Kenny Omega attaqué par Cody Rhodes à la New Japan Pro-Wrestling

36
Le leader du Bullet Club, Kenny Omega, victime d'une agression par Cody Rhodes.

Véritable coup de tonnerre à la New Japan, le leader du Bullet Club, Kenny Omega, a été attaqué par Cody Rhodes après son match contre Jay White.

Aujourd’hui, la New Japan Pro-Wrestling tenait un show intitulé “The New Beginning In Sapporo 2018” pour la deuxième soirée consécutive. Le main-event de ce show voyait Kenny Omega défendre son titre de champion US de la New Japan contre le Néo-Zélandais Jay White. À la surprise générale, l’ancien Young Lions de la fédération nippone est parvenu à mettre fin au règne du “Cleaner” qui détenait la ceinture depuis l’été 2017 à l’occasion de la G1 Special USA.

Après le match, alors que White entamait sa célébration avec le titre, Hangman Page est venu lui prendre la ceinture des mains. Dans la foulée, Omega  l’a récupéré pour la donner lui-même au nouveau champion. Cody Rhodes a fait son apparition pour dire que c’était le moment de Page. Marty Scurll et les Youngs Bucks sont ensuite intervenus car la tension commençait à monter entre les membres du clan. Après avoir repoussé Matt Jackson, les Young Bucks ont quitté le ring laissant Omega avec les trois autres lutteurs. L’ancien champion US a ensuite été attaqué par Cody Rhodes après avoir “fait la paix” avec Scurll et Page. Alors que le fils de Dusty Rhodes allait frapper le leader du Bullet Club avec une chaise, Kota Ibsuhi est venu secourir son ancien partenaire en faisant fuir ses agresseurs.

  • Sabo from the Bullet Club

    Cody Leader du Bullet Club est une mauvaise idée pour moi il vient à peine d’arriver qu’il est déjà là a vouloir prendre les rênes du clan de Prince Devitt. Les membres originels devraient avoir leur mot à dire je trouve plutôt que d’être mis de côté ainsi

  • Matt jackson

    J’ai bien peur que le départ de Kenny et Cody en tant que chef du BC soient le début de la fin pour le BC. Cody arrive à faire parler de lui surtout grâce à son passage à la wwe et que c’est le fils d’une légende après le reste a part le micro se n’est pas terrible.

    Kenny réussissait à maintenir le BC en vie et de faire parler d’eux aidé des YB. Cody aura beaucoup de mal à faire parler d’eux surtout que déjà on a jamais vu un BC aussi faible sous l’ère d’oméga donc si il est exclu sa va être encore pire.

    La chose envisageable s’est de faire BC vs The élite + Kota Ibushi et qu’un moment les Yb se retournent contre ces derniers

  • BillHsi2

    Franchement avec tout se qui c’est passé du cotée du Japon la victoire de suzuki la défaite des Young bucks et tout le reste c’est vraiment dommage de parler que de sa on à vue pleins de beau match et de story intéressante du cotée du japon et on parle que de nxt takeover qui était bien mes loin d’êtres mieux de se qui c’est passé au japon

    • RK27ZERO93

      Ouais mais bon c’est normal tu sais, WWE est la ligne d’info principale obligatoire… c’est un peu dommage, mais c’est comme ça. Après c’est vrai qu’il y aurait du avoir un petit article pour les résultats des shows et qu’on puissent en parler tous ensemble, mais bon ce n’est pas grave. Puis mieux vaut beaucoup parler de WWE pour un point positif comme celui-ci, que pour les clowneries habituelles.

      Puis là pour son Main Event, faut comprendre que ça parle beaucoup d’NXT. Ça va sûrement être le premier five stars depuis très longtemps, là où un match comme celui là chez NJPW actuellement ou même dans l’histoire du Puro est assez basic et banal, mais chez WWE c’est très très occasionnel, et même rarissime… et ça il y en a qui ne le savent toujours pas 😉

      • BillHsi2

        Ouais mes Bon quand tu voit les Combat de Kenny Omega se de Kazuchika Okada se de Minoru Suzuki touts c’est grand nom qui font des choses exceptionnelle c’est vraiment dommage dans pas en parler .

      • “Ouais mais bon c’est normal tu sais, WWE est la ligne d’info principale obligatoire… c’est un peu dommage, mais c’est comme ça. Après c’est vrai qu’il y aurait du avoir un petit article pour les résultats des shows et qu’on puissent en parler tous ensemble, mais bon ce n’est pas grave” : You’re welcome. La patience est la meilleure des vertues.

        • RK27ZERO93

          Dieu bénisse !

