Résultats détaillés de WWE Monday Night RAW du 22 Janvier 2018

59
De nombreuses légendes sont présentes pour le 25ème anniversaire de RAW

Résultats de WWE RAW du 22 Janvier 2018
Lieux : Barclays Center, Brooklyn, New York 
et Manhanttan Center, New York, New York

Stephanie et Shane McMahon nous accueillent à RAW et lancent une vidéo qui retrace les 25 années de RAW. Puis ils présentent la personne sans qui tout ceci ne serait jamais arrivé, leur père, Vince McMahon. Le public l’acclame et chante “thank you Vince”. Ses enfants lui offrent une plaque commémorative en l’honneur de l’anniversaire de RAW. Vince est vexé par la valeur du cadeau et s’énerve. Il dit qu’il a une personne à remercier pour le succès de RAW, lui même et personne d’autres. Steve Austin fait son entrée !
McMahon lui explique qu’il n’a plus la même force qu’à l’époque, il est maintenant une vieille personne. Par contre Shane est en pleine forme si Austin souhaite affronter quelqu’un. Stone Cold lève le bras de Shane amicalement, avant de lui porter un stunner. Vince le soutient et lui propose une bière. Austin accepte avec plaisir avant de porter un stunner au patron. Et encore un à Shane pour la route !

8-Woman Tag Team Match
Asuka, Bailey, Mickie James et Sasha Banks battent Nia Jax, Alicia Fox, Sonya Deville et Mandy Rose (w/ Paige)
par soumission

Segment backstage dans le bureau de Kurt Angle avec Brooklyn Brawler, Coachman, Theodore Long, Harvey Wippleman et Brother Love. The Boogeyman les interrompt, la bouche pleine de vers.

The Undertaker fait son entrée. Il dit que tout a commencé ici il y a 25 ans. Il a creusé des tombes pour toutes les personnes qui ont osé le défier. Il a détruit des légendes comme Steve Austin, Mick Foley ou encore Kane. Il annonce qu’il est temps que toutes ces personnes reposent en paix. Jim Ross aux commentaires se demande si c’est une menace… 

On présente certains des grands General Managers de RAW dont Eric Bischoff, William Regal, John Laurinaitis puis le GM de Smackdown Live, Daniel Bryan. Ce dernier lance des YES mais se fait interrompre par l’entrée de The Miz.

Intercontinental Championship Match
The Miz (w/ Miztourage) bat Roman Reigns ©
par tombé
Nouveau champion

Christian est dans le ring pour présenter son Peep Show. Il accueille les champions par équipe Jason Jordan et Seth Rollins. Jordan essaye de faire un speech où il remercie le public et son père mais le public hue fortement. The Bar font leur entrée pour calmer le fils de Kurt Angle. Ils provoquent les champions par équipe et Jordan attaque The Bar. Rollins essaie d’aider son partenaire mais Cesaro esquive et il frappe Jordan. 

Segment backstage avec Alexa Bliss, championne de RAW. Elle commence à parler mais Charlotte, championne de Smackdown Live, fait son entrée et parle de sa supériorité. Elle présente alors son père Ric Flair qui la complimente et dit qu’elle est la plus grande championne. 

Match Simple
Bray Wyatt bat Woken Matt Hardy
par tombé

Chris Jericho croise Elias backstage. Il note qu’Elias porte une écharpe comme lui. Il demande s’il peut emprunter sa guitare mais Elias refuse. Jericho avait amené la sienne et chante une chanson dans laquelle il se moque du chanteur avant de l’ajouter à la liste.

On retrouve Elias dans le ring qui joue avec la foule. Il veut chanter une chanson pour Jimmy Fallon, célèbre animateur américain, présent au premier rang. John Cena fait son entrée ce qui agace Elias, fortement soutenu par la foule face à Cena. Les deux commencent à se battre et Elias prend le dessus grâce à un coup bas, puis explose sa guitare sur Cena. Il termine en lui portant son finisher. 

Tag Team Match
Titus Worldwide vs Heath Slater et Rhyno
No contest

Les deux équipes se battent à l’extérieur du ring et l’arbitre arrête le match. Les Dudley Boys arrivent et font passer Slater à travers une table avant de fêter avec Rhyno et Titus Worldwide.

Segment backstage avec AJ Styles interviewé par Mean Gean Okerlund. 

