Carte finale du Royal Rumble : Trois nouveaux matches annoncés

42
Royal Rumble

A seulement quelques jours du Royal Rumble 2018, la WWE a annoncé trois nouveaux matches qui se dérouleront pendant le kickoff du Pay Per View.

Le kickoff du Royal Rumble sera diffusé en direct ce dimanche dès 23 heures heure française et le show principal dès 1 heure du matin. Le show sera diffusé en direct en France sur AB1 dès 1h05 avec Christophe Agius et Philippe Chéreau, qui seront présents sur place pour commenter l’événement.

Ci-dessous découvrez la carte finale :

Panel du kickoff
Alexa Bliss, Charlotte Flair, Alundra Blayze, Ric Flair.

Royal Rumble
Six-Man Tag Team Match
Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik vs. TJP, Gentleman Jack Gallagher & Drew Gulak 

United States Championship Open Challenge
Bobby Roode © vs. ?

Royal Rumble
Tag Team Match
Luke Gallows & Karl Anderson vs. The Revival


Royal Rumble Match féminin
Asuka vs. Ruby Riott vs. Liv Morgan vs. Sarah Logan vs Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Bayley vs. Naomi vs. Natalya vs. Sonya Deville vs. Mandy Rose vs. Mickie James​ vs. Tamina Snuka vs. Lana vs. Carmella vs. Becky Lynch vs. Dana Brooke vs. Alicia Fox vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD 


Royal Rumble Match masculin
John Cena vs. Finn Bálor vs. Randy Orton vs. Shinsuke Nakamura vs. The Miz vs. Elias vs. Baron Corbin vs. “Woken” Matt Hardy vs. Bray Wyatt vs. Aiden English vs. Rusev vs. Titus O’Neil vs. Apollo Crews vs. Tye Dillinger vs. Big E vs. Kofi Kingston vs. Xavier Woods vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD 


WWE Universal Championship Match
Braun Strowman vs. Brock Lesnar © vs. Kane


RAW Tag Team Championship Match
Jason Jordan & Seth Rollins © vs. Sheamus & Cesaro


WWE Championship Handicap Match
AJ Styles vs. Kevin Owens @ Sami Zayn


Smackdown Tag Team Championship
Usos © vs. Chad Gable & Shelton Benjamin

  • Dayne

    Je crois avoir jamais été aussi peu hypé pour un Royal Rumble… C’est vraiment naze.

    6 man tag 205 : rien à cirer

    US open challenge : Ziggler qui revient (quelle surprise dites-donc…) mais aucune hype pour moi. L’idée est pas mauvaise et si ça finit bien en ladder match à WM il sera peut-être bon mais le build up (avec la fin du tournoi carrément bof) est mauvais et tellement prévisible…

    Tag match : il sort d’où ce match? Il sert à quoi? Ils ont peur que le show soit trop court faut remplir? …

    RR féminin : un peu hypé mais vu l’état de la division depuis la fin de la rivalité Charlotte/Sasha je sens le fiasco arriver (salut MITB) et à part Asuka (ou les débuts de Rousey) personne est crédible pour gagner.

    RR masculin : Reigns va gagner, j’ai jamais été aussi peu hypé pour un rumble match tellement j’ai pas envie que ça arrive (qu’est-ce que j’aimerais me tromper sur ce match).

    Universal Title : Brock va pin Kane et Strowman va dominer le match. C’est bète en soi le match est pas inintéressant et sera peut-être cool mais encore une fois c’est tellement prévisible que ça enlève une bonne partie de l’intérêt, surtout que Strowman mérite mieux que ça.

    Raw tag titles : pourquoi pas, quand même envie de voir ce qu’il va se passer et les match de The Bar sont souvent cool.

    WWE title : la storyline est cool j’aime bien le rôle de Bryan là-dedans mais ils feront jamais une Laycool avec ce titre surtout pour faire perdre AJ et juste avant WM, mauvais timing pour ce genre de truc mais ça risque d’être sympa.

    SD tag titles : rien à cirer, j’aime pas American Alpha 2.0 et je sens bien que les Uso vont garder en turnant tweener/face pour aller perdre contre la nulle à chier Wyatt Family 2.0 à Fastlane ou à WM. Il y a mieux à faire avec cette division.