  • The Provencal Brute

    Malgré que certains pensent que Cody est ‘limité’ dans son In-ring, je pense que cette rivalité avec Omega augure un très très gros match de sa part et ça donnera une feud plus qu’intense au micro, de toute façon

  • A priori Ibushi et Omega vont être associé, Omega exclu du Bullet Club par contre concernant The Elite c’est pas très claire. Le fait que les Young Bucks n’aient pas participé à l’attaque laisse la porte ouverte. On aura peut-être une rivalité The Elite VS Bullet Club assez courte avec pourquoi pas Ibushi intégré à The Elite. En tout cas on voit qu’ils ont décidé de mettre Cody en leader du BC et qu’un match entre lui et Omega est inévitable. De mon point de vu à la suite de ce match les Young Bucks vont trahir Omega et rejoindre le BC et se sera la fin de Elite
    Je suis plutôt content de revoir Omega avec Ibushi ça rappelle de bon souvenir. Par contre je suis très dubitatif sur le fait de mettre Cody en leader du BC. C’est très subjectif mais je n’ai jamais accroché avec lui et d’une manière générale je le trouve beaucoup trop faible in-ring pour avoir un rôle important à la ROH et surtout la NJPW. J’ai pas du tout aimé son règne de champion ROH et malheureusement d’ailleurs je suis pas sur que celui de Dalton Castle soit guère mieux. Je crois que la ROH se n’est jamais aussi mal porté au niveau de la qualité des matchs.

    • BillHsi2

      Je suis pas d’accord avec Toi je trouve que In-ring il est très bon pas au niveau de Kenny mes je trouve qu’il à pas mal de Charisme et au Micro il est très bon puis c’est un Bon heel est un bon Leader je pense plus qu’ils vont céder le Bullet Club en 2 comme l’avait fait la NWO à l’époque . Puis Kota Ibushi je c’est pas si sa serait une bonne idées de les remettre ensembles c’est deux la .

      • Personnellement au niveau du in ring je trouve qu’il est limité. Il est plus à la WWE, en Indy c’est élément majeur et sur ce qu’on a vu c’est pas suffisant. Depuis qu’il est arrivé il a pas fait de grande performance notamment à la ROH. J’ai rarement vu un champion ROH aussi faible in-ring. A la NJPW il a eu un match contre Okada et un contre Ibushi qui étaient bons mais vu le niveau de ces deux là même Goldberg ferait un bon match.
        Sur le charisme, et là ce n’est qu’un avis personnel et complètement subjectif, je lui en trouve pas énormément. Concernant le micro oui c’est pas mal mais c’est pas non plus exceptionnel. Bref je n’accroche pas et je trouve que si il devient le leader du Bullet Club se serait quand même une énorme perte de prestige pour le groupe.

        • BillHsi2

          ben dèjà je le trouve bien meilleur que chase owens ou que agman page ou Même que Marty skrull je parle dans sa globalité après c’est ton avis je le comprend mes je le partage pas je les toujours trouvée très bon des c’est debut à la wwe même si il à toujours était sous-estimé je trouve qu”ils s’améliore de mieux en mieux et que sa devient une vrai grosse stars du circuit indy après sa n’est que mon avis

  • Punk HHH

    Je ne suis pas tout.

    Mais c’est pas un peu exagéré que les frères Bucks laisse leur leader et ami proche se faire humilier de la sorte sans intervenir ?

    • DarudeSandstorm

      Kayfabe parlant Kenny a repoussé un des frère Bucks Blessé ce qui laisse ouvert tout scénario. Les YB quittant le BC avec Kenny ou bien Kenny définitivement renvoyé du BC avec Cody comme nouveau leader.

      • Punk HHH

        Ouais donc la trame c’est qu’il l’ont laissé se faire tabasser car il en a poussé un part terre ?

        • Matt jackson

          Quand Cody a attaqué Kenny, les YB étaient déjà rentré dans les coulisses donc comment ils pouvaient intervenir d’autant plus qu’ils sont parti frustré du geste de Kenny donc pk venir le secourir ?

          • Punk HHH

            Parce que dans tous les clans il y a des hauts et des bas mais l’unité entre les membres des clans forts est au dessus de la normale

        • DarudeSandstorm

          Ben il les a clairement repoussé de colère donc ils se sont cassés oui. Je ne vois pas ce qu’il y’a de choquant là dedans. On te tease l’incertitides YB vis à vis d’Oméga.

          • Punk HHH

            D’accord il doit y avoir des tensions antérieures que que je ne connaît pas

          • DarudeSandstorm

            Ca fait bien 6 mois qu’il y’a un build up sur les dissensions dans le Bullet Club et les YB se retrouvent le cul entre deux chaises avec des amis de part et d’autres.

          • RainMaker Bestintheworld

            Oui ça remonte à Dominion en Juin dernier

  • Seth Razake

    Cody sera certainement le nouveau leader du bullet club. En tout cas Cody fait un grand parcours depuis qu’il est hors WWE. Je pense que Omega sera le vainqueur de la new japan cup. Et battra Okada.

  • RK27ZERO93

    En un Week-End on a quand même 2 possibles candidats au match de l’année (si ce n’est pas le cas, c’est que 2018 aura été au moins au même niveau que 2017) avec les Main Events de New Beginning et TakeOver. + ce moment avec Omega et Ibushi qui vaut tout les 5 étoiles du monde quand tu connais ces catcheurs là.

