Qu’en est-il de l’absence d’Alicia Fox lors du Royal Rumble ?

13

Ce premier Royal Rumble match féminin de l’histoire a été riche en surprises et en rebondissements. Cependant, comme vous l’avez peut-être remarqué, une femme du roster était absente lors de cette soirée historique : Alicia Fox.

En effet, la Superstar devait participer au match mais malheureusement pour elle, elle s’est blessé a été retirée du match à peine quelques heures avant que celui-ci n’ait lieu. C’est Kurt Angle qui l’a annoncé sur Twitter :

« Suite à une blessure, Alicia Fox ne sera pas capable de participer au Royal Rumble match … »

« De plus, elle ne participera pas non plus au Mixed Match Challenge et Goldust pourra choisir une nouvelle partenaire. »

Suite à ces annonces, la WWE a déclaré ceci sur son site officiel :

« Alicia Fox souffre bel et bien d’une fracture du coccyx. C’est une nouvelle dévastatrice pour l’excentrique Superstar qui avait l’opportunité d’entrer dans l’histoire en participant au Royal Rumble. Restez connectés pour être au courant des dernière mises à jour concernant la Superstar. »

  • Dreignz

    La poisse, il me semble qu’elle ne s’est jamais blessée en 11 ans et elle se blesse juste avant le premier Royal Rumble féminin…elle méritait vraiment d’y participer

  • FanWrestling

    Bon rétablissement à Alicia Fox.
    C’est vraiment dommage pour elle.

  • Alan Rey Zahoui

    Kairi Sane a due la remplacer vu son passage éclair dans le Rumble. Elle s’est fait éliminer par Dana Brooke quand même.

  • Banest

    La vrais questions à se poser, c’est par qui à t-elle été remplacé ? Une des “légendes” ? Kairi Sane ?

    • AxmanVDM Fils de Coul

      à mon avis faut plutôt regarder du coté de celles qui n’ont pas servi à grand chose comme Dana Brooke ou Tamina parce que toutes les légendes étaient déjà présentes à Raw 25 donc leurs entrées n’étaient que des demi surprises.

      • Banest

        Justement non, toutes les superstars de raw et de SD était annoncé pour participer au Rumble donc ça ne peut pas être une d’entre elle.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Ah ok j’en ai aucune idée du coup mais je sais pas si on aura un jour la réponse de toute façon.

    • OuarYor

      Je pense qu’Ember Moon et Vickie Guerrero étaient prévues. Peut-être Kairi Sane mais pas sûr, je pense que c’était prévu aussi. A voir du côté de Brie Bella car autant Nikki c’était sûr qu’elle soit là autant Brie, ça a été une demie suprise pour moi. Et les voir arriver l’une après l’autre dans le Rumble, ça fait trop bizarre je trouve.

    • fightbfight

      je parierai sur Sane aussi..

    • Je pense à Sane aussi, ou à Vickie qui était là en mode gag. En tout cas, si c’est Sane, ben elle a su se faire remarquer pour une remplaçante.

      • Banest

        Apparemment c’est belle et bien Kairi Sane et pour le coup je pense que c’était un bon choix elle est loin d’avoir été ridicule oui.

        • Oui, même si j’aurais préféré qu’elle se fasse sortir par quelqu’un d’autre que Dana (qui n’a pas duré longtemps, certes).

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Je confirme c’est Kairi Sane, une photo de toutes les participantes (Fox incluse) a été prise pendant l’entrainement (durant lequel Alicia Fox s’est blessée) pour le rumble match et Kairi Sane n’était pas dedans.