PREVIEW Royal Rumble : AJ Styles © vs. Kevin Owens et Sami Zayn

8
Le "Phenomenal One", AJ Styles va défendre son titre dans un match handicap au Royal Rumble.

Ce dimanche à Philadelphie, le titre de la WWE sera remis en jeu dans un match handicap. AJ Styles, le champion majeur de Smackdown Live, défendra son titre contre Kevin Owens, mais aussi contre Sami Zayn.

Après avoir terminé l’année 2017 en tant que champion du show bleu, la route de Wrestlemania 34 pour Styles s’annonce bien compliquée. Début janvier, il subissait une défaite contre Kevin Owens suite à une distraction de Sami Zayn qui avait pourtant été écarté du ring par Shane McMahon. La semaine suivante, l’ex El Generico était programmé pour affronter le champion sans titre en jeu. Afin de s’assurer du bon déroulement du match, Shane McMahon et Daniel Bryan étaient proche du ring pour éviter une possible intervention de Kevin Owens. Ce dernier finira par venir distraire AJ Styles pour lui coûter le match après que Daniel Bryan ait expulsé le fils de Vince McMahon des abords du ring. Frustré par sa défaite, AJ Styles provoque lui-même Sami Zayn et Kevin Owens dans un match handicap. Il n’en faudra pas plus au général manager de Smackdown Live pour officialiser ce match au Royal Rumble. Cette semaine, Styles affrontait les deux compères Canadien dans deux matchs simples. Après avoir fait abandonner l’ancien champion Universal, AJ Styles finira par s’incliner face à Sami Zayn lors du main-event.

Notre pronostique :

Kevin Owens et Sami Zayn méritent largement de remporter le titre de la WWE. Les deux Canadiens ont traversé le monde entier pour lutter dans les rings de Stamford. Seulement, ils feront face à l’un des piliers de la WWE durant ces deux dernières années en la personne d’AJ Styles. Double champion US et double champion de la WWE, il sera difficile de lui ravir sa ceinture lors du Royal Rumble. Ce dernier pourrait même profiter d’une mauvaise entente entre Owens et Zayn (ou Kami selon les goûts) pour voler le match et conserver son titre.