    En bref, je vais regarder (en zappant une bonne partie de la plupart des matchs probablement) mais c’est terrible comme la carte pue et annonce un show désastreux. Au moins je serai difficilement déçu…

    • Que veux-tu que Strowman ait de plus qu’un match de championnat là tout de suite ?

      • Dayne

        Un match de championnat où il a une chance de gagner? Enfin, un match de championnat où tout le monde n’est pas au courant depuis avant même l’annonce du match qu’il va le perdre.

        Un match de championnat où il ne sert pas de faire-valoir à la victime de Reigns dans le main-event de Mania pendant que lui se farcira HHH ou sera rétrogradé à une ceinture mineure?

        Une victoire lors du Royal Rumble match?

        Au final il sert de jobber de luxe (j’exagère un peu mais dans l’idée on est pas loin), comme tous les adversaires de Lesnar depuis Mania, même si c’est des matchs de championnat alors qu’il a été excellent dans tout ce qu’il a fait. En plus le match s’annonce boring à souhait (notamment à cause du manque de suspens et de Kane qui a vraiment rien à faire là avec le roster actuel) donc oui, je trouve qu’il mérite mieux.

        • Tu n’as que ce que tu mérite. Si tu ne trainais pas sur les sites d’info ou ne suivait pas WWE sur les réseaux sociaux, tu aurais tout le suspense que tu veux. C’est quand même idiot de se plaindre du manque de suspens quand on cherche à tout savoir sur ce qu’il va se passer dans le futur.

          • Dayne

            Perso c’est le seul site que je suis et niveau réseaux sociaux pour le catch c’est zéro pour ma part.

            Ca m’est déjà arrivé d’être spoilé ici alors que je m’y attendais pas mais pour le cas du titre universel franchement c’est gros comme une maison quelqu’un qui regarde du catch depuis quelques années l’a forcément vu arriver.

            En général même si je m’attends plus ou moins aux développements je ne m’en plains pas (comme tu dis c’est le prix à payer), mais là ils y vont trop avec leurs gros sabots depuis une année entière sans déconner ça se voit comme le nez au milieu du visage ce qui va arriver aucune subtilité ils essayent même pas de faire croire qu’autre chose pourrait arriver…

            Et deuxième problème avec tant d’évidence c’est quand cette évidence ne plaît pas (et là je ne parle que pour moi même si je pense pas être le seul à pas avoir envie de ce scénario pour la ceinture de raw), donc je le dis (c’est un peu le but de donner son avis ici ou je fais fausse route?).

          • Oui, mais ils vont pas changer les plans juste parce qu’on sait ce que c’est. C’est comme regarder un film alors que t’as déjà lu le script, on va pas changer le film parce que t’a eu connaissance du script.
            Évidemment on a tous nos plans, idées et autres pour Raw…mais la vérité est qu’on ne peut rien faire dans les faits :/.

            Après quand ça plait pas, faut aussi savoir expliquer pourquoi ça ne plait pas et comprendre pourquoi on a eu pas ce qu’on veut. C’est toujours intéressant de voir quelqu’un apporter des trucs neufs au lieu de l’habituel “Encore Reigns” “Lesnar n’est jamais là” et bla bla bla. Tu vois ce que je veux dire ?

          • Dayne

            Lesnar ça me dérange pas qu’il soit peu là, ça permet à d’autres d’avoir de l’exposition et de se builder en son absence sans devoir l’affaiblir.
            Ce qui me dérange c’est qu’il fasse à chaque fois la même chose, en promo à Raw comme en match, c’est vraiment tout le temps la même chose en 2017 c’était bien plus diversifié (et divertissant) avant (c’est pas sa faute lui il fait juste ce qu’on lui demande c’est le booking qui est à remettre ne cause, lui on sait qu’il est capable de faire d’excellentes choses).

            Et Reigns ben les arguments sont les mêmes depuis 3-4 ans simplement car il a toujours les mêmes lacunes qu’il y a 3-4 ans alors que rien ne force la compagnie à ne miser que sur lui et toujours sur lui alors que la sauce ne prend pas (ou pas assez en tout cas). Il ne s’est pas ou peu amélioré (il a sorti qq bons matchs en ppv mais niveau promo/gimmick/charisme/selling/moveset ça a pas beaucoup changé) depuis le Rumble 2015 et à l’époque il me semble on reprochait aussi le fait que c’était trop rapide (là où maintenant on reproche ce soit toujours lui non stop alors qu’il n’est pas franchement meilleur que les autres ou que lui il y a qq années).

