Roman Reigns déchu de son titre, les accusations du dealer en cause ?

37
Roman Reigns en difficulté à cause de son booking ?

On ne peut pas le nier, ces derniers-mois ont été riches en émotion côté drames et malheurs à la WWE. Entre la retraite prématurée de Paige, l’arrestation de Rich Swann ou encore le renvoi d’Enzo Amore, nous ne savons plus où donner de la tête.

Roman Reigns n’avait pas non plus été épargné puisqu’il a été accusé d’avoir acheté des stéroïdes à un trafiquant de drogue. Il avait démenti ces rumeurs et nous ne savions pas si la WWE avait fait son enquête ou non.

Étrangement, peu après que ces allégations ont été lancées à l’encontre de Roman Reigns, ce dernier a perdu son titre Intercontinental face au Miz. De nombreux fans ont donc conclu que c’était la manière qu’avait eu la compagnie de punir le Big Dog.

Cependant, il n’en est rien. Selon Dave Meltzer, la WWE n’a pas prêté attention aux accusations infondées d’un dealer et elle a simplement des plans établis pour ses deux Superstars. La compagnie souhaiterait apparemment offrir un grand push au Miz d’ici Wrestlemania et a donc décidé de retirer la ceinture à Reigns. Il pourra ainsi se concentrer sur son futur affrontement avec Brock Lesnar lors du plus gros pay-per-view de l’année.