accompli. La stratégie de la TNA était louable.

  • Steiner

    Quand je regardais la TNA (fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça date), j’l’aimais bien …
    Voila tout ce que j’ai à dire …