Résultats détaillés de WWE Smackdown Live du 23 janvier 2018

3
Sami Zayn et Kevin Owens ont détruit AJ Styles lors de Smackdown Live

Résultats de WWE Smackdown Live du 23 janvier 2018
Lieu : Capital One Arena, Washington D.C.

Kevin Owens et Sami Zayn font leur entrée à Smackdown Live et annoncent qu’ils vont battre AJ Styles et devenir co-champions lors du Royal Rumble. Styles fait son entrée et leur explique qu’il sera toujours le WWE World Champion après le Rumble. Zayn et Owens passent une vidéo du champion où il dit qu’il est capable de les battre le même soir mais un par un, l’un après l’autre. Ils proposent donc d’affronter Styles chacun ce soir. Daniel Bryan les rejoint mais Styles le coupe et dit qu’il ne sait plus s’il peut lui faire confiance car il est peut être du côté de Zayn et Owens. Donc avant même que Bryan n’annonce sa décision, Styles accepte le défi et affrontera le Yep Movement l’un après l’autre plus tard ce soir. 

Bryan et Shane McMahon se retrouvent backstage. Shane ne comprend pas la décision du General Manager d’avoir mis le champion dans deux matchs le même soir à 5 jours du Royal Rumble. Mais Bryan insiste sur le fait qu’il ne voulait pas, et que c’est Styles qui a pris la décision. Le GM demande si McMahon doute des capacités de Styles, mais Shane dit que ses doutes concernent quelqu’un d’autre, visant Bryan… 

Match Simple
Chad Gable (w/ Shelton Benjamin) bat Jey Uso (w/ Jimmy Uso)
par tombé

Match Simple
Naomi (w/Becky Lynch) bat Liv Morgan (w/ Riott Squad)
par tombé

Toutes les catcheuses présentes s’affrontent pour nous donner un avant gout du Royal Rumble féminin. Becky Lynch jette même Naomi hors du ring pour montrer qu’au Rumble, ce sera chacun pour soit. 

Match Simple
Shinsuke Nakamura bat Baron Corbin
par disqualification

Randy Orton intervient et porte un RKO à Nakamura puis Corbin ce qui met fin au match.

6-Man Tag Team Match
Bobby Roode et New Day (w/ Big E) battent Jinder Mahal et Rusev Day
par tombé

Owens fait son entrée pour affronter AJ Styles, il est accompagné par Zayn. Mais Shane McMahon arrive et dit que Zayn doit retourner en coulisse pendant le match de son ami.

Match Simple
AJ Styles bat Kevin Owens
par soumission

Styles bat Owens en moins de 2 minutes avec son Calf Crusher. Owens a l’air blessé à la cheville gauche et souffre. Zayn en profite pour attaquer Styles par derrière et s’acharne sur lui avant que leur match ne commence. Une civière arrive pour évacuer Owens allongé aux abords du ring, qui prend son temps. 

Match Simple
Sami Zayn bat AJ Styles
par tombé

Styles qui était à l’extérieur, a attaqué Kevin Owens qui était encore allongé aux abords du ring, entouré des médecins de Smackdown Live. Quand il est retourné dans le ring, Zayn en a profité pour porter un Helluva Kick puis son Blue Thunder Bomb pour la victoire.