Roman Reigns déchu de son titre, les accusations du dealer en cause ?

37
Roman Reigns en difficulté à cause de son booking ?

On ne peut pas le nier, ces derniers-mois ont été riches en émotion côté drames et malheurs à la WWE. Entre la retraite prématurée de Paige, l’arrestation de Rich Swann ou encore le renvoi d’Enzo Amore, nous ne savons plus où donner de la tête.

Roman Reigns n’avait pas non plus été épargné puisqu’il a été accusé d’avoir acheté des stéroïdes à un trafiquant de drogue. Il avait démenti ces rumeurs et nous ne savions pas si la WWE avait fait son enquête ou non.

Étrangement, peu après que ces allégations ont été lancées à l’encontre de Roman Reigns, ce dernier a perdu son titre Intercontinental face au Miz. De nombreux fans ont donc conclu que c’était la manière qu’avait eu la compagnie de punir le Big Dog.

Cependant, il n’en est rien. Selon Dave Meltzer, la WWE n’a pas prêté attention aux accusations infondées d’un dealer et elle a simplement des plans établis pour ses deux Superstars. La compagnie souhaiterait apparemment offrir un grand push au Miz d’ici Wrestlemania et a donc décidé de retirer la ceinture à Reigns. Il pourra ainsi se concentrer sur son futur affrontement avec Brock Lesnar lors du plus gros pay-per-view de l’année.

  • Pingback: The Miz pourrait-il rater Wrestlemania 34 et ainsi changer tous les plans ?()

  • Pingback: Les premiers plans concernant Braun Strowman à Wrestlemania 34()

  • Le gagnant du Royal Rumble n’est absolument pas joué d’avance pour tous ceux qui pensent le contraire. Il suffit de prendre la feuille de booking, faire glisser le stylo 10 minutes avant le match et c’est réglé. En réalité personne ne sait qui va gagner cette année, comme l’année d’avant. Donnez 3 noms montre que personne ne sait qui gagnera.
    Il n’y a que pour le Rumble Match féminin que je suis certain qu’Asuka gagne, sinon ils sont dingo et je me cogne la tête au mur.

    • Dayne

      En fait, non on ne “””sait””” pas qui va gagner au sens premier du terme mais ce qui est relativement clair c’est que les seuls vainqueurs potentiels (perso je dis Reigns à 80% Cena à 20%, j’ai très envie de me tromper crois-moi) sont loin d’être hypant.

      De même pour la carte de WM, elle s’annonce franchement pas ouf vu qu’au moins 4 retraités (HHH, Angle, Shane, Taker), 2 part-timer (Lesnar, Cena) et un type ultra impopulaire qu’on nous met de force partout depuis 2 ans et demi (Reigns) auront des matchs bien placés sur la carte, dont le main-event qui ne fait rêver personne et qu’on connaît depuis un an, résultat du match compris (que ce soit par une victoire au rumble ou à l’ec pour Reigns même si je mise sur le rumble).

      • En même temps c’est de notre faute à tout vouloir savoir, si on ne suivait pas les news on serait surpris par bcp de choses. On a que ce que l’on mérite.

        • Dayne

          Ouai enfin même sans venir ici la surprise de voir Reigns gagner je m’en passe.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Oui mais Vince il reconnaitrait pas le charisme même si il était ultra musclé avec une énorme paire de s… euh de jambes lol

  • DavidOM56

    Avoir Reigns vs Lesnar a WM, comme quoi la WWE aime répéter les erreurs, et cette fois Rollins ne pourra pas sauver le désastre

    • DarudeSandstorm

      Le match éait pas mal pour le coup, déjà mieux que HHH Reigns qui lui a été une catastrophe.

