A seulement un jour du Royal Rumble, qui sont les favoris ?

11
Royal Rumble

Nous sommes à peine à une journée de la trente-et-unième édition du Royal Rumble de la WWE et les favoris commencent à se distinguer de plus en plus. C’est notamment le cas sur les sites de paris sportif britanniques.

Une notation comme par exemple +200 indique que sur un pari de 100£, en cas de victoire, le vainqueur emportera la somme de 200£. Un chiffre peu élevé indique que la Superstar ou l’équipe est une des favorites. Plus le chiffre est élevé, plus la probabilité de victoire de la personne est infime.

Du côté de la division par équipe de Monday Night RAW, Cesaro et Sheamus sont les favoris pour remporter les ceintures rouges par équipe actuellement détenus par Seth Rollins et Jason Jordan avec une cote -150 pour les chalengeurs et +100 pour les champions. Deux cotes qui sont d’ailleurs très serrés.

Concernant Smackdown et sa division par équipe, les actuels champions The Usos ne sont pas non plus les favoris puisque Chad Gable and Shelton Benjamin ont été désignés comme futurs champions par les bookmakers avec un cote de -162 et de + 120 pour les champions.

Vis à vis du Royal Rumble féminin, Asuka est l’actuelle favorite pour remporter ce match historique. La précédente favorite était Ronda Ronsey mais sa cote a chuté après son intervention sur TMZ Sports. Enfin, concernant le Royal Rumble masculin, le favoris est toujours Sinshuke Nakamura, suivi de près par Roman Reigns. D’ailleurs, les 3 et 4ème favoris sont Dolph Ziggler et Daniel Bryan, malgré le fait qu’ils ne sont pas annoncés pour l’événement.

Sans grande surprise, Brock Lesnar et AJ Styles sont toujours les favoris pour conserver leur championnat respectif.

Le Pay-Per-View Royal Rumble sera à suivre dans la nuit de dimanche à lundi en direct sur le WWE Network dès 1h00 du matin (heure française) et en direct en français dès 1h05 sur AB1, avec Christophe Agius et Philippe Chéreau en direct des États-Unis.

  • j’aimerais une victoire de dolph ziggler ou de DB et un come back de CM punk donc ça n’arrivera pas,à chaque fois que je pense pouvoir faire un kiff ca n’arrive pas donc.

  • Sandman

    Nakamura vainqueur du Rumble pour affronter AJ Styles à WM. Voilà mon pronostic. Reigns je ne pense pas qu’il gagnera le match, il n’en a pas vraiment besoin pour avoir un match contre Lesnar.

  • ItsMe

    Même si le résultat du Rumble masculin est évident c’est vrai que je l’attend comme chaque année quoi puis voir Rousey serait cool aussi mais bon au final tout le monde dira que ce ppv aura était nul alors bon.

    • évident non , je ne pense pas que ce soit pour reigns cette année

  • MisterPhenomenal

    J’espère que The Usos vont aller à WM 34 avec les titres tag team. Je vois pas pourquoi Gable et Benjamin remporterait les titres. Ils sont mauvais au micro et vraiment ennuyeux. J’ai du mal à accrocher. In Ring ils sont pas mal mais très loin des Usos.

    Cesaro et Sheamus doivent récupérer les titres tag team parce que Rollins et Jordan ça suffit. Ils sont bons in ring mais Jordan et son attitude je n’y arrive pas. Il est très mauvais au micro et il est vraiment gênant à regarder dans ses segments. Rollins aussi dans l’attitude j’ai du mal.

    Pour le rumble féminin c’est vraiment dommage que le suspens ne soit pas plus présent, surtout depuis que Rousey a annoncé sa non participation. Après je pense que Bliss vs Asuka à WM 34 peut être très bon.

    Le règne de Lesnar je le trouve pas mauvais mais c’est le manque de suspens qui me tue. Vu le déroulement de l’année 2017, le match face à Reigns est inévitable. M*rde quoi, une rivalité importante, Lesnar qui perd clean et Strowman devient une star mais non Reigns qui a déjà battu Orton, HHH, Cena et l’Undertaker et qui est déjà over va battre Lesnar alors que des gars comme Strowman, Joe, Balor ou encore Rollins en ont plus besoin que Reigns.
    Sinon je pense que le match en lui même devrait être correct.

    Le RR masculin je ne l’attends pas plus que cela. Je ne vois absolument pas la WWE donner à Nakamura ce spot. Je veux une victoire de Ziggler ( qui revient heel avec son ancien thème song ) ou Bryan ( en espèrant qu’il participe ) mais je préfère me dire que Reigns sera le vainqueur pour ne pas être déçu.

  • Banest

    Ça fait 10 minutes que j’essaye de comprendre leur système de côte, c’est un cauchemar pour mon cerveau. Ils peuvent pas juste utiliser le même système qu’en Europe ?

  • RK27ZERO93

    Seul intérêt du show pour moi comme pour beaucoup, le Rumble Match. Je suis entre Nakamura et Romain je n’arrive pas à départager + une entrée de Taker pour démarrer la feud avec Cena.

    Ce serait un booking fainéant, mais simple et efficace.

    • RainMaker Bestintheworld

      J’ai hâte de voir si Ronda Rousey va commencer au RR féminin … par contre si ils font gagner Reigns ou Cena bonjour les huées. Taker VS Cena j’suis pour moi , mais pas sûr qu’ils le fassent

      • RK27ZERO93

        Clairement, rien à foutre du Rumble féminin, mais vraiment rien. En revanche j’aime beaucoup Ronda Rousey et ça m’étonnerais qu’ils l’a fasse débuter à ce moment là, ce serait une grosse erreur stratégique je pense quand on voit que c’est un des plus gros « draw » de l’histoire du MMA.

        Et une fois dans le bain, je la mettrais direct en « Paul Heyman Girl » perso 😉

        Taker vs Cena j’ai toujours été pour, sauf cette année. Mais je comprend qu’ils le fassent, c’est WrestleMania, enjeu économique tout ça tout ça

        • bcmdmarie

          Taker aurait pu se retirer l’an dernier, personne ne lui en aurait tenu rigueur. Mais après un an dans le doute, sans savoir si c’était stop ou pas encore, prendre sa retraite maintenant serait décevant, “tout ça pour ça”. Donc autant un dernier WM pour la route, contre Cena puisque tout le monde le veut, victoire de Taker et il en finit là, la meilleure sortie pour maintenant

  • Emma Maunier

    Je veut bien un changement de titre pour les Smackdown tag team champ.