Hulk Hogan était en discussion afin de rejoindre le Bullet Club

10
Hulk Hogan n'est pas prêt de revenir à la WWE.

Plusieurs mois en arrière, la légende du catch, Hulk Hogan, avait fait savoir son intérêt pour rejoindre le Bullet Club. Le groupe actuellement dirigé par Kenny Omega semblait plus que favorable pour intégrer le célèbre lutteur dans le clan déjà bien rempli. Dans des interviews, les Young Bucks avaient indiqué qu’ils aimeraient faire venir des légendes comme Hogan ou bien l’ancien champion de la WWE, CM Punk.

Récemment, le Hulkster aurait entamé des négociations avec le clan de la New Japan Pro-Wrestling. Cependant, ces dernières seraient tombées à l’eau d’après un rapport. Hogan demanderait une somme d’argent beaucoup trop importante pour le Bullet Club. De plus, l’ancienne tête d’affiche de la Golden Era attend d’être éventuellement recontacté par la WWE. À l’approche de Wrestlemania 34, Hulk Hogan espère recevoir un coup de téléphone pour participer d’une quelconque manière au show de catch numéro un dans le monde.

  • Dayne

    Sinon il pourrait prendre sa retraite et arrêter de gonfler tout le monde. Franchement pardon pour ses fans mais on est plus en 1995 là voir un vieux croulant aux cheveux en nylons demander des sommes folles alors qu’honnêtement il apporte aucune plus-value au produit mis à part de la nostalgie (et au bout de 20 ans la nostalgie ça devient juste lourd) je m’en passe.

    Physiquement il est cassé (normal à son âge hein je dis pas le contraire) il ne peut plus rien faire et niveau promo franchement le BC se débrouille bien sans lui. Quant au marketing “”Hogan”” franchement je doute que ce soit encore rentable, on est en 2018 merde les années 80 c’est fini depuis longtemps. Certes ça reste un nom relativement connu mais tellement dépassé que ça m’étonnerait fort que ça rapporte plus que le gars à l’air de couter.

  • JassemSAVF1

    Il mérite pas le Bullet Club, très heureux de pas le voir la bas.

    • Steiner

      Qui ne mérite pas qui ?
      Le Bullet Club d’avoir Hogan ?
      Ou Hogan de s’intégrer au BC ?

  • Cm Pingouin

    Le mec vient de gagner plus de 100 millions de dollars avec son procès et il demande encore des sommes exubérantes.

    Et qu’es-ce qu’il a fait de tout l’argent qu’il a gagné à la WCW ?

    • RK27ZERO93

      Normal qu’il demande chère, c’est quand même le nom “Hogan” qu’ils pourraient “marketé” après.

      Mais je suis très content que ça ne se soit pas fait, ils n’ont en aucun cas besoin de lui pour continuer à se développer.

      • Cm Pingouin

        Mouais enfin pas sûr que le marketing “Hogan” soit si rentable que ça aujourd’hui. Surtout qu’au Japon il n’a jamais vraiment été une grosse star même s’il y a catché.
        Enfin il a tendance à demander des sommes astronomiques. A la WCW il gagnait en plus de son salaire de base 1 Millions par PPV et 10% des revenus du show.

        Après je serais curieux de savoir combien il a demandé mais vu que Chris Jericho a obtenu 1,5 Millions de dollars pour un match à mon avis s’ils ont refusé Hogan c’est que sa demande devait être vraiment trop exagéré.

        • Le marketing Hogan pas rentable ? Faut pas exagérer le mec reste quand même très populaire. Pour les non fans de catch il reste le gars le plus connu avec The Rock. Au Japon il y a catché avant la HulkaMania je pense qu’aujourd’hui à défaut d’y être aimé il est au minimum connu. Et puis le Bullet Club ce n’est pas que la NJPW, c’est aussi la ROH
          Sur le plan financier faut voir combien il a demandé. M’enfin c’est pas parce qu’il a gagné beaucoup d’argent dans sa carrière et dernièrement avec son procès qu’il doit travailler gratuitement aujourd’hui.

          • Cm Pingouin

            Rentable par rapport à l’argent qu’il demande. Faut pas oublier que c’est Hulk Hogan donc s’il demande 5 Millions par an (ou plus) c’est pas sûr que se soit rentable pour la compagnie.

            J’ai jamais dit qu’il devrait travailler gratuitement. Seulement il aura jamais là bas un salaire équivalent au sien à la WCW.

          • Je connaissait pas le montant de Chris Jericho pour ce match mais j’ai pas l’impression que d’un point purement financier 1,5 Millions de dollars pour un match soit rentable. Et pourtant ça été profitable pour la NJPW. Avoir Hogan même si ça leur coûte c’est quand même exposition importante pour cette fédération notamment aux USA. Et vu qu’ils veulent occuper le marché américain je pense que ça vaut le coup au niveau de la notoriété.
            5 millions sur une année pour Hogan c’est correct. Mais je pense que si il y a négociation c’est pour 4-5 dates pas plus.

        • RK27ZERO93

          Ouais ouais je sais, après c’est vrai que là on est plus fin 90 et il n’y a plus du tout autant à gratter avec lui. Mais quand même, j’ai du mal à m’faire une idée de ce qu’il pourrait vraiment leur apporter Hogan, mais qu’il n’y soit pas je pense que c’est aussi très bien comme ça.

          C’est aussi le charme de ce groupe de ne jamais avoir eu de mec super connu qui l’ont intégrés et de s’être fait un peu tout seul. Les plus connus jusque là c’est AJ Styles et Cody, donc bon on est pas dans du Hogan. Et ouais mais avoir Jericho sur la carte de tes shows c’est sûrement plus intéressant et adapté aux ambitions de la promotion sur le long terme qu’avoir “juste” Hogan qui pose avec le t-shirt d’un clan et dire qu’il en fait parti, de plus que là, apparement, c’est plus le Bullet Club qui était en discussion avec lui que NJPW.