          • Après, moi j’a toujours une réponse à tous ses problèmes…c’était mieux avant. Donc je m’en fais pas trop. Reigns a quand même progressé un petit peu et je pense que les fans n’ont pas capté que c’est une Superstar à l’ancienne. Il est pas excellent sur le ring, mais faut reconnaitre que quand il est là il ne se passe jamais rien.

  • Lionel Brunet

    Carmella empochant la valise pendant le Royal Rumble, je sens que ça va s’faire…

    • Banest

      Comment tu veux que ça arrive en sachant que Charlotte n’aura pas de match et ne sera pas dans le Rumble ?

      • Nicolas Munsch

        Bha si y’a une promo au milieux du ring elle peut encaisser

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Ou en coulisse elle la tape avec sa mallette et la traîne par les pieds jusqu’au ring… Bon j’avoue c’est un peu excessif lol

      • Lionel Brunet

        elle peut l’encaisser à tout moment

        • Banest

          Oui mais là la situation n’y était pas propice on l’a bien vu et avec l’approche de WM c’est certainement pas le moment de donner le titre à Carmela.

  • Sandman

    En temps normal j’aurai dit que cette carte me hype à mort, que les matchs ont tous un bon potentiel mais franchement j’en ai marre. Je pense qu’on aura encore un RR controversé avec quelques bons matchs, quelques mauvais matchs et encore des polémiques à la con au niveau des 2 Royal Rumble matchs.

    • La polémique dont tu parles c’est les fans qui l’amènent hein. Si tout le monde arrêtait de vouloir que les choses se passent comme ils veulent, y aurait jamais de polémique pour le Rumble. Je pense à la victoire de Reigns en 2015, quels sont les arguments pour dire que Reigns ne devait pas gagner ?

      • Dayne

        Ben c’est un peu normal quoi les fans veulent voir les catcheurs qu’ils aiment gagner, pas ceux qu’ils aiment pas. Qui va payer pour aller voir/regarder un show et se dire après : “Bon c’est un gars que je peux pas blairer et que je trouve pas bon qui gagne mais ok je continue à raquer et j’applaudis” ?

        Tu peux me répondre qu’apparemment une grosse partie des fans historiques de la WWE le fait et tu as raison mais du coup, ils huent et créent des polémiques (qui prend car ils sont majoritaires, si c’était deux pelés et trois tondus ça ne prendrait pas) car ils ont l’impression de ne pas en avoir pour leur argent (voir pire qu’on se fout de leur gueule).

        • Si tu joues à un jeu et que tu n’en acceptes pas les règles ne joue pas. Tu sais que t’as pas le choix sur qui remporte le Rumble, à partir de là faut accepter d’être frustré et ne pas lancer une polémique fatiguante.

          • Dayne

            Je pense pas avoir jamais lancé de polémique mais merci du conseil je tâcherai de m’en rappeler. Je faisais qu’essayer d’expliquer pourquoi ces polémiques ont parfois lieu. T’as le droit d’avoir ton avis là-dessus mais tu peux aussi accepter que d’autres agissent différemment, ça reste leur droit après tout de dire qu’ils aiment pas quand ils aiment pas (même si ça fait pas forcément avancer le shmilblick on est d’accord, dans le cas de Reigns l’indifférence fonctionnerait beauuuuuucoup mieux).

          • C’est vrai chacun a le droit à la parole, se plaindre parce qu’intel a gagné alors qu’on voulait bidule ok…mais en faire une “polémique”, c’est trop

      • Sandman

        Le problème c’est pas tellement la finalité, c’est surtout la manière dont c’est fait et ces dernières années justement c’est très mal fait. Avant on parvenait à mettre en avant pratiquement chaque catcheur pendant quelques minutes ce qui rendait les RR match relativement intéressants et on en ressortait pas spécialement frustré alors qu’aujourd’hui on est presque tout le temps frustré parce que la totalité des catcheurs qui rentrent dans le match sont traités comme des jobbers et c’est très énervant. Et même si en général je condamne les abrutis qui créent des polémiques pour rien, dans ce cas là je suis de tout coeur avec ceux qui ont résilié leur abonnement au WWE Network à la suite du RR 2015. Pour le prix que coûte les places en PPV et le prix de l’abonnement au WWE Network, le fan à le droit de manifester son mécontentement quand on lui propose de la daube

        • “Pour le prix que coûte les places en PPV et le prix de l’abonnement au WWE Network” : Les places en PPV je veux bien, mais le Network c’est pas la mort surtout que le prix des marchandises est beaucoup plus élevé….là y a de quoi gueuler. Après, faut comprendre que WWE c’est pour les enfants maintenant. Quand on le sait, on a pas gueuler si on a plus de 10 ans.

