Deux très gros noms pourraient faire leurs retours au WWE Royal Rumble

D’après le très sérieux PWInsider, The Undertaker et sa femme Michelle McCool se trouvent tous les deux à Philadelphie, la ville qui accueillera le Royal Rumble demain soir.

Il est très probable que Michelle McCool soit une des participantes surprises du tout premier Royal Rumble féminin ce dimanche, puisque cette dernière a montré beaucoup d’intérêt pour y participer. D’ailleurs, la WWE s’est également montrée très intéressée puisque ses dirigeants auraient discuté avec l’ancienne Divas Champion concernant une possible apparition pendant le match.

Quant à The Undertaker, il est probable que ce dernier voyage seulement avec sa femme mais il ne serait pas prévu qu’il fasse une apparition pendant le Royal Rumble masculin. Cependant aucune hypothèse n’est écartée et un retour surprise pendant le match n’est pas totalement à exclure. Surtout que le DeadMan semble être déterminé à combattre lors de Wrestlemania 34.

Le Pay-Per-View Royal Rumble sera à suivre dans la nuit de dimanche à lundi en direct sur le WWE Network dès 1h00 du matin (heure française) et en direct en français dès 1h05 sur AB1, avec Christophe Agius et Philippe Chéreau en direct des États-Unis.