Mise à jour sur la situation tendue entre Neville et la WWE

13

Cela fait plusieurs mois maintenant que nous n’avons presque aucune nouvelle de Neville, tant sa situation avec la WWE reste tendue.

En effet, la compagnie s’exprime peu sur son conflit avec la Superstar qui elle-même reste muette depuis octobre 2017. Tout ce que nous savons c’est qu’apparemment le jeune homme n’est pas satisfait de son rôle au sein de la WWE et que malgré des négociations entre les deux parties, le dialogue reste sourd. Neville désire qu’on le libère de son contrat.

Cependant, Les dernières nouvelles expliquent que la compagnie aurait décidé de geler le contrat de Neville au lieu de simplement le laisser arriver à son terme. Cela signifierait que le jeune homme serait obligé de faire acte de présence au sein de la compagnie pour débloquer le contrat et faire avancer celui-ci jusqu’à son terme. Nous ne savons par contre pas encore si cela implique que Neville combatte ou non mais pour le moment, la Superstar est retournée en Angleterre. Tant qu’il sera là-bas, les jours qui le séparent de son départ de la compagnie n’avanceront donc pas. 

Par le passé, la WWE avait déjà gelé le contrat de Daniel Bryan suite à sa grave blessure mais le fait qu’il remplisse à présent le rôle de manager général permet à leur accord d’avancer vers son terme.

 

  • Sabo from the Bullet Club

    A un moment,il faut laisser partir le gars il a jobbé trop longtemps et quand il a eu enfin la chance de montrer qu’il était très fort vous l’avez ridiculisé. Qui a envie de remonter sur le ring après une défaite pareille sérieux ?

  • Sandman

    Neville est trop bon pour la WWE. Il doit impérativement se tirer de se merdier et aller de l’avant. La WWE ne mérite pas un gars aussi talentueux que lui

  • Donc il gagne 0 dollars ? Bravo Vince, toujours aussi fourbe et intelligent.

  • Dreignz

    Je n’ai pas tout compris mais c’est quand il a perdu le titre contre Enzo Amore qu’il a estimé qu’il méritait plus ou ça avait commencé avant, pendant son règne ?

  • def

    il a raison neville de vouloir etre liberée le mec a a un talent iné et on la jobber contre ea pour perdre contre ce mec qui ne sait mm pas catché

  • Cm Pingouin

    Hâte que lui et que Daniel Bryan se tirent de la WWE.

    Surtout que si Neville revient ils vont l’enterrer comme pas possible pour qu’il perde de la valeur sur le marché et ainsi diminuer la hype s’il signait avec la NJPW ou la RoH.

  • FanWrestling

    Pauvre Neville.

  • ItsMe

    Si pour voir un tel catcheur faire son métier sans l’envie c’est pas la peine.

  • C’est des enfants les officiels ?

  • il demande juste à être dans la course des ceintures intermédiaires, c’est pourtant pas la mer à boire, un neville vs the miz ou un neville vs bobby roode, ca se vendrait bien. il ne faut pas le bloqué à 205 live ca ne l’interesse pas…. pour l’instant car avec les arrivées de hideo itami, rockstar spud et rey mysterio dans le roster de 205 live, il va sans doute avoir un peu plus envie d’y faire un tour

  • fightbfight

    Proposez lui une place de choix dans le MR et un match à WM.
    1) il le mérite largement
    2) il à le talent x10000
    3) perso je suis fan x100000 depuis son heel turn. Vrai dégaine, vrai attitude et vrai inring.

  • BenZins

    bryan etait blessé.Pour neville c’est surtout une punition

  • AxmanVDM Fils de Coul

    C’est peut être un moyen de le forcer à avoir envie de rester mais je suis pas sûr que ce soit la bonne solution tout ce qu’il y gagnera c’est d’aller bosser à reculons.