    Et pour le show aux US, si ils mettent toutes les affiches qui sont en préparations en ce moment, ça peut être encore quelque chose d’invraisemblable.

    • Steiner

      Du coup pour Omega qu’est ce qu’il va se passer ?
      La fin de The Elite ?
      Un nouveau groupe avec Ibushi & White ?

      • RK27ZERO93

        Avec Jay White ça m’étonnerais, mais ouais je pense plutôt une re-formation avec Ibushi avant le fameux match plus tard à Dominion ou WK.

        Mais j’pense que The Elite avec Omega ce n’est pas complètement fini pour le moment, c’est tôt encore et avec les Bucks notamment il n’y a pas vraiment eu de grosse dissension. Ça va sûrement continuer et durer jusqu’au 25 Mars.

        • Steiner

          Donc ce sera juste Ibushi & Omega ? Ou Ibushi, Omega & Bucks ?
          Et l’avenir du BC t’en pense ?

          • RK27ZERO93

            Bah les membres du clan de base, Tama Tonga/Fale/Yujiro resteront toujours ensemble et en réalité le Bullet Club (toujours avec le Too Sweet et les attitudes du clan très Heel avec Devitt) c’est eux et ils n’ont jamais vraiment changés. Moi je pense que ce clan sera toujours unis et toujours ensemble vu qu’en plus ils ne sont vraiment pas prêt de quitter New Japan.

            Moi après je vois bien une gue-guerre The Elite/Bullet Club originels cette année. On peut avoir des super matchs, par contre le reste je ne sais pas trop, Marty, Hangman, les Bucks et Omega intéressent tous énormément WWE. donc ça va aussi dépendre de l’avenir du catch hors WWE et de si ça évolue dans le bon sens.

            Moi comme je t’ai dis, je vois vraiment Ibushi et Omega (juste eux 2 à l’évidence) ensemble jusqu’au moment de leur match. Et toi qu’est ce que t’en penses ?

          • BillHsi2

            Ouais mes en sachant que pour cette année c’est mort parce que Omega à signée avec La new japan jusques en 2019 donc on risque pas de le voir cette année à la wwe et Cody Rhodess les Young Bucks adam page marty skrull et Omega il prépare leurs shows ALL IN pour le mois de Septembre donc on risque pas de voir l’un d’entres eux aller à la WWE avant au minimum Octobre .

          • RK27ZERO93

            Kenny Omega est sous contrat jusque Janvier 2019, mais on ne sait jamais ce qui peut de passer d’ici là tu sais.

            Le monde du catch devient de plus en plus fou-fou

          • BillHsi2

            Ouais mes sa m’étonnerait que la wwe Paye la clause libératoire de Kenny Omega alors qu’ils peuvent l’avoir gratuits en 2019 puis sa m’étonnerais qui partent alors qu’il à mis de l’argent dans le show de Cody Rhodes sa serait absurdes .

          • RK27ZERO93

            Non mais il n’y a pas de clause je ne parle pas de ça, si NJPW continue encore à grandir on peut le voir y rester au delà de 2019.

            Et on aura peut-être, d’ici là, des “cross-over” entre NJPW et WWE… il y a vraiment beaucoup de choses qui peuvent se passer

          • BillHsi2

            si je crois bien parce que juste Shinsuke nakamura quand ils est partie à la wwe la wwe à racheter sont contrat . Ouais sa c’est un Dream que ont à tous un partenariat entres les deux fédération mes sa paraît peut probable ont voit mal Vince Machmhon l’accepter même si sa serait vraiment bien Juste le fait qu’ils est pas accepter un match entres New day et Elite donc sa je c’est pas mes il serait capable de racheter la new japan si elle prend trop de place dèjà qu’ils veut racheter la marque bullet club mdr

          • Steiner

            Ouais pour la base du BC je sais, fin j’crois ahah …
            Bah disons que changer de leader … Devitt -> AJ -> Omega c’était bien et la “Cody” … m’ouais … tu passes d’un Saint Bernard à un petit chien qui fait qu’aboyer donc bon je sais pas … Après tout c’était inévitable et sur les rails depuis un bail … mais je sais pas … je suis un peu dans le flou mais bon … Ibushi & Omega vs Young Bucks ça peut donner une des meilleurs tag ever …

      • DarudeSandstorm

        Et pendant ce temps là, LE OG Bullet Club a tweeté: What happen with the Elite? We were too busy eating chicken. C’est clairement un work The Elite et pas vraiment BC. Il y’a des chances que le M.E. de All In soit Cody Vs Kenny.

        • Steiner

          Ouais y’a même une vidéo sur Youtube ^^

      • BillHsi2

        non sa me parait peut probable que White s’associe avec Kenny et Ibushi c’est impossible White je pense qu’il va entrée en rivalité avec Adam Page