Vince McMahon officialise le retour de la ligue de football XFL

6
XFL
La XFL fera son retour en 2020.

Lors de la première conférence de presse de la Alpha Entertainement, le CEO de la WWE Vince McMahon, a officialisé le retour de la XFL. Il s’agit d’une ligue de football américain, fondée en 2000 par Vince McMahon puis dissoute après seulement une saison en 2001.

Le président de la World Wrestling Entertainement a annoncé le retour de la XFL pour 2020, d’ici 2 ans. Très peu de détails ont été annoncés pendant la conférence de presse, mais Mr. Mahon a accentué le fait que la compagnie de football sera à l’écoute de ses fans et qu’elle sera une révolution dans le domaine.

  • Pingback: Rachat de la WWE par Disney, Stéphanie McMahon l'envie fortement()

  • Punk HHH

    « Très peu de détails ont été annoncés pendant la conférence de presse »

    J’invite ceux qui en veulent à se renseigner ailleurs, il y en a tout de mêmes pas mal

  • Il a choisi de pas se lancer en concurrence avec la NFL en attaquant la saison entre les finals de conf et le Super Bowl. Je pense que c’est une bonne chose il peut grâce à ça attirer quelques joueur qui n’ont pas d’équipe.
    Sur ce qu’il a annoncé il a quelques bonnes idées. Matchs plus court, sur ça je sais pas vraiment comment il va procéder. Diminuer la durée du match ou les pub. Si c’est réduire les pubs c’est vraiment une bonne chose. Après faciliter les règles c’est pas mal aussi. Il a notamment parlé des réceptions. Sur ce point c’est vrai qu’à l’heure actuelle compliqué de savoir par moment si une réception est valide ou pas surtout au vu des décisions arbitrales.
    Par contre sur le fait qu’il ne veut pas de politique dans cette nouvelle ligue. Faudrait juste qu’il nous explique comment il va y parvenir. Parce qu’à priori la NFL non plus n’a pas spécialement envie de voir ses joueurs mettre un genoux au sol pendant l’hymne… D’ailleurs il a précisé qu’il accorderait une grande importance à l’éthique en dehors du terrain.

  • BlablaPaige

    Si c’est la même écoute qu’à la wwe elle va encore faire qu’une saison

  • Cm Pingouin

    “mais Mr. Mahon a accentué le fait que la compagnie de football sera à l’écoute de ses fans et qu’elle sera une révolution dans le domaine.”

    S’il les écoute autant que ceux de la WWE c’est mal barré alors…

  • Steiner

    J’espère qu’il réussira même si j’ai peu d’espoir