Adam Cole aurait dû être dans un autre match au Royal Rumble

26
Adam Cole, actuellement à NXT, a fait une apparition surprise durant le Royal Rumble.

Vous l’avez probablement remarqué durant le Royal Rumble, Adam Cole, Superstar de NXT et leader de l’Undisputed Era, a fait son entrée dans le Rumble match. L’ancien champion de la ROH a rejoint un autre pensionnaire de NXT en la personne du champion majeur, Andrade ‘Cien’ Almas. Malheureusement pour Cole, il fut éliminé par un lutteur bien connu de l’Univers de la WWE, Rey Mysterio.

Dans une récente émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer a indiqué qu’Adam Cole aurait dû se retrouver dans un tout autre match que le Rumble. D’après le journaliste, il était prévu qu’il réponde au challenge de Bobby Roode pour le titre US. La décision fut changer à la dernière minute et c’est finalement Mojo Rawley qui a combattu Roode durant le Pay-Per-View. Les officiels pensaient que Cole n’avait pas besoin de perdre en moins de 10 minutes contre le champion. Il a donc fait son apparition avec un bandage suite à son match Extreme Rules contre Aleister Black à TakeOver la veille du Royal Rumble.

  • RK27ZERO93

    C’est chaud sérieux, quelle angoisse. Le mec est taillé pour WWE, il n’a pas encore quitté NXT qu’ils ont déjà pensés à le faire jobbé dans le Kick-Off.

    Eh beh, ça vend du rêve en bloc.

    • RainMaker Bestintheworld

      Adam Cole > Bobby Roode ?

      • RK27ZERO93

        À mort.

        Mais alors Bobby Roode depuis qu’il est passé à SmackDown, il n’y a pas grand chose de pire et à tout les niveaux.

        • RainMaker Bestintheworld

          J’trouve aussi , après je n’suis pas fan d’Adam Cole mais je le préfère aussi à Roode donc ils ont bien fait je pense

      • Largement. Charisme, micro, in-ring il est devant Roode. C’est l’avenir de la WWE, il a tout pour y réussir.

        • Je ne peux que valider cette affirmation !

        • RainMaker Bestintheworld

          Je trouve aussi , mais pour le in ring j’sais pas … j’ai vraiment découvert Cole à NXT et j’ai un peu de mal

          • Au niveau du in-ring il est fait pas parti des meilleurs ça c’est certains. Mais après ça reste quand même pas mal. Il a fait de très bon match à la ROH et à la PWG et j’ai pas souvenir de l’avoir vu en faire un mauvais. Faut pas oublier que même si on le connait depuis longtemps il est encore très jeune donc il a le temps de s’améliorer sur ce point là.

          • fightbfight

            je le vois pas non plus top guy ou dans le ME. Il ferrait un strong midcard, un exellent inter champ, du style du miz

          • Personnellement je le vois ME sans problème. Après vu son gabarit et la politique de la WWE il sera jamais LA star comme un Cena.

          • fightbfight

            tu sais trés bien qu’avec VKM il le serra jamais. Trop petit.

            j’imagine un match Cole vs Lesnar j’en ris d’avance, une supplex il fini dans les tribunes presse mdr

          • LA star non. Mais après tu prends un CM Punk, AJ, Jericho ou HBK ils ont été ME et même LA star pour Shawn Michaels sans avoir un gabarit correspondant à ce que Vince cherche. Si t’es vraiment au dessus du lot le gabarit n’est pas un obstacle infranchissable à la WWE et Cole est (pour moi) au dessus du lot.

          • fightbfight

            Pour moi celui vraiment au dessus du lot c’est tommy

      • Steiner

        Depuis que Roode a quitté la TNA il fait tellement de la merde …
        + Beer Money était son apogée et le voir solo … meh …

    • OuarYor

      Dis toi qu’ils se sont ravisés car ils ont vu qu’Adam Cole était trop bon pour perdre contre Bobby Roode 😀
      Et puis, il a été éliminé par Rey Rey, c’est un petit honneur quand même ^^

      • RK27ZERO93

        Ouais un honneur je ne sais pas, mais c’est mieux que de se prendre le pin dans le Pre-Show…

        Après je ne déteste pas Bobby Rooo, mais depuis qu’il est à SmackDown il est imbuvable et Adam Cole mérite qd même mieux que ça quoi. J’suis pas très fan non plus, mais bon il avait déjà perdu la veille contre Tommy, il ne va pas perdre 12 matchs en 2 jours non plus, surtout avec le potentiel qu’il a sur le long terme.

        • OuarYor

          C’est clair que ça aurait été lui cracher à la gueule que de le faire perdre dans le pre-show après son très bon match à Takeover. Là, le faire entrer dans le Rumble c’est cool pour lui et pour le public ça permet de voir un peu des nouvelles têtes.

  • Banest

    Heureusement qu’ils ont pris cette décision, il n’y aurait eu aucun intérêt de voir Adam Cole perdre dans le pré-Show pour le titre US.

  • Cm Pingouin

    J’ai pas regardé le pré-show mais pourtant je peux imaginer la déception des fans quand Mojo Rawley a débarqué.

    Sérieux pourquoi ce mec n’a pas encore été viré ?

    • Banest

      Parce qu’il est en plein push voyons, il a gagné un match contre Zack Ryder c’est pas rien !
      Non sérieux le mec il est censé être heel et il est pas menaçant une seul seconde, il est vide, aucun charisme, très mauvais in ring, je pense que c’est qu’une question de semaines avant qu’il ne (re)tombe dans les bas fonds de SD.

      • Cm Pingouin

        Donner un mini push à ce mec alors que Tye Dillinger n’est même pas utilisé c’est un crime contre le monde du catch.

        Son look est dégueulasse (et encore il a plus le short), son physique est dégueulasse, son in-ring ferait passé Hulk Hogan pour Bret Hart et au micro alors là…
        Le fait que ce mec ait gagné la Battle Royale l’an dernier fait partie des grands mystères de la WWE à l’instar de pourquoi la Nexus a aidé Kane ou encore qui a jeté la tarte sur Kevin Owens.

        • Banest

          Je pense que l’unique raison pour laquelle il a gagné cette Battle Royal c’est pour créer un “good moment” avec le joueur de la NFL mais sinon cette Battle Royal n’a aucune valeur à leurs yeux de toute façon, et c’est bien dommage, ils devraient au moins donner une chance pour un titre mineur au vainqueur ça donnerait un petit peu d’intérêt.

          • Cm Pingouin

            Strowman méritait 100 fois plus de gagner ce match.

            Dommage car avant ça la Battle Royal avait un certains prestige (relatif tout de même) mais là maintenant à moins d’avoir une superbe édition cette année c’est foutu.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Si tu parles du short zébré rose et blanc je confirme c’était clairement une faute de goût qui aurait au moins du lui valoir une arrestation par la fashion police lol
          Non dans les mystère il y a aussi le “mais qui est Byron Saxton?!”

          • Cm Pingouin

            Et surtout faudrait qu’il donne des explications sur son finisher de l’époque où il était à NxT aka le “Cobra Clutch What the F*ck”.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Merde! Je m’en rappelais pas j’ai du aller voir sur youtube c’est vrai qu’il était bien dégueulasse ce finisher il commence en Skull crushing finale pour finir en neckbreaker fatigué de Matt Hardy à quel moment il c’est dit que ça passerait?!