PREVIEW Royal Rumble: Royal Rumble match masculin

14

Ce qui a fait du Royal Rumble un énorme évènement, membre du “big 4” de la WWE, c’est bien entendu le Royal Rumble match. Ce soir, ce sera la 31e fois que nous verrons cette bataille royale prestigieuse, menant tout droit à un match de championnat à WrestleMania. 30 superstars, un vainqueur et 29 perdants. Cette année, le Royal Rumble match sera encore de la partie et en double cette fois. En effet, la WWE présentera un Rumble match féminin en plus de l’habituel masculin.

Ce Royal Rumble match, comme chaque année, sera rempli de surprises. En effet, il y a encore une dizaine de Supersars à placer dans ce match, aurons nous le droit aux retours d’anciennes Superstars, aux débuts d’une nouvelle ? C’est le genre de questions excitantes que peut susciter ce match qui est sans conteste à ne pas rater. Afin de préparer au mieux ce match épique, je vous propose de le présenter en quelques chiffres :

1988, comme l’instauration du Royal Rumble match inventé par Pat Patterson et remporté par Jim Duggan.

3, comme le record du nombre de victoires détenu par Stone Cold Steve Austin.

1 heure et 2 minutes, comme le nombre de temps qu’a passé Rey Mysterio dans le match en 2006.

12, comme le record du nombre d’éliminations en un seul match détenu par Roman Reigns.

2, comme le nombre de fois où Chyna a participé au Rumble match masculin alors qu’elle  uneétait femme.

Notre pronostique:

Comment deviner qui gagnera le Royal Rumble match parmi 30 participants ? Il est difficile de dire qui remportera ce match, en effet, toutes les Superstars qui y participeront ont logiquement une chance de gagner. L’année dernière Randy Orton avait fait sensation en remportant le match parmi des énormes noms comme Goldberg, Brock Lesnar ou The Undertaker. Cette fois-ci, aucune de ces grandes Superstars ne seront présentes et une autre pourrait créer la surprise en remportant le Royal Rumble match alors qu’on ne l’attendait pas. Notamment quelqu’un comme John Cena, qui n’a plus rien à prouver. Sa 3e victoire au Royal Rumble serait historique et rentrerait dans la légende vu qu’il rattraperait Stone Cold. De plus, s’il venait à battre le champion majeur d’ici là il deviendrait 17e fois champion du Monde, dépassant ainsi Ric Flair. 

  • Gigi

    Je rêve de voir deux vainqueurs du Rumble masculin comme en 1994 avec Bret Hart & Lex Luger mais ce sera impossible car Vince misera sur un seul gars et ce sera Reigns à mon avis.
    Mais on peut imaginer Shinsuke (SD) et Reigns (RAW) gagner simultanément le rumble en s’éliminant à deux.

  • Steiner

    mékivagagné on c pa olala tro de suspens

    • Banest

      Reigns ne gagnera pas j’en suis intimement convaincu (laisse moi espérer 🙁 )

      • DarudeSandstorm

        Nakamura mais come tlm pense à lui ça va être autre chose. Si Reigns gagne au moins je ne regretterais pas de m’être désabonné du Network.

        • Banest

          Apparemment Ziggler est passé 2ème au niveau des côtes, je l’imagine vraiment pas gagner mais au final un Styles vs Ziggler ça peut être cool même si Ziggler à été plutôt décevant ces derniers mois.
          En tout cas ça collerait avec le fait qu’il a abandonner le titre US etc..

      • RK27ZERO93

        J’suis tellement détaché de ce que fait WWE dans son Main Roster, que juste pour voir les réactions et les gens devenir fou, qu’est ce que J’ADORERAIS que Reigns gagne… mais tu ne sais même pas comment. Surtout que moi je ne le déteste pas du tout, mais bon lui ou un autre dans le fond…

        En sachant que si quelqu’un d’autre gagne, son booking va être pourris après WrestleMania donc au final…
        En tout cas si Romain gagne pas, je pense qu’il va rentrer très tôt dans le match ou subir un passage à tabac pour que son élimination passe bien.

        • RainMaker Bestintheworld

          Complètement HS , mais tu peux me donner la liste des meilleurs matchs des 2 shows NJNBG stp ? Apparement Tanahashi VS Suzuki c’est un des meilleurs du début d’année faut qu’je vois tout avant le RR

          • RK27ZERO93

            Bien sûr, nuit 1 : Okada/Goto/Gedo vs Los Ingobernables ; Cody/Marty/Hangman vs Ibushi/Juice/David Finlay ; Ospreay et Yoshi Hashi vs Los Ingobernables ; Tanahashi vs Suzuki

            Nuit 2 : Los Ingobernables vs CHAOS ; Bucks vs Roppongi 3K ; Kenny Omega vs Jay White.

            Oui pour le moment Hiroshi Tanahashi vs Minoru Suzuki est largement un des meilleurs matchs du début d’année avec Almas vs Gargano, Omega vs Jericho et Okada vs Naito.

          • RainMaker Bestintheworld

            Merci bcpppp

        • Banest

          J’ai rien contre Reigns non plus mais là le faire win le Rumble ça serait trop, ça serait contre productif même. Il va se prendre une bronca incroyable, ça sera pas la première fois tu me diras et ils en ont surement rien a foutre mais quand même.
          Et pour moi il ne gagnera pas parcequ’il gagnera l’elimination chamber qui lui donnera sa place de challenger.

          C’est justement l’occasion de donner un gros push à une superstar autre que Reigns en lui donnant une grosse victoire au Rumble.

          • RK27ZERO93

            Contre productif comme Triple H alors que 95% du roster n’a aucune construction, comme Batista alors que Daniel Bryan et CM Punk sont plus hot et meilleurs que jamais… j’pense qu’on ne se rend même pas compte d’à quel point ils s’en branlent.

            Après c’est ce que je disais, Nakamura si il gagne cool, mais il n’y a pas longtemps il jobbait aux Series et il part au bout de 5 minutes. À SmackDown c’est un clown parmi d’autres clown… Cool pour lui si il l’a, j’adore Shinsuke Nakamura, Finn Balor pareil même encore plus, mais bon… la saveur n’y est même pas un petit peu.

    • Arrête un peu, entre Reigns, Cena, Nakamura ou Ziggler…il y a 4 noms. C’est pas savoir qui va gagner ça et Reigns ne peut pas gagner, l’Elimination Chamber est pour Raw..c’est impossible qu’il gagne même. Si j’ai tort, je ne commenterai plus 1 seul article sur CAQ.

      • Steiner

        Nakamura sort de nul part …
        Cena chaque année il y sera
        Ziggler sort d’encore plus de nul part
        Ils seraient capable de lui faire gagner les 2 … Tu crois quand même pas que Lesnar va catcher dans l’Elimination Chamber ahah ils vont faire le coup ultime de “olol tu remets en jeu ta place de WM Romain le tro for”

        • Si Lesnar n’est pas dans l’EC, pourquoi pas un un EC pour déterminer le challenger de Lesnar à WrestleMania ? Moi je pense que le vainqueur du RR sera de SmackDown ou Cena…je te dis si Reigns gagne demain tu me vois plus parceque je crie haut et fort le contraire.