Stephanie McMahon réagit au Royal Rumble match féminin sur Twitter

20
Un rôle important pour Stephanie McMahon à WWE Evolution ?

Hier soir avait lieu le tant attendu premier Royal Rumble match féminin de l’histoire rassemblant pas moins de 30 Superstars féminines. Le public a été gâté en retours de légendes et en apparitions de Superstars de la NXT.

Stephanie McMahon a réagi à ce match sur Twitter, exprimant à quel point elle est fière de la division féminine de la WWE :

« Je ne pourrai pas être plus fière de toutes les femmes qui ont combattu dans le premier Royal Rumble match féminin et de toutes ces femmes qui ont pavé le chemin. Leurs sacrifices, leur persévérance et leur incroyable talent a mené à ce moment. Je suis sans voix. Félicitations mesdemoiselles, vous le méritez ! »

Ensuite, lors d’une interview, la fille de Vince McMahon a discuté de tous les retours de légendes au Royal Rumble et elle en a profité pour expliquer qu’elle-même serais enchantée de pouvoir un jour retourner combattre dans le ring si la foule l’y encourageait :

« J’adorerais avoir à nouveau un match. À chaque fois que j’ai l’opportunité d’en avoir un, c’est un grand privilège pour moi. Si les storylines sont propices à cela et que notre public le réclame alors évidemment que je le ferais. »