A seulement un jour du Royal Rumble, qui sont les favoris ?

11
Royal Rumble

Nous sommes à peine à une journée de la trente-et-unième édition du Royal Rumble de la WWE et les favoris commencent à se distinguer de plus en plus. C’est notamment le cas sur les sites de paris sportif britanniques.

Une notation comme par exemple +200 indique que sur un pari de 100£, en cas de victoire, le vainqueur emportera la somme de 200£. Un chiffre peu élevé indique que la Superstar ou l’équipe est une des favorites. Plus le chiffre est élevé, plus la probabilité de victoire de la personne est infime.

Du côté de la division par équipe de Monday Night RAW, Cesaro et Sheamus sont les favoris pour remporter les ceintures rouges par équipe actuellement détenus par Seth Rollins et Jason Jordan avec une cote -150 pour les chalengeurs et +100 pour les champions. Deux cotes qui sont d’ailleurs très serrés.

Concernant Smackdown et sa division par équipe, les actuels champions The Usos ne sont pas non plus les favoris puisque Chad Gable and Shelton Benjamin ont été désignés comme futurs champions par les bookmakers avec un cote de -162 et de + 120 pour les champions.

Vis à vis du Royal Rumble féminin, Asuka est l’actuelle favorite pour remporter ce match historique. La précédente favorite était Ronda Ronsey mais sa cote a chuté après son intervention sur TMZ Sports. Enfin, concernant le Royal Rumble masculin, le favoris est toujours Sinshuke Nakamura, suivi de près par Roman Reigns. D’ailleurs, les 3 et 4ème favoris sont Dolph Ziggler et Daniel Bryan, malgré le fait qu’ils ne sont pas annoncés pour l’événement.

Sans grande surprise, Brock Lesnar et AJ Styles sont toujours les favoris pour conserver leur championnat respectif.

Le Pay-Per-View Royal Rumble sera à suivre dans la nuit de dimanche à lundi en direct sur le WWE Network dès 1h00 du matin (heure française) et en direct en français dès 1h05 sur AB1, avec Christophe Agius et Philippe Chéreau en direct des États-Unis.