La musique de la DX retentit, Triple H et Shawn Michaels font leur entrée. Ils font quelques blagues puis se remémorent les grands moments de la DX, citant notamment Chyna. Ils remercient les fans et disent que la WWE sera encore là pour au moins 25 années. Ils déclarent qu’ils ne sont pas venus seuls. Les New Age Outlaws, Road Dogg et Billy Gunn les rejoignent. X-Pac arrive également et dit qu’on ne peut pas fêter l’anniversaire de RAW sans cette personne : Scott Hall fait son entrée sur son ancienne musique de Razor Ramon. Il dit que cet anniversaire est Too Sweet, ce qui provoque l’arrivée du Balor Club. Les deux groupes échangent des Too Sweet quand la musique de The Revival retentit.

Tag Team Match
Anderson et Gallows battent The Revival
par tombé

Les membres de DX portent leur finisher sur The Revival après le match. Finn termine le travail avec le coup de grâce. 

Kurt Angle fait son entrée avec plusieurs légendes et catcheurs actuels afin d’encadrer la confrontation entre Strowman, Lesnar et Kane. 
Strowman arrive, suivi par Kane, puis Heyman qui présente son client, et dit qu’il est l’heure de se battre. Les 3 catcheurs s’affrontent et Strowman prend le dessus. RAW se termine avec Strowman qui fait passer Lesnar à travers la table des commentateurs.

  • Nakun

    Bon, je viens de finir le show, et on est d’accord, les 1000th était meilleur que les 25 ans..

    Même si le segment d’ouverture reste pour moi le meilleur moment du show
    (et le meilleur segment d’ouverture), ça reste quand même assez vide…

    Miz de retour champion, c’était un bon match, j’attends de voir la suite

    Segment pour les GM et les Women’s à chier, ils auraient pu faire mieux
    pour Trish, surtout quand on voit la merde qu’ils ont fait avec un
    puta** de 4-4 tag team quoi… ( +1 Asuka)

    ça m’a fait plaisir de revoir Christian.

    Undertaker. Désolé mais son speech m’a déçu… ça partait bien, puis à
    la fin j’ai pas compris. Je sais pas si il va catcher à WM ou pas, très
    étrange !

    Les Dudleyz, c’était du copié collé de leur retour face au New Day…

    J’ai adoré le segment entre Y2J et Elias, bon point.

    Je m’attendais à mieux pour DX, j’aurais aimé voir Styles avec Balor
    Club, et Revival sont ceux bien fait tabasser à la Ascension.

    Comme d’hab, quand il y a Brock en main-event ça dure 3mn…

    Autant dire que j’ai aimé le show mais ils auraient pu (j’ai dit 3 fois
    cette phrase…) faire nettement mieux ! encore du gâchis..

    • Punk HHH

      Undertaker. Désolé mais son speech m’a déçu… ça partait bien, puis à
      la fin j’ai pas compris. Je sais pas si il va catcher à WM ou pas, très
      étrange !

      T’as dernière phrase résume tout le génie du speech et de Vince

      • RosaRosa

        Mais évidemment qu’il va recatcher c’est évident il serait pas revenu sinon

  • def

    le segment de l’undertaker ressemble a a un adieux je trouve

  • AxmanVDM Fils de Coul

    D’habitude je suis le premier à critiquer la nostalgie permanente de la WWE mais là j’ai bien aimé le show (comme 2-3 autres personnes) je suis peut être le seul mais j’avais le sourire comme un gosse pendant tout le show. Pour moi le seul bémol c’est les segments dans le Manhatan Center je comprends que ce soit la salle emblématique de Raw mais ces segments n’ont servit à rien tout le reste était pas génial mais pas mauvais non plus (disont que c’était acceptable) je trouve certaines réactions un peu exagérée, après le problème vient peut être du fait que les gens ont attendu trop de choses incroyables pour au final être déçu.

