Résultats détaillés de WWE Monday Night RAW du 22 Janvier 2018

59
De nombreuses légendes sont présentes pour le 25ème anniversaire de RAW

Résultats de WWE RAW du 22 Janvier 2018
Lieux : Barclays Center, Brooklyn, New York 
et Manhanttan Center, New York, New York

Stephanie et Shane McMahon nous accueillent à RAW et lancent une vidéo qui retrace les 25 années de RAW. Puis ils présentent la personne sans qui tout ceci ne serait jamais arrivé, leur père, Vince McMahon. Le public l’acclame et chante “thank you Vince”. Ses enfants lui offrent une plaque commémorative en l’honneur de l’anniversaire de RAW. Vince est vexé par la valeur du cadeau et s’énerve. Il dit qu’il a une personne à remercier pour le succès de RAW, lui même et personne d’autres. Steve Austin fait son entrée !
McMahon lui explique qu’il n’a plus la même force qu’à l’époque, il est maintenant une vieille personne. Par contre Shane est en pleine forme si Austin souhaite affronter quelqu’un. Stone Cold lève le bras de Shane amicalement, avant de lui porter un stunner. Vince le soutient et lui propose une bière. Austin accepte avec plaisir avant de porter un stunner au patron. Et encore un à Shane pour la route !

8-Woman Tag Team Match
Asuka, Bailey, Mickie James et Sasha Banks battent Nia Jax, Alicia Fox, Sonya Deville et Mandy Rose (w/ Paige)
par soumission

Segment backstage dans le bureau de Kurt Angle avec Brooklyn Brawler, Coachman, Theodore Long, Harvey Wippleman et Brother Love. The Boogeyman les interrompt, la bouche pleine de vers.

The Undertaker fait son entrée. Il dit que tout a commencé ici il y a 25 ans. Il a creusé des tombes pour toutes les personnes qui ont osé le défier. Il a détruit des légendes comme Steve Austin, Mick Foley ou encore Kane. Il annonce qu’il est temps que toutes ces personnes reposent en paix. Jim Ross aux commentaires se demande si c’est une menace… 

On présente certains des grands General Managers de RAW dont Eric Bischoff, William Regal, John Laurinaitis puis le GM de Smackdown Live, Daniel Bryan. Ce dernier lance des YES mais se fait interrompre par l’entrée de The Miz.

Intercontinental Championship Match
The Miz (w/ Miztourage) bat Roman Reigns ©
par tombé
Nouveau champion

Christian est dans le ring pour présenter son Peep Show. Il accueille les champions par équipe Jason Jordan et Seth Rollins. Jordan essaye de faire un speech où il remercie le public et son père mais le public hue fortement. The Bar font leur entrée pour calmer le fils de Kurt Angle. Ils provoquent les champions par équipe et Jordan attaque The Bar. Rollins essaie d’aider son partenaire mais Cesaro esquive et il frappe Jordan. 

Segment backstage avec Alexa Bliss, championne de RAW. Elle commence à parler mais Charlotte, championne de Smackdown Live, fait son entrée et parle de sa supériorité. Elle présente alors son père Ric Flair qui la complimente et dit qu’elle est la plus grande championne. 

Match Simple
Bray Wyatt bat Woken Matt Hardy
par tombé

Chris Jericho croise Elias backstage. Il note qu’Elias porte une écharpe comme lui. Il demande s’il peut emprunter sa guitare mais Elias refuse. Jericho avait amené la sienne et chante une chanson dans laquelle il se moque du chanteur avant de l’ajouter à la liste.

On retrouve Elias dans le ring qui joue avec la foule. Il veut chanter une chanson pour Jimmy Fallon, célèbre animateur américain, présent au premier rang. John Cena fait son entrée ce qui agace Elias, fortement soutenu par la foule face à Cena. Les deux commencent à se battre et Elias prend le dessus grâce à un coup bas, puis explose sa guitare sur Cena. Il termine en lui portant son finisher. 

Tag Team Match
Titus Worldwide vs Heath Slater et Rhyno
No contest

Les deux équipes se battent à l’extérieur du ring et l’arbitre arrête le match. Les Dudley Boys arrivent et font passer Slater à travers une table avant de fêter avec Rhyno et Titus Worldwide.

Segment backstage avec AJ Styles interviewé par Mean Gean Okerlund. 

La musique de la DX retentit, Triple H et Shawn Michaels font leur entrée. Ils font quelques blagues puis se remémorent les grands moments de la DX, citant notamment Chyna. Ils remercient les fans et disent que la WWE sera encore là pour au moins 25 années. Ils déclarent qu’ils ne sont pas venus seuls. Les New Age Outlaws, Road Dogg et Billy Gunn les rejoignent. X-Pac arrive également et dit qu’on ne peut pas fêter l’anniversaire de RAW sans cette personne : Scott Hall fait son entrée sur son ancienne musique de Razor Ramon. Il dit que cet anniversaire est Too Sweet, ce qui provoque l’arrivée du Balor Club. Les deux groupes échangent des Too Sweet quand la musique de The Revival retentit.

Tag Team Match
Anderson et Gallows battent The Revival
par tombé

Les membres de DX portent leur finisher sur The Revival après le match. Finn termine le travail avec le coup de grâce. 

Kurt Angle fait son entrée avec plusieurs légendes et catcheurs actuels afin d’encadrer la confrontation entre Strowman, Lesnar et Kane. 
Strowman arrive, suivi par Kane, puis Heyman qui présente son client, et dit qu’il est l’heure de se battre. Les 3 catcheurs s’affrontent et Strowman prend le dessus. RAW se termine avec Strowman qui fait passer Lesnar à travers la table des commentateurs.