Mise à jour sur la situation tendue entre Neville et la WWE

13
Neville a-t-il vraiment quitté la WWE ?

Cela fait plusieurs mois maintenant que nous n’avons presque aucune nouvelle de Neville, tant sa situation avec la WWE reste tendue.

En effet, la compagnie s’exprime peu sur son conflit avec la Superstar qui elle-même reste muette depuis octobre 2017. Tout ce que nous savons c’est qu’apparemment le jeune homme n’est pas satisfait de son rôle au sein de la WWE et que malgré des négociations entre les deux parties, le dialogue reste sourd. Neville désire qu’on le libère de son contrat.

Cependant, Les dernières nouvelles expliquent que la compagnie aurait décidé de geler le contrat de Neville au lieu de simplement le laisser arriver à son terme. Cela signifierait que le jeune homme serait obligé de faire acte de présence au sein de la compagnie pour débloquer le contrat et faire avancer celui-ci jusqu’à son terme. Nous ne savons par contre pas encore si cela implique que Neville combatte ou non mais pour le moment, la Superstar est retournée en Angleterre. Tant qu’il sera là-bas, les jours qui le séparent de son départ de la compagnie n’avanceront donc pas. 

Par le passé, la WWE avait déjà gelé le contrat de Daniel Bryan suite à sa grave blessure mais le fait qu’il remplisse à présent le rôle de manager général permet à leur accord d’avancer vers son terme.