    • Cerbere_du_44

      le problème vient peut être du fait que les gens ont attendu trop de choses incroyables.
      Cela résume très bien mon ressentis. On nous à vraiment sur vendue le produit.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        C’est comme ça que fonctionne la WWE (voir même les américains de façon générale) ils ont une culture du divertissement surdimensionnée ce qui fait qu’ils en font des caisses pour pas grand choses histoire de donner envie de voir la suite, c’est un peu le même principe que pour les bandes annonces de gros blockbusters on nous vend du rêve concentré avec un max de promo à la télé pour un max de déception au résultat (sauf quelques rares exceptions).
        C’est pour ça que je n’attend plus rien de rien et que je ne regarde plus de bandes annonces ou que je ne prête pas une attention particulières aux promos d’avant match, à choisir je préfère ne rien attendre et être agréablement surpris que d’attendre des trucs incroyables et être déçu puis je suis pas super exigeant non plus.

  • ChaoticPilot

    Is this real life !?

    J’avais peur d’avoir trop de spoils pour le rumble… y’en a même pas eu un petit!!
    Ni pour WM alors que les feud étaient censés démarrer ce soir…

    Segments sans intérêt… Undertaker prend sa retraite? Vu son discours c’est ce que j’ai compris mais Lawler avait l’air de dire que c’était une menace

    Slater & Rhyno se séparent? Parce que Rhyno avait l’air d’aider les Dudley à démonter Slater

    WHERE THE FUCK IS MVP????

    J’aurais voulu une confrontation entre les nouvelles femmes et les légendes… j’avais juste l’impression que Michelle et ses copines faisaient trophées dans une vitrine…

    Plus de Match a Mannathan aurait été sympa… plus de matchs de qualité surtout (un AJ Styles vs Rollins ou Balor aurait été cool par exemple, autant qu’un Christian vs Miz pour le titre)

    Bref… je m’attendais à un truc de fou bah j’ai eu autant d’excitation qu’en regardant Motus

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Je pense que le problème vient de là les gens en ont trop attendu de ce show c’était juste un show plus ou moins hors série avec beaucoup de nostalgie fallait pas chercher plus loin.

    • OuarYor

      Si tu regardes bien, MVP est à la table de poker. Les mecs l’ont posé là sans même une entrée x)

  • sum

    Le stunner sur le McMahon impeccable, Asuka sera la première gagnante du RR féminin, Elias avec sa guitare éclatée, ça me fait penser à Jeff Jarret dans le temps.

    • Yuna Keane

      Pas certaine que asuka remporte le RR si Ronda Rousey y participe ça sera certainement la grande gagnante et certainement un match entre Ronda Rousey vs asuka à wm

      • Emyr

        Dave Meltzer confie que Ronda Rousey participera au Royal Rumble alors que la WWE cherche à brouiller les pistes à ce sujet. Et selon lui, il y a une forte probabilité que du coup elle gagne le premier Royal Rumble féminin de l’histoire.

        Dès lors, je ne la vois pas battre Asuka à Wrestlemania 34 puisque la WWE explique de manière officieuse certes qu’ elle souhaite qu’Asuka poursuive son push de NXT et son invincibilité.
        Si Ronda Rousey gagne le Rumble, ce serait aberrant qu’elle perde à WM34.
        De fait, il me paraît beaucoup plus logique qu’elle remporte le titre de Smackdown â Wrestlemania contre Charlotte.

        Mais franchement si Rousey gagne le Rumble, je trouverai cela scandaleux étant donné qu’elle n’a jamais mis les pieds dans un ring de catch excepté â WM31 pour porter une prise de jiu jutsu à Triple H.
        Il y a tellement de catcheuses talentueuses qui catchent depuis des années à la WWE que ce faire dépasser par une novice dans le catch serait une humiliation pour toutes les catcheuses,

  • Punk HHH

    J’ai bien aimé ce show.

    L’undertaker nous laisse en plein suspens. Certaines phrases de sa promo laisse envisager un dernier run.

    The Miz se rapproche encore plus du record de Chris Jericho.
    Elias est celui qui m’a le plus impressionné et les réactions de la foule (qu’il guide de A a Z) le confirme bien, belle interaction avec Cena.

    Les segments avec la DX et les McMahon/Austin sont aussi sympa, petits moments de nostalgie.

    Évidement il est compliqué de tous les raides apparaîtres sans que tout ne paraisse trop surchargé, mais bien content d’avoir vu un peu tout le monde. Les plus et moins importants de l’histoire.

    • Banest

      Cette façon que t’as de toujours être à contre courant de la majorité des gens me fascinera toujours.

      • Punk HHH

        On est tout de même quelques uns à avoir bien aimé le show.