      • DavidOM56

        le match était correct, et d’accord avec toi meilleur que celui contre HHH, mais personne ne voulait voir ce match et personne ne voulait voir l’un des deux repartir de WM champion (surtout pas Reigns) et c’est pareil cette année, et cette fois y a plus de mister MITB, donc si ils font ce match ils pourront pas sauver le truc

  • MisterPhenomenal

    Je ne vais pas parler de la “punition” de Reigns que beaucoup de personnes ont déjà évoqué mais me réjouir que la WWE prévoit un grand push pour The Miz durant cette RTW qui devrait se solder par un gros match à WM 34. Il le mérite ( surtout pour son règne mémorable de champion intercontinental en 2016 ). Ce n’est qu’une rumeur mais si ça se concrétise je serais content que la WWE pense quand même au Miz en lui donnant un programme important et pas un match dans le kick off à WM 34 alors que Reigns, Lesnar, Cena, Styles, l’Undertaker, HHH, Kurt Angle, Ronda Rousey, Asuka ou encore Shane auront la majorité du spotlight sur eux.

  • UnderKane

    Comme avec le tite US, on donne un règne mineur insignifiant pour avoir un règne majeur signifiant.
    Super la punition!

  • JassemSAVF1

    On savait tous qu’il allait la perdre : la Road to Wreslamania commence et Reigns va se concentrer sur le titre de Lesnar. Le match était pourri d’ailleurs.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Je pense surtout qu’ils savaient très bien depuis le début que Roman Reigns était un “champion de transition”, ils attendaient juste le retour de The Miz pour lui redonner son titre.

  • RK27ZERO93

    Évidemment, lui retirer la ceinture maintenant c’est la suite logique et rien avoir avec autre chose que les programmes prévus. À leurs yeux il a une place unique par rapport à tous les catcheurs à temps complet de la promotion, ils ne vont pas le sanctionner pour ça.

    Dans mon idée, au moment où le Shield s’est “reformé”, Romain c’était le vainqueur du Rumble à 99%. Depuis un moment ça parle de Nakamura et c’est vrai que c’est possible même si il a une construction catastrophique, il y a Cena aussi… ça va se jouer entre ces 3 là je pense.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Très franchement je sais pas d’où me vient cette impression mais pour une fois je me dis que ça peut venir de n’importe qui, déjà je suis quasi sûr que ça sera pas Reigns ou Cena (ça parait trop évident) donc je pense (et j’espère) qu’on peut avoir une bonne surprise cette année.

      • La Ruff’

        Daniel bryan ( je sais je suis lourd avec lui)

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Pourquoi pas mais j’y crois plus trop leurs allusions commencent à devenir un peu lourdes.

      • RK27ZERO93

        Ouais mais tu te fais surtout des illusions là, les vainqueurs des Rumble des 10 dernières années on peut les reprendre un par un si tu veux, il ne doit y avoir qu’une ou 2 “surprises” (et encore..). Et on se dit toujours que ça parait trop évident, mais ils n’en ont rien à carrer.

        Un truc qui me ferait plaisir perso, choix du coeur et probable niveau des storyline, ce serait Balor. Mais je n’y crois absolument pas.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui c’est vrai que Balor ce serait cool mais j’y crois pas trop non plus on verra ce qui se passera pour l’instant tout n’est que spéculation.

      • MisterPhenomenal

        J’espère que ce que tu dis est vrai mais franchement personne ne sort vraiment du lot. Pour les parieurs le favori est Nakamura mais est-ce que la WWE va oser le faire gagner ? Je ne pense pas. Son utilisation n’a pas été assez correct pour qu’il soit considére comme vainqueur potentiel crédible. Il ne faut pas oublier que le spot ( vainqueur du Rumble) est énorme et qu’à part un main event de Mania ( et un match face au Taker à Mania mais c’était avant que la streak soit brisée ) rien n’est supérieur à la WWE et je ne pense pas qu’ils vont donner le Rumble à quelqu’un d’autre qu’à Cena, Reigns ou même Orton.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          On verra, justement le fait qu’aucun ne sorte du lot me laisse espérer un retour surprise (non pas CM Punk) ou un énorme push out of nowhere.

    • Dems

      C’est comment le booking de Nakamura à SD ? Ce qu’on en attendait ou encore pire ?

      Mais AJ v Naka à WM ça peut être leur meilleur plan. Reigns ils se tireraient une balle dans le pied.

      • RK27ZERO93

        De ce que j’en ai vu, et surtout de ce que j’en ai lu (parce que je ne regarde plus du tout mais je préfère lire les reviews de Csonka), c’est ce dont à quoi on devait s’attendre. Son style est complètement incompatible avec la sur-chorégraphie des matchs de WWE, et son booking n’en parlons même pas.

