EC3 signe officiellement à la WWE et va rejoindre le roster de NXT

9
EC3 signe un contrat avec la WWE.

Durant le TakeOver d’hier soir, les caméras de la WWE ont montré que EC3 était présent en ringside afin d’assister au show. Dans la majorité des cas, cela indique que le lutteur ou la lutteuse est sous contrat avec la WWE. La compagnie n’a pas tardé à officialiser sa signature quelques temps après son apparition sur les écrans de la compagnie. 

Après avoir fait un court passage à NXT il y a de cela plusieurs années, le lutteur s’était dirigé vers Impact Wrestling où il est vite devenu un lutteur majeur. Un rapport avait indiqué récemment que EC3 allait être libéré de son contrat avec la fédération précédemment citée. Le Wrestling Observer avait alors avancé que la WWE était intéressée pour le faire revenir. Le principal concerné a pris part à une interview en backstage en affirmant qu’il faisait désormais partie du roster de NXT.

En plus de EC3, nous avons pu apercevoir les nouvelles recrues de NXT à savoir Candice LeRae, Ricochet, ainsi que l’équipe War Machine. Tous ont rejoint le Performance Center pour débuter leur entraînement, un chemin que devrait suivre EC3 très prochainement.