EC3 signe officiellement à la WWE et va rejoindre le roster de NXT

9
EC3 signe un contrat avec la WWE.

Durant le TakeOver d’hier soir, les caméras de la WWE ont montré que EC3 était présent en ringside afin d’assister au show. Dans la majorité des cas, cela indique que le lutteur ou la lutteuse est sous contrat avec la WWE. La compagnie n’a pas tardé à officialiser sa signature quelques temps après son apparition sur les écrans de la compagnie. 

Après avoir fait un court passage à NXT il y a de cela plusieurs années, le lutteur s’était dirigé vers Impact Wrestling où il est vite devenu un lutteur majeur. Un rapport avait indiqué récemment que EC3 allait être libéré de son contrat avec la fédération précédemment citée. Le Wrestling Observer avait alors avancé que la WWE était intéressée pour le faire revenir. Le principal concerné a pris part à une interview en backstage en affirmant qu’il faisait désormais partie du roster de NXT.

En plus de EC3, nous avons pu apercevoir les nouvelles recrues de NXT à savoir Candice LeRae, Ricochet, ainsi que l’équipe War Machine. Tous ont rejoint le Performance Center pour débuter leur entraînement, un chemin que devrait suivre EC3 très prochainement.

  • Sabo from the Bullet Club

    Il a été pushé comme jamais à la TNA maintenant il est pas un très bon catcheur moi perso je l’aime pas mais il a su faire des bons matchs

  • La Ruff’

    La wwe réalisent un très bon mercato maintenant faut dégraisser l’effectif En dégageant mojo rawley etc….
    (Merde je me suis trompé de sport)

    • Un mercato d’hiver sensationnel, tout en respectant le fair-play financier !

    • AxmanVDM Fils de Coul

      La vraie question dans tout ça c’est où va aller Cristiano Ronaldo?! à Raw ou à Smackdown?! Non parce que tous les ans on annonce son départ mais il est toujours là lol

  • Banest

    Je dois avouer que je ne le connais pas du tout. Quelqu’un peu me dire se qu’il vaut, si il a le potentielle pour réussir chez NXT/WWE ?

    • Gigi

      Ah bah moi je pense que oui car à la TNA il a montré son potentiel en heel et j’ai aimé ses règnes en tant que champion du monde ou en tant que Impact Grand Champion.
      Dis toi qu’il était un joober à NXT et un peu au roster principal avant d’être à la TNA.
      Je le vois bien devenir le prochain top heel d’NXT après Adam Cole.

    • RainMaker Bestintheworld

      Je ne pourrais pas t’aider … mais j’aimerais bien avoir les réponses à ta question :p

    • Punk HHH

      Oui il était bon à NXT où il a fait trois saisons. Et il a explosé à la TNA où il avait’ un rôle prépondérant et de bons matchs US

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Il s’appelait Derrick Bateman à NXT (saison 4 je crois) il était le rookie de Daniel Bryan ils étaient marrant ensemble après je n’ai pas suivi de très près sa carrière coté TNA mais j’en ai entendu beaucoup de bien.