Stephanie McMahon réagit au Royal Rumble match féminin sur Twitter

20

Hier soir avait lieu le tant attendu premier Royal Rumble match féminin de l’histoire rassemblant pas moins de 30 Superstars féminines. Le public a été gâté en retours de légendes et en apparitions de Superstars de la NXT.

Stephanie McMahon a réagi à ce match sur Twitter, exprimant à quel point elle est fière de la division féminine de la WWE :

« Je ne pourrai pas être plus fière de toutes les femmes qui ont combattu dans le premier Royal Rumble match féminin et de toutes ces femmes qui ont pavé le chemin. Leurs sacrifices, leur persévérance et leur incroyable talent a mené à ce moment. Je suis sans voix. Félicitations mesdemoiselles, vous le méritez ! »

Ensuite, lors d’une interview, la fille de Vince McMahon a discuté de tous les retours de légendes au Royal Rumble et elle en a profité pour expliquer qu’elle-même serais enchantée de pouvoir un jour retourner combattre dans le ring si la foule l’y encourageait :

« J’adorerais avoir à nouveau un match. À chaque fois que j’ai l’opportunité d’en avoir un, c’est un grand privilège pour moi. Si les storylines sont propices à cela et que notre public le réclame alors évidemment que je le ferais. »

  • Sabo from the Bullet Club

    Ce qui a été le plus surprenant pour moi,c’est que pendant tout le match là plupart des catcheuses regardaient Charlotte mais en avait rien à faire de Bliss haha

  • Pingback: Résultats détaillés de WWE Monday Night RAW du 29 Janvier 2018()

  • Cm Pingouin

    Les rumeurs commencent déjà à tourner malheureusement…

    De toute façon Asuka va affronter Bliss. Donc pour Rousey c’est soit Stéphanie soit Charlotte mais j’ai du mal à imaginer Rousey avoir une feud à Smackdown car pour les audiences ils vont surement la faire apparaître à Raw comme les autres part timers.
    Et puis il y a déjà eut un teasing à Wrestlemania 31 (putain le temps passe vite).

    Par contre du coup pour Charlotte je me demande qui elle affrontera…

    • En vrai c’est confus, le meilleur choix serait de faire Rousey-Charlotte pour le titre de Smackdown à WM. Rousey peut apparaitre à Smackdown et faire monter les audiences et la qualité de ce show que je plains depuis Mahal…

      Bliss pourrait en effet affronter Asuka mais c’est con…on a déjà eu ce match à Raw, volontairement en plus. Vers la fin du Rumble Sasha a commencer à devenir vraiment agaçante (kayfabe), un turn déjà fait ? un turn à prévoir ? Donc un Sasha-Bayley à WM avec le titre de Raw récupérer d’ici là dans l’EC féminin par l’une des deux ? Ce qui mène à un triple threat de rêve. Quoiqu’il en soit, un Bliss-Asuka ne me va pas absolument pas du tout. Vince ne laisse jamais Sasha Banks de côté donc attends toi à la voir tourner autour du titre pour avoir son match de Mania. Je sens venir un Asuka-Bliss-Bayley-Banks si Asuka choisit Bliss.

      À vrai dire j’imagine des choses, mais là je ne sens vraiment pas ce qu’il va se passer (ce qui est une très bonne chose !)

      • Cm Pingouin

        Sasha va sûrement feuder avec Bayley effectivement. Mais avoir 3 matchs féminins à Wrestlemania ça m’étonnerait donc oui j’ai pensé aussi à un Fatal 4 way car c’est toujours ce que fait la WWE pour foutre le plus de superstars sur la carte.

        Rousey contre Charlotte par contre j’y crois pas du tout, même si apparemment Charlotte aurait insisté pour l’affronter je vois mal une part timer feuder pour le titre de Smackdown.
        Car jamais elle perdra contre Charlotte, et lorsqu’elle aura le titre ce sera sûrement comme Lesnar et pas sûr que ça fasse du bien à al division féminine.
        Surtout que pour l’instant elle surf sur son succès à l’UFC donc elle pas besoin du titre pour être over, peut être dans quelques mois ou années.

        • Franchement j’en dais rien du tout, mais Ronda en part-time ça le dit rien du tout. C’est quoi ce bazar ? C’est la Lesnar féminin mdr ? Non, j’espère qu’elle va s’impliquer et être là chaque semaine.
          Son apparition au Rumble n’est pas un début pour moi, juste un teasing.

          • Cm Pingouin

            Elle sera surement plus impliqué que Lesnar, car contrairement à lui elle rêve de faire ce métier.

            Seulement regarde Kurt Angle il voulait revenir un full time mais ils en ont fait un part timer donc ils feront peut être pareil pour Rousey.
            J’espère pas mais bon avec eux on sait jamais.

          • Même Batista, les négociations ont sûrement échouer…ça c’est domage.

          • Cm Pingouin

            Batista je crois qu’il veut un match contre Triple h et rien d’autre, enfin c’est ce qu’il disait il y a quelques années.

            Ça n’a pas l’air de trop les intéresser. D’ailleurs c’est risqué une feud pareil, faut pas qu’il se foire sur le booking

          • Ils n’arrivent même pas à booker le plus simple, c’est déroutant.

  • Philippe Cavignac

    Perso, je pensais vraiment qu’elle allait sortir de la table au numéro 30.

    • Oui moi aussi ! Je m’attendais à plein d’arrivées, de retours, de clin d’oeil, ils auraient pu en mettre 40 j’avais encore des attentes 😉 !

  • Cm Pingouin

    “Si les storylines sont propices à cela et que notre public le réclame alors évidemment que je le ferais.”

    Pfff quelle hypocrisie sérieux on sait tous que dans sa tête elle a déjà planifié un match contre Ronda Rousey.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Sinon elle aurait pu réagir PENDANT le match aussi parce que juste 2-3 oh mon dieu et des réponses cliché aux questions cliché de Michael Cole ça rempli pas 1h de commentaires…

    • Greil

      Cela se sentait effectivement mais pour quelqu’un dont ce n’est pas le métier ça aurait pu être pire.
      Je préfère un peu m’ennuyer au niveau des commentaires que juste être dans l’incompréhension comme avec Booker T par exemple.

      • Booker T il parle une langue étrange c’est sûr. À chaque fois il dit des trucs étranges

    • DarudeSandstorm

      Elle a déjà trop parlé, j’avais envie de la claquer avec ses réponses à côté de la plaque.

    • BlablaPaige

      C’est pas si mal, elle à pas spammait les commentaires comme on le pensait

  • Banest

    Si elle attend que le public réclame un match d’elle, elle en refera jamais hein.

    • FanWrestling

      On sait jamais.
      Tout peut arriver à la WWE.