Les premiers plans concernant Braun Strowman à Wrestlemania 34

24

En pleine ascension durant ces derniers mois, Braun Strowman est actuellement un lutteur très apprécié des fans de l’Univers de la WWE. Le monstre parmi les hommes a fait forte impression lors de sa feud avec Brock Lesnar en 2017. Selon le Wrestling Observer, la compagnie de Stamford aurait pour projet de lui donner un match important lors de Wrestlemania 34.

D’après le site américain, Braun Strowman devrait devenir challenger numéro un au titre Intercontinental détenu actuellement par le Miz. Vainqueur lors du show anniversaire de RAW contre Roman Reigns, le nouveau champion devrait se retrouver sur la route du géant durant le plus grand événement de catch au monde. Les officiels voudraient vraiment mettre en avant la prestigieuse ceinture, ce qui explique la victoire clean du Miz sur le membre du Shield. Rien n’indique quand cette rivalité entre les deux athlètes de Monday Night RAW pourait commencer.

Bien évidemment, les plans concernant ces deux lutteurs pourraient être modifiés dans les prochaines semaines. La WWE n’étant pas la compagnie de catch la plus prévisible au monde, elle peut changer d’idée même quelques heures avant un show.