PREVIEW Royal Rumble: Royal Rumble match masculin

14

Ce qui a fait du Royal Rumble un énorme évènement, membre du “big 4” de la WWE, c’est bien entendu le Royal Rumble match. Ce soir, ce sera la 31e fois que nous verrons cette bataille royale prestigieuse, menant tout droit à un match de championnat à WrestleMania. 30 superstars, un vainqueur et 29 perdants. Cette année, le Royal Rumble match sera encore de la partie et en double cette fois. En effet, la WWE présentera un Rumble match féminin en plus de l’habituel masculin.

Ce Royal Rumble match, comme chaque année, sera rempli de surprises. En effet, il y a encore une dizaine de Supersars à placer dans ce match, aurons nous le droit aux retours d’anciennes Superstars, aux débuts d’une nouvelle ? C’est le genre de questions excitantes que peut susciter ce match qui est sans conteste à ne pas rater. Afin de préparer au mieux ce match épique, je vous propose de le présenter en quelques chiffres :

1988, comme l’instauration du Royal Rumble match inventé par Pat Patterson et remporté par Jim Duggan.

3, comme le record du nombre de victoires détenu par Stone Cold Steve Austin.

1 heure et 2 minutes, comme le nombre de temps qu’a passé Rey Mysterio dans le match en 2006.

12, comme le record du nombre d’éliminations en un seul match détenu par Roman Reigns.

2, comme le nombre de fois où Chyna a participé au Rumble match masculin alors qu’elle  uneétait femme.

Notre pronostique:

Comment deviner qui gagnera le Royal Rumble match parmi 30 participants ? Il est difficile de dire qui remportera ce match, en effet, toutes les Superstars qui y participeront ont logiquement une chance de gagner. L’année dernière Randy Orton avait fait sensation en remportant le match parmi des énormes noms comme Goldberg, Brock Lesnar ou The Undertaker. Cette fois-ci, aucune de ces grandes Superstars ne seront présentes et une autre pourrait créer la surprise en remportant le Royal Rumble match alors qu’on ne l’attendait pas. Notamment quelqu’un comme John Cena, qui n’a plus rien à prouver. Sa 3e victoire au Royal Rumble serait historique et rentrerait dans la légende vu qu’il rattraperait Stone Cold. De plus, s’il venait à battre le champion majeur d’ici là il deviendrait 17e fois champion du Monde, dépassant ainsi Ric Flair.