  • OuarYor

    Roman Reigns a été annoncé comme participant au Rumble. Ce qui laisse 12 noms non annoncés. Si on ajoute un Aleister Black ou Eric Young en participant, plus Lars Sullivan que je vois bien débarquer, on arrive à 10 participants non annoncés. ça laisse de quoi faire quelques surprises. Et ils ont besoin de se rattraper vu le Rumble de l’année dernière.

  • Lionel Brunet

    Panel du kickoff
    Alexa Bliss, Charlotte Flair, Alundra Blayze, Ric Flair.
    c’est quoi au juste ? un match ? parce Ric Flair sur un ring, j’ai comme un gros doute là

  • Banest

    Les 3 nouveaux matchs annoncé vont être dans le Kickoff non ?
    Si ils nous mettent un open challenge pour nous foutre Mahal ou Corbin = nul, si c’est pour faire revenir Ziggler = tout ça pour ça ? nul. Après si c’est dans le kickoff faut pas s’attendre à une surprise je pense donc bon.
    Gallows & Anderson vs. The Revival, je sais pas quoi pensé. Est ce que c’est pour les faire gagner et faire oublier raw ? Ou est ce que c’est pour les enterré totalement ? On verra bien.
    Sinon la carte en soit est plutôt ok, le meilleur matchs sera surement l’un des 2 tag team pour les titres.
    Maintenant tout ce que je veux pour ce Royal Rumble c’est d’avoir quelques surprises pendant le Rumble match et que Reigns ne gagne pas. SVP WWE.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    à moins d’une énorme surprise (le retour d’un oublié) je pense que ce sera Bobby Roode contre Ziggler ou Mahal voir même les 2.

  • Jojojojojojojo

    La WWE va encore foirer son truc et Ricochet va débarquer dans l’open challenge pour l’US…
    Très belle carte il faut maintenant conclure et produire deux gros RR !!
    J’espère qu’ils ne négliger ont pas le RR féminin…

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Non Ricochet va débuter à NXT pas direct dans le roster principal.

      • Jojojojojojojo

        Je crois qu’il va débuter direct au RR 205 live à trop besoin de lui dès maintenant !

        • AxmanVDM Fils de Coul

          On verra ça serait cool mais je pense que c’est trop tôt

          • Jojojojojojojo

            Je le pense aussi mais avec le licenciement de Amore qui est un des seul à faire réagir le public je crois qu’ils vont anticiper son arrivée !

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Je pense que c’est pas un seul gars peu importe son talent ou sa réputation dans le circuit indépendant qui va relever à lui tout seul 205 Live je pense qu’il faudra plus que ça.

          • Pourquoi trop tôt ?

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Ne t’inquiète pas je sais qui c’est et ce qu’il a accompli ailleurs mais je dis trop tôt parce qu’il vient d’arriver à la WWE, à part AJ Styles c’est quand même très rare qu’un catcheur hors WWE arrive direct dans le roster principal et tout de suite pour un match il faut le présenter un minimum quand même.

          • Je suis d’accord, mais Ricochet est assez connu et puis 205 c’est pas l’Olympe mdr. Donc s’il commence direct à 205, moi ça ne me gênerai pas.
            Par contre, le voir à NXT serait mieux…on le verra utiliser tout son talent et ce sera beau.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Techniquement ils font aussi partie du roster de Raw donc c’est quand même quelque chose d’important peu importe le succès de 205 après je suis d’accord un début à NXT serait préférable pour se faire une bonne réputation et se construire un personnage.

  • RollinState

    Il manque le triple threat Strowman , Kane et Lesnar ^^

  • si c’est Ziggler qui débarque pour l’open challenge de Roode je chie sur la moquette !

    • Gabriel Krmorvant

      Je pense plutot a corbin car il na pa eu son match retour

    • AxmanVDM Fils de Coul

      J’espère que tu as du bon nettoyant moquette…

    • Nakun

      Tu nous enverras la vidéo !

    • Lionel Brunet

      la pôv’ moquette…..