Edge : “J’aimerais que Shinsuke Nakamura gagne le Royal Rumble”

7
Le Hall of Famer évoque le Royal Rumble.

EDGE POUR SPORTS ILLUSTRATED :

Pourquoi une victoire de Shinsuke Nakamura au Royal Rumble pourrait être intéressante :

“Le continent américain, et même une bonne partie du public international, n’a pas vu ce dont Nakamura est capable. Nous n’en avons vu que des bouts dans ses matchs contre Sami Zayn et Randy Orton. A la New Japan, il a montré à quel point il était spécial. Ce serait bien de lui donner une opportunité. De là, on verra s’il saura la gérer ou non. Il arrive que, parfois, des personnes n’arrivent pas à adapter leur style. C’est une entreprise différente, un public différent, ça n’a rien à voir. Parfois, on n’arrive pas à s’adapter. Rey Mysterio y arrivait très bien. Peu importe où il était, il a toujours su s’adapter. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. J’adore Nakamura mais chaque personne allant à la WWE subit une transition. Comme je l’ai déjà dit, NXT n’a rien à voir avec la WWE. Mais je pense que Nakamura et AJ Styles peuvent faire les main-events. Un match entre les deux pourrait être bien. C’est la raison pour laquelle j’aimerais que Nakamura gagne le Royal Rumble. Lui et Styles auraient un super match et ça donnait une saveur différente à Wrestlemania. Il y aurait aussi un Brock Lesnar vs Roman Reigns, John Cena vs Undertaker, et un match féminin, ça donne déjà une carte solide.”

  • Jolan Zarka

    Edge, le mec qui n’essaye même pas de garder du suspens pour WM x)

  • RK27ZERO93

    Ça aurait pu être génial, ça aurait même pu être la plus belle victoire de Rumble de ces 10 dernières années les yeux fermés. Mais là non, le worker en aurait les capacités même en se limitant à 50%, mais là ce n’est même pas 50% qu’il est, on ne voit absolument rien à part une entrée (dont plus personne n’en a rien à carrer d’ailleurs).

    J’adore Shinsuke Nakamura, depuis qu’il a son personnage “King Of Strong Style” ce n’est que de la magie et très honnêtement je me demande même si ce n’est pas le babyface le plus charismatique du monde.
    Mais alors certes son booking n’a rien avoir avec le catcheur qu’il est, c’est n’importe quoi et ce n’est pas lui qu’on voit depuis SmackDown. Mais pour moi, lui c’est surtout le packaging WWE qui le tue.
    Parce que tout n’est pas que de la faute du booking, il y a aussi de ça, le problème d’adaptabilité et je pense que c’est même le majeur problème.

    Demain Nakamura combien même il est vainqueur du Rumble, push to the moon, ils lui mettent tous les titres sur les épaules, ok. Mais si c’est pour que derrière on ait les mêmes matchs qu’on a depuis presque 2 ans, ce n’est même pas la peine.

    • Dems

      Ce qui est bizarre niveau de ses performances, c’est la diff entre le match avec Sami Zayn et tout le reste, ce match avec Zayn t’as l’impression que c’etait un tremblement de terre mais c’est ce qu’il doit montrer tout le temps.

      Mais le majeur pb pour moi c’est son booking, c’est dégueulasse ta Nakamura et tu le met dans un truc pour gamin avec la nièce de Bret, c’est cartoon network la wwe de toute façon. Et pour son entrée sayais les gens ont arrêtés de chanter ? Mdr

      • RK27ZERO93

        Beh cela dis, même le match avec Sami Zayn, c’était super cool mais ça ne casse pas 3 pattes un canard quand tu vois ce qu’il a fait avant.

        Oui, il y a aussi la différence de niveau des adversaires qu’il a eu c’est clair, tu compares ses adversaires au Japon et ses adversaires chez WWE, rien avoir.
        Mais Nakamura a besoin de liberté, c’est ça qui fait son style. Et Edge a raison de citer ReyRey même si pour moi le mec qui s’est le mieux adapté partout c’est plus Eddie, mais même eux ajd je ne sais pas si ça aurait marché parce que ça a encore changé. Il y a encore moins de plaisir à regarder les matchs, c’est trop joué.

        Bah ouais, tu ne peux pas rester over juste avec une entrée. Bobby Roode ça va être pareil quand le truc de son entrée va s’atténuer si ce n’est pas déjà fait. Et lui par rapport à Nakamura niveau potentiel il est encore des crans en dessous.

        • Dems

          100% d’accord avec toi, mais j’insisterais plus sur le booking de merde que sur le manque de compatibilité, même si oui c’est les 2

          Et sinon HS t’en attend quoi de Tanahashi VS Suzuki demain ?

          • RK27ZERO93

            Un Main Event basic New Japan, un excellent match, mais pas extraordinaire non plus.

            Ça ne sera peut-être pas aussi bon qu’à KOPW 2012, mais j’suis confiant. Surtout de la part de Tanahashi.

  • Si il est sur la carte de WrestleMania se sera déjà pas mal. Pour l’instant son arrivée à SD est plutôt un flop.