        Après AJ vs Nakamura à Mania, ça garantirait plus ou moins un bon match. Mais encore une fois, ce serait forcément pour revoir le match de Wrestle Kingdom en moins bien, donc ça ne m’intéresse pas trop (surtout en sachant que pour moi c’était déjà loin d’être le meilleur match de la carrière d’un des 2).

        AJ vs Cena m’intéressait plus parce qu’au moins ça c’est une feud “Made In WWE”, ça marche bien, et ils peuvent faire encore mieux que leur dernier combat.

        Pour Reigns tant pis pour eux, mais même là j’en serais indifférent parce que ça arrive bien trop tard et l’issue du match est forcément unique. Leur Main Event en 2015 je me souviens que j’avais une grosse hype et le combat était top, mais là je n’en aurais rien à carrer. Ça ne m’excite pas une demi seconde.

        • Dems

          J’ai hésité à jeter un coup d’oeil au Raw 25 vu qu’il y avait Flair , Austin et tout. Mais j’ai lu les retours, et ça m’a confirmé que c’était plus du catch et je n’en est même pas vu une vidéo youtube. Ils font pitié

          Moi je dis ils vont faire Nakamaura pour faire le match avec AJ Styles , en vrai j’m’en fou mais comme t’as dis ça ferait au moins un match regardable lol

          • RK27ZERO93

            Si tu veux voir un autre horrible match (classique) dans la collection de Bray Wyatt, voir des anciens et mecs actuels inutiles jouer aux cartes pendant tous le shows, un des pires matchs de championnat de la carrière de Roman Reigns et une des pires réunion de DX. Fonce.

          • Dems

            Ahahaha, c’est d’la wwe quoi.

            Comme le tournoi pour le titre us j’ai lu les retours la qualité des match c’est hard, comment c’est possible

  • BlablaPaige

    Bah c’est évident que c’est pas une punition, ils allaient pas en faire un champion universel intercontinental..

  • Cm Pingouin

    Il est punis, et comme punition il va gagner le titre Universel.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Ils est question d’un match contre Lesnar, pas d’un match pour le titre, c’est pas dit que Lesnar sera toujours champion d’ici là et encore moins que Reigns va gagner le Rumble match.

      • La Ruff’

        Reigns aura juste à remporter l’élimination chamber pour désigner un challenger a Lesnar . Et puis ça fait 1 an que les rumeurs parlent de reigns champion universel a wrestlemania contre l’invincible brock Lesnar et et sa finisher dont personne s’est dégager cette année (sauf reigns qui s’en sortira 3fois). Le rumble sera pour un mec de sdlive

        • AxmanVDM Fils de Coul

          à moins d’être annoncés officiellement et ultra promus les plans sont toujours susceptibles de changer à la dernière minute rien n’est jamais gravé (dans la roche) à la WWE.Ils changent très souvent les plans même pour des payperviews majeurs.

          • Banest

            Non mais là pour le coup, ça fait 1 ans qu’ils ont leur plan en tête, qu’ils book Lesnar comme un champion imbattable, qu’ils ont écarté Reigns de Lesnar le plus possible tout en continuant à lui donner des grosses victoires. Donc sauf blessure ou catastrophe nucléaire tout ça va forcément déboucher à un match entre les deux pour le titre à WM.

          • Damien Degombert

            On est d’accord.
            Tout les plans peuvent changer mais, la ça fais un an qu’il construise une victoire de Reigns sur Lesnar, histoire de faire en sorte qu’il batte les “boss” pour devenir la nouvelle tête d’affiche.

            Mais effectivement il va se relever de 3 F5/20 suplex. Alors que même Braun le fais pas MDR

          • La Ruff’

            En ce qui concerne reigns croit moi que ça changera pas

      • Cm Pingouin

        Ils ont pas laissé le titre si longtemps à Lesnar pour le faire perdre maintenant.
        Et Reigns est ultra favoris pour être champion universel après Wrestlemania selon les paris.

    • Ryborg

      La base.