Les premiers plans concernant Braun Strowman à Wrestlemania 34

24
Braun Strowman remporte les titres par équipe de RAW avec un enfant lors de Wrestlemania.

En pleine ascension durant ces derniers mois, Braun Strowman est actuellement un lutteur très apprécié des fans de l’Univers de la WWE. Le monstre parmi les hommes a fait forte impression lors de sa feud avec Brock Lesnar en 2017. Selon le Wrestling Observer, la compagnie de Stamford aurait pour projet de lui donner un match important lors de Wrestlemania 34.

D’après le site américain, Braun Strowman devrait devenir challenger numéro un au titre Intercontinental détenu actuellement par le Miz. Vainqueur lors du show anniversaire de RAW contre Roman Reigns, le nouveau champion devrait se retrouver sur la route du géant durant le plus grand événement de catch au monde. Les officiels voudraient vraiment mettre en avant la prestigieuse ceinture, ce qui explique la victoire clean du Miz sur le membre du Shield. Rien n’indique quand cette rivalité entre les deux athlètes de Monday Night RAW pourait commencer.

Bien évidemment, les plans concernant ces deux lutteurs pourraient être modifiés dans les prochaines semaines. La WWE n’étant pas la compagnie de catch la plus prévisible au monde, elle peut changer d’idée même quelques heures avant un show.

  • Pingback: Un nouveau plan possible pour Braun Strowman à Wrestlemania 34()

  • Jojojojojojojo

    Alors la il va falloir m’expliquer comment il veule faire ça…
    Les deux vont avoir un gros push à WM et ça se conclue en un match entre les deux ? C’est encore mal fait une fois de plus !!

    Vu ce que fait Strowman en ce moment le Miz n’a aucune crédibilité… Honnêtement j’imagine le finish du Miz sur Strowman ça va être une horreur il ne fera rien à Strowman.
    Ça va être un squash direct…

    Très mauvaise idée !
    Par contre Miz-Balor me convient mieux et HHH-Strowman me plairait !!

  • Dayne

    Vu le booking actuel de Strowman, Miztourage ou pas il est supposé squash le Miz il devrait même pas y avoir de match… Aller en feud contre le Miz et avoir ne serait-ce qu’un peu de difficulté ce serait un depush clair pour lui.

    Il y a un autre problème à donner un titre secondaire à un gars comme Strowman. Certes le titre risque d’avoir une très bonne exposition/place sur la carte au début de son règne le problème c’est qu’à part les top main-eventer qui peut le battre? Personne. Surement pas les aspirants aux titres secondaires en tout cas.

    J’espère autre chose pour Strowman (il mériterait amplement le titre Universel mais bon…), mais ce qu’il faut pas oublier concernant les plans du Miz à WM c’est que Maryse accouche début avril, ça aura son importance dans les plans. Peut-être que Strowman sera utilisé pour être tellement énervé que le Miz l’évite depuis le début de leur feud qu’il le squash et le démoli complètement pour (segment backstage sanglant après le match toussa) justifier son absence après WM.

  • j’en ai ras le cul du miz…….ce qui prouve qu’il est excellent dans ce qu’il fait. mais bon il y a des limites quand même, qu’est ce qu’il va faire contre de telles mastodontes, des victoires dirty, ca fait juste deux ans qu’il ne fait que ça y’en a marre

  • Lionel Brunet

    mauvaise idée, les storylines n’iront jamais aussi loin que les précédentes que Strowman a eue avec Reigns et Lesnar, ce serait un gros gâchis…..

  • Mosha

    Premier com’ ici!
    Miz vs Strowman n’a aucun intérêt. j’espère que l’idée sera abandonnée, les deux méritent mieux!
    Mais sinon je veux que le Miz gagne un 9ième titre cette année. Et l’an prochain une grosse feud avec Jericho pour les départager qui se finit à WM! Ca volerait le show!

    • Banest

      Bienvenue ! =D

  • Emma Maunier

    Il mérite mieux en vue de sa bonne années 2017 ! J’espère que le titre IC sera le premier d’un futur bon palmarès ..

  • Lokkup

    Très mauvaise idée si cela se confirme un affrontement Strowman vs The MIZ, sachant que Strowman devrait plutôt être Universal Champion vu son excellente année. Il ne faut pas oublier qu’il y a une feud en stand-by vs Triple H depuis les Survivor Series.

    Je vois plutôt pour le MIZ à Wrestlemania un match pour le titre Intercontinental soit contre Finn BALOR, soit contre Rollins.

  • Steiner

    “Victoire clean” meh … non …
    Strowman rapatrié sur le titre IC parce que le titre majeur est déjà réservé ? Bravo. La victoire du Miz était censé être aussi pour un “important push” ah ouais … vs Strowman … un push …
    Bravo des génies vraiment. A croire que les murs des locaux sont peints à l’amiante

    • Punk HHH

      Ton commentaire est sur une rumeur et tu critiques cette meme rumeur en citant une autre rumeur

      Temporise quand tu critiques alors qu’on parle simplement de rumeur en coulisse

      • Steiner

        Je répond à la rumeur … en parlant de cette rumeur et … en 2 mots, du plan que tu vénères dans chaque autre article citant Roman Booh Reigns …
        Humidifie ta langue à force de lécher le fion de la WWE à force ça rappe

    • fightbfight

      transférez le à SD ducoup

      • Steiner

        A SD y’a AJ … et le rapport de “force” il y’est pas ce serait bof j’pense …
        Alors que RAW : Lesnar vs Strowman hors les bouses précédentes, ça faisait du bien à imaginer … Maintenant c’est un peu entaché … on verra dimanche …

        • fightbfight

          Rusev <3

          • Steiner

            Rusev est aussi dans l’attente …
            mais celui qui attend le plus c’est ce pauvre Sami Zayn…

  • MisterPhenomenal

    Strowman mériterait le titre universel au vu de son année 2017 et je vois ça comme une rétrogradation qu’il soit dans la course au titre intercontinental. Surtout qu’après qui pourra le battre sans lui faire perdre de la crédibilité ? À voir quand même mais je ne vois pas du tout le Miz inquiéter Braun que ce soit pendant la rivalité ou même durant le match ( ce serait même logique que Braun squash le Miz vu son booking ).
    J’aurai aimé que le Miz ait un match contre Joe mais bon au moins il aura un match one vs one pour le titre IC à WM 34 face à un top guy et donc une belle exposition.

  • Cm Pingouin

    La victoire du Miz est considéré comme clean ?

    • black28TAG .

      clean pour le Miz ?^^

      • Cm Pingouin

        Après tu me diras apparemment la victoire d’Eddie Guerrero sur Brock Lesnar est considéré comme clean, pareil pour le Rock vs Lesnar. Donc je pense que celle du Miz l’est également.

        En gros tout ce qui compte c’est les dernières secondes du match, et Reigns s’est suicidé tout seul sur le coin métallique donc ouais techniquement c’est pas de la triche.

        • black28TAG .

          Maintenant que tu parles d’Eddie Guerrero, on retrouve vite fait cet aspect de tricher et pourtant d’être acclamé chez the Miz. Même si c’est pas pour les mêmes raisons^^

    • Emma Maunier

      C’est tout sauf clean …

  • Banest

    Ouais bah c’est de la merde. Désolé.

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Autant j’adore les deux, très bon dans leur rôle, autant l’idée d’un match entre les deux me donne absolument pas envie …