Ronda Rousey maintient : elle ne sera pas là pour le Royal Rumble

25
Le doute plane toujours quant à une participation au Royal Rumble.

L’histoire sera faite dans la nuit de dimanche. Pour la première fois, nous assisterons à un Royal Rumble féminin. Les fans du monde entier se demandent qui pourrait remporter le match mais un nom est sur toutes les lèvres, celui du Ronda Rousey.

L’idée est tout simplement de savoir si Rousey pourrait apparaître ou non durant le Rumble. La combattante MMA s’entraîne au catch depuis un certain temps maintenant mais aucun contrat officiel n’aurait été signé avec la WWE.

Les chances de la voir ce dimanche semblent de plus en plus minces. Dans une interview pour TMZ, elle a confirmé être en tournage en Colombie au moment au pay-per-view, et ne pourra donc pas s’absenter.

Néanmoins, nous savons que de nombreuses personnes ont déjà, par le passé, menti lors d’interviews ou sur les réseaux sociaux pour garder un scénario secret jusqu’au bout. Est-ce le cas ici ? Réponse dimanche !

  • Pingback: A seulement un jour du Royal Rumble, qui sont les favoris ?()

  • DavidOM56

    Maintenant qu’il n’y a plus Paige, que Rousey ne sera surement pas là, je ne vois plus que Asuka pour gagner, peut être Becky mais j’y crois pas trop

    • Emyr

      Nia Jax aussi qui a été teasé depuis qu’elle est arrivée à Raw comme une potentielle vainqueur de ce genre de match (puissante et redoutable). De plus, les parieurs lui donne une grosse côte : 3ème dans l’ordre des favorites.

      Après nous ne sommes pas à l’abris d’une énorme surprise en provenance de NXT : Peyton Royce qui n’est pas du tout attendue mais bon, c’est un peu osé pour la WWE comme risque. Mais le truc qui scotcherait tout le monde ce serait Ember Moon pour entamer une rivalité avec Charlotte â Wrestlemania.
      Mais la possibilité est très faible. Pour qu’une décision aussi “couillue” soit prise, il faudrait qu’elle perde son titre NXT la veille mais bon c’est très improbable.

      • DavidOM56

        Emver Moon ça serait génial, mais je vois pas la WWE faire gagner un rumble a quelqu’un venant de NXT des son premier match, sachant que tout le monde ne regarde pas NXT. Mais c’est vrai que ça serait un beau coup, Nia Jax j’y crois pas, elle a pas spécialement convaincu depuis son arrivé, mais on sait jamais

  • Cm Pingouin

    Et sinon il n’y a que moi qui ait envie de gerber depuis que Stéphanie Mcmahon a annoncé qu’elle commenterait le RR féminin ?
    Enfin moi je regardes en VF donc ça va mais j’ai de la peine pour ceux qui vont devoir entendre sa voie pendant 1h, en prenant bien soin de rappeler toute les deux minutes que c’est grâce à elle gnagnagna.

    • OuarYor

      Euh non, y a moi aussi depuis maintenant en fait. Je n’étais pas au courant et tu viens de me mettre un coup au moral XD

    • Banest

      Mdr, non t’inquiète pas, quand j’ai vu ça j’ai pleurer du sang.
      Et elle viendra bien évidement félicité la gagnante au cas ou on aurait oublier que tout ça c’est “grâce à elle”.

    • Lionel Brunet

      y aura qu’a couper le son juste à ce moment 😀

    • AxmanVDM Fils de Coul

      En même temps faut avouer qu’ils n’ont pas d’autres femmes compétentes pour commenter un match féminin… Oh!! Mais si Renée Young!!

      • Cm Pingouin

        Non mais c’est pas parce que c’est un match féminin qu’il faille absolument foutre une femme aux commentaires, et surtout pas une qui a une voie plus désagréable à entendre qu’une fourchette grinçant sur une ardoise.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Je suis d’accord mon com était une blague évidement ça va être chiant avec Steph après y mettre une femme je pense que c’est pour le principe et continuer sur leur lancée de “women’s revolution”.

          • Cm Pingouin

            Ouais mais j’aime pas le principe de mettre une femme aux commentaires juste parce que c’est un match de femme. A mes yeux c’est tellement de la propagande que ça en devient sexiste.

            C’est comme s’ils mettaient des blacks aux commentaires juste pour les matchs du New Day, ce serait chelou.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui je comprend très bien ce que tu dis et je partage ton avis mais c’est comme ça, c’est leur façon de faire hypocrite qui consiste à dire on est tolérant mais on continue à mettre les gens dans des cases je sais c’est chiant mais on y peut pas grand chose, mettre les gens dans des cases a toujours été le sport numéro 1 de l’humanité (très loin devant le foot).

  • Yuna Keane

    Soit Ronda Rousey participe et gagne le RR soit c’est asuka qui gagne le RR normalement pour le wrestlemania il est prévu un match pour le titre entre Ronda Rousey vs Charlotte Flair ou en moins que vince il change son plan et il fait Ronda Rousey vs Asuka pour wrestlemania et quoi qu’il arrive roman reigns devrait gagner le RR et Brown gagne pour obtenir une revanche de lesnar à fastlane puis wrestlemania

  • mais c’est paige qui va le gagner ce rumble, si elle était vraiment obligée de se mettre à la retraite, ils auraient fait un segment pour faire pleurer dans les chaumières comme ils font à chaque retraite sur blessure, coucou edge, coucou daniel bryan. je rêve peut être mais je vois bien paige jeter sasha banks à la fin et remporter le rumble

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Non c’est juste qu’il n’y a encore rien d’officiel concernant sa retraite mais en théorie elle est vraiment blessée ils continuent à la faire apparaitre pour ne pas casser la storyline actuelle mais ils vont trouver un moyen plus ou moins subtil de l’écarter petit à petit.
      Puis pour Edge et Daniel Bryan ça ne s’est pas fait du jour au lendemain ils ont murement réfléchi à la décision. Je pense qu’il faut pas trop se faire de fausses joies.

      • DavidOM56

        Surtout que elle n’accepte pas de prendre sa retraite, sans doute pour ça également que rien n’a été officialisé

        • AxmanVDM Fils de Coul

          En même temps elle pense qu’à ça depuis qu’elle est gamine c’est toute sa vie, ça doit pas être évident de tout abandonner d’un coup et de se dire tient je vais me lancer dans autre chose, je pense qu’il va lui falloir un petit temps pour encaisser et qu’elle se trouve vite une nouvelle occupation (saine si possible).

          • DavidOM56

            ah mais oui je comprend tout à fait Paige, moi même j’ai encore l’espoir qu’elle revienne, mais je pense que son activité après sera sans doute à la WWE

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui ils vont lui proposer au moins par politesse, après est-ce qu’elle va accepter ça c’est une autre histoire.

      • laisse moi rêver lol

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Bon sang je comprendrais jamais comment elle fait pour être aussi jolie et flippante à la fois…pardon j’ai pensé tout haut…lol
    Blague à part on voit venir gros comme une maison le bon vieux coup du “oh non j’ai un rendez-vous chez le dentiste je pourrais pas être présente” et en fait elle trouve bizarrement le moyen de se libérer au dernier moment. Chris Jericho utilise souvent cette méthode.

    • Lionel Brunet

      plus classique: j’peux pas, j’ai piscine, mdr !!

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Oui ça marche aussi.

  • BlablaPaige

    Tant mieux, ça veux dire que y aura peut être du suspens