[EXCLU] Bobby Roode se confie juste avant le Royal Rumble

10
À l'approche du Royal Rumble, Bobby Roode s'est confié à notre équipe quelques jours avant le show.

Nouveau champion des Etats-Unis depuis une semaine, Bobby Roode s’est entretenu avec l’équipe de Catch au Quotidien à l’approche du Royal Rumble.

À quel Royal Rumble match de l’histoire auriez-vous aimé participer et pourquoi ?

“Il y en a tant. Mais, il y en a un qui m’est quand même resté en tête c’est celui de l’année dernière. Il y avait des noms intéressants, de grandes stars dans le match donc je pense que c’est l’un des Rumble dans lequel j’aurais aimé être. Être en face de l’Undertaker ou de Goldberg aurait été super. Au vu de tout ce qu’il m’arrive en ce moment, je suis surtout impatient de voir ce que le Rumble de cette année va nous réserver et je suis très heureux d’en faire partie en tant que champion des États-Unis. Je vais avoir l’opportunité de me battre pour aller au niveau supérieur.”

Depuis 1988 (à l’exception de Sheamus, Jim Duggan ou encore Alberto Del Rio) tous les gagnants du Royal Rumble étaient des top main eventers. Pensez-vous que ce match devrait plutôt être un tremplin pour les jeunes Superstars ?

“Il est toujours agréable de voir de nouveaux talents atteindre les sommets. Je pense que concernant le Rumble, c’est juste une question de timing. Cette année encore, il y a pas mal de grands noms ainsi que des Superstars plus récentes. Tous auront l’opportunité de se battre pour avoir leur chance et pour atteindre le niveau supérieur, c’est-à-dire, peut-être devenir champion Universel ou champion de la WWE. Tu n’as ce genre d’occasion que quelques fois dans ta carrière donc ce que tu fais de cette chance est important car elle peut te mener très loin. Je suis très impatient de voir ce qu’il va se passer dimanche.”

De nombreux fans n’ont pas aimé Raw 25th. Honnêtement, qu’avez-vous pensé du show ?

“Je l’ai trouvé extrêmement divertissant. J’ai regardé le tout premier Raw il y a 25 ans donc tous les flashbacks et les stars présentes ont amené de la nostalgie, c’était très cool. J’ai aimé le show, il était très bien fait, surtout le segment d’ouverture avec Stephanie. Steve Austin était encore une fois très drôle. J’ai tout regardé et j’ai apprécié.”

Interview réalisée par Florian.L

  • Pingback: Le "Rusev Day" toujours plus populaire auprès des fans du monde entier()

  • Pingback: Résultats de WWE Royal Rumble (28/01/18)()

  • Cm Pingouin

    “J’ai aimé le show, il était très bien fait, surtout le segment d’ouverture avec Stephanie”

    Autrement dit “C’était de la merde mais je suis forcé de dire le contraire pour garder mon push”.

    • Quel preuve as-tu de ce que tu avances ?

      • Cm Pingouin

        Aucun catcheur de la WWE ne critique ouvertement les shows de la compagnie. Il n’y a que les grosses stars intouchables qui peuvent se le permettre.
        L’interview entière est remplie de phrases tout faites du genre “je suis très excité de combattre à [insérer nom de show]” ou encore “je suis très honoré d’être champion” et au final on apprend rien de vraiment intéressant sur lui.

        Les seules interview de catcheurs intéressantes c’est lorsqu’ils ne sont pas à la WWE et qu’ils peuvent donc dire ce qu’ils veulent.
        D’ailleurs quand tu regarde les interviews des mecs qui ont quittés la WWE tu te rends compte qu’ils disent des choses qu’ils n’auraient jamais pu dire avant.

        Mais regardes Cesaro ou Ziggler à chaque fois qu’ils ont dit qu’il n’aimaient pas un truc de la WWE ils ont été punis (Cesaro avait juste reproché à la WWE de faire trop de Cena/Orton).
        Alors tu imagines bien que même s’il dit que le show était mauvais son titre il va le perdre en moins de deux.

        Après c’est possible qu’il ait vraiment aimé le show et je ne lit pas dans les pensées donc pour répondre à ta question non j’ai pas de preuves irréfutables qu’il n’ait pas aimé ou non.
        Mais l’interview pue les phrases toutes faites à plein nez comme 90% des interviews kayfabe, pour moi ce qu’il a dit c’est que du vent.
        Et puis entre nous ,”extrêmement divertissant” c’est tout de même un peu gros.

        • Sabo from the Bullet Club

          J’allais le dire mais tu as tout dit

        • “non j’ai pas de preuves irréfutables qu’il n’ait pas aimé ou non.” C’est tout ce que je voulais lire.
          Ce que tu dis ne sont que suppositions, je ne veux défendre personne ici, mais attention aux suppositions que beaucoup font passer pour des affirmations. Mais tes suppositions sont plutôt justes et je suis d’accord avec toi, les interviews kayfabe sont monotones car scriptées.

          • Cm Pingouin

            Après tu t’imaginais bien que je n’ai pas de preuves. Mais mon commentaire ne s’attaquait pas spécialement à Bobby Rhodes mais à la politique de la WWE qui coud les lèvres de tout ses catcheurs.

            J’ai rien contre Bobby Rhodes je sais qu’il ne peut pas prendre le risque de dire n’importe quoi.
            A une époque les catcheurs pouvaient dire ce qu’ils voulaient sans craindre des représailles. Même des fois il le faisait en direct à Raw et ils étaient même récompensés pour leur courage.

            D’ailleurs tout ceux qui critiquent la WWE actuelle sont des anciens catcheurs comme Stone Cold, Bret Hart, Batista et cie.

          • Il faut se rendre à l’évidence que notre WWE n’existe plus, soit tu les suis sur leur nouveau chemin soit tu quittes le navire. J’ai l’impression qu’ils en sont là maintenant.

    • The Provencal Brute

      Kayfabe, quand tu nous tiens…