Nouveau champion des Etats-Unis depuis une semaine, Bobby Roode s’est entretenu avec l’équipe de Catch au Quotidien à l’approche du Royal Rumble.
À quel Royal Rumble match de l’histoire auriez-vous aimé participer et pourquoi ?
“Il y en a tant. Mais, il y en a un qui m’est quand même resté en tête c’est celui de l’année dernière. Il y avait des noms intéressants, de grandes stars dans le match donc je pense que c’est l’un des Rumble dans lequel j’aurais aimé être. Être en face de l’Undertaker ou de Goldberg aurait été super. Au vu de tout ce qu’il m’arrive en ce moment, je suis surtout impatient de voir ce que le Rumble de cette année va nous réserver et je suis très heureux d’en faire partie en tant que champion des États-Unis. Je vais avoir l’opportunité de me battre pour aller au niveau supérieur.”
Depuis 1988 (à l’exception de Sheamus, Jim Duggan ou encore Alberto Del Rio) tous les gagnants du Royal Rumble étaient des top main eventers. Pensez-vous que ce match devrait plutôt être un tremplin pour les jeunes Superstars ?
“Il est toujours agréable de voir de nouveaux talents atteindre les sommets. Je pense que concernant le Rumble, c’est juste une question de timing. Cette année encore, il y a pas mal de grands noms ainsi que des Superstars plus récentes. Tous auront l’opportunité de se battre pour avoir leur chance et pour atteindre le niveau supérieur, c’est-à-dire, peut-être devenir champion Universel ou champion de la WWE. Tu n’as ce genre d’occasion que quelques fois dans ta carrière donc ce que tu fais de cette chance est important car elle peut te mener très loin. Je suis très impatient de voir ce qu’il va se passer dimanche.”
De nombreux fans n’ont pas aimé Raw 25th. Honnêtement, qu’avez-vous pensé du show ?
“Je l’ai trouvé extrêmement divertissant. J’ai regardé le tout premier Raw il y a 25 ans donc tous les flashbacks et les stars présentes ont amené de la nostalgie, c’était très cool. J’ai aimé le show, il était très bien fait, surtout le segment d’ouverture avec Stephanie. Steve Austin était encore une fois très drôle. J’ai tout regardé et j’ai apprécié.”
Interview réalisée par Florian.L