PREVIEW Royal Rumble : Braun Strowman VS Kane VS Brock Lesnar©

6
Brock Lesnar fera face à deux challengers de tailles au Royal Rumble.

Ce dimanche au Royal Rumble, les fans auront le droit à un match de titans. En effet, trois mastodontes vont se retrouver sur le ring au même endroit et au même moment pour le championnat Universel. Le titre majeur de Raw est détenu par Brock Lesnar depuis WrestleMania 33. La “Bête” n’a de cesse d’écraser la compétition et a survécu à tous les matchs en battant tous les adversaires qui se dressaient sur sa route. À la base rivaux, Kane et Braun Strowman se sont affronté pour désigner un challenger au champion majeur de la branche rouge, cependant le match s’est fini en “No Contest”. La manager général de Raw Kurt Angle a ensuite annoncé que ces deux big men seront tous les deux challengers au championnat Universel, ce qui promet un match intense. D’autant plus que les trois hommes s’affrontent maintenant depuis des semaines à Raw et malgré la force de la “bête” et de la “machine”, ils n’ont pas pu résister au “monstre parmi les hommes”.

Cela fait maintenant deux semaines que Braun Strowman a pris un avantage certain sur ses adversaires, ce qui le place dans une bonne optique pour récupérer le championnat. Ce dernier avait d’ailleurs déjà eu une chance au championnat Universel à No Mercy 2017, sans pourtant vaincre Brock Lesnar. Avec la présence de Kane dans le match, les chances pour le champion de garder son titre sont désormais moins élevées.

Notre pronostique :

Ce match sera sans conteste une purge, avec trois monstres se tapant dessus le plus fort possible. On peut s’attendre à la destruction de tables ou encore de barrières, voir du ring si celui-ci ne puit tenir. Invincible depuis WrestleMania 33, Brock Lesnar est un favori de choix. Cependant, il est clair que Braun Strowman tient sa revanche et fera tout ce qui est en son pouvoir pour remporter le championnat Universel, malgré une troisième présence en la personne de Kane.