Le Mixed Match Challenge connait déjà une période d’audience creuse

5

La semaine dernière, Facebook Watch accueillait le premier épisode du Mixed Match Challenge, le nouveau concept de la WWE.

Le premier pallier qui avait eu lieu après Smackdown Live la semaine passée avait vu s’affronter Finn Bálor et Sasha Banks contre Shinsuke Nakamura et Natalya. Selon Wrestling INC, le show a eu une audience de 135 600 personnes.

Malheureusement pour la compagnie, ceci n’aura pas duré puisque déjà cette semaine, les chiffres sont drastiquement plus bas. Asuka et The Miz se mesuraient à Big E et Carmella devant 91 900 personnes, toujours sur Facebook Watch, ce qui représente une baisse de pas moins de 32%. 

Voici les quelques temps forts postés par la WWE sur son compte Twitter :

  • Lyroy62

    Pourtant c ‘est LOIN d’être horrible, j’ai regardé en live via un site de stream illégale car je suis un mec dangereux et le match était fun et divertissant. Plus que d’habitude quoi..

  • Greil

    Quoi ? Un show diffusé uniquement sur Facebook, uniquement le soir aux États-Unis, uniquement pour les États-Unis, un mardi soir alors qu’il y a déjà SmackDown et 205 Live ce qui rajoutait une troisième couche de catch sur une courte période ne cartonne pas ?!

    LES BRAS M’EN TOMBENT

    • DavidOM56

      tu m’as tué x)

  • AxmanVDM Fils de Coul

    En même temps en étant diffusé uniquement aux Etats-Unis, sur Facebook watch et en plus à une époque où les 3/4 des gens ont déserté Facebook faut pas s’attendre à des miracles…

  • Dems

    Ça cartonne sur disney channel