        Sauf que la majorité des gens sont des fans de lutte. Je suis fan de divertissement.

        Après c’est peut être parce que je me bourre le crâne de 8 a 00.00 que ce show m’a plu, mais ouais j’étais comme un fou.

        • RainMaker Bestintheworld

          N’importe quoi , tu peux avoir aimé mais dire que c’est parce que les gens sont fans de lutte c’est n’importe quoi. Broken Matt Hardy à la TNA c’était full entertainment et tout le monde à aimé , et dans ta description c’est marqué « fan de lutte »

          Mais faut nous donner la recette pour être comme un fou devant un show ou il ne se passe RIEN lol

          • Punk HHH

            Banest me reprend sur mon ressenti. J’évoque le mien, je suis’ bon public.

            Stone cold ? DX ? Match Intercontinentale ? Cena/Elias ? .. rien ?
            Bref je t’en repond mais ne prend pas la peine de le faire. La dicution est stérile. Et tu m’exasperes au plus au point depuis des demaines déjà.

          • RainMaker Bestintheworld

            Aimé ce sous show c’est aimé le vomis du moment qu’il vient de la bouche de la wwe. Et c’est ton cas félicitation

        • Banest

          Je regarde aussi la WWE principalement pour le divertissement mais pour un show spécial comme celui la, ils nous on habitué à bien mieux. Avec les invités qu’ils avaient il y avait tellement mieux à faire. Il y a eu aucun moment véritablement marquant, rien qui impactera les prochaines semaines.
          Mais bon si toi t’as passé un bon moment devant le show tant mieux pour toi.

          • Punk HHH

            Franchement ce show je m’en voyais plus comme un Hors Série qu’autre chose.

            Et je trouve qu’on a avancé avec pas mal de mecs, Cena, Elias, Reigns, Bálor, Undertaker etc

      • Matt jackson

        Ce qui me fascine chez lui c’est qu’il trouve toujours du positif chez la wwe même quand il y en a pas.

  • Pingback: Le public présent au Manhattan Center pour Raw 25 extrêmement déçu et énervé()

  • Steiner

    Ohlala que c’était pathétique …
    L’entrée d’Austin était la seule chose correcte … Quand il a levé les majeurs c’était bien. C’en est suivit un très long moment inutile avant le début des stunners …

    Le 8 tag womens : C’est bien de parler de la révolution, du Rumble etc … et on fout un Tag Match comme c’est lourd de sens et d’intérêt … Asuka a été la seule apparemment à se souvenir que le Rumble arrivait … Bravo de faire passer TOUT le monde pour des idiots … C’bien …

    Le segment avec Angle et tout le reste … Mon dieu que c’était long “Toc toc toc” … bien de revoir Brother Love juste pour ça bien bravo super.

    Le segment Taker … Personne n’a comprit … même moi … Il prend sa retraite ? Il va continuer ? Le discours était tellement inutile et sans chute qu’au final on sait pas, on a rien comprit …

    Miz vs Reigns, le match était TELLEMENT pitoyable et pathétique et venez pas me gonfler avec “il été tro b1”, Reigns a passé 40% du match à regarder la foule sans la moindre émotion, geste ni même logique … juste pour temporiser tellement qu’il est mauvais et vide de moveset … new champ, c’est bien … on s’en fout en fait ?

    Le peep show ? … Aussi utile que la bite d’un pape, Christian n’aurait pas été la c’était EXACTEMENT pareil … Segment complètement inutile si ce n’est pour rajouter une couche sur le fait que Jordan passe pour un teubé

    Wyatt vs Hardy, personne n’en avait rien à foutre, le ring devait être de mauvaise qualité, on entendait rien des impacts …

    Y2J LE SEUL SEGMENT CORRECT !!!!!! Avec son t shirt Alpha “.”

    Cena vs Elias … Pourquoi ?

    Rhyno vs Worldwide : Pourquoi on a ça au lieu de voir un match de Rollins ? Le champion tant qu’à faire ? AJ ? La grand mère au 3eme rang ?

    AJ pourquoi aussi ?

    Et alors la … le fiasco TOTAL …
    DX youpi trop bien … HBK n’en pouvait plus de courir partout … le blabla lèche fion de HHH … NAO et l’autre abruti X Pac … Et SURTOUT Razor Ramon qui … se fait couper pendant son entrée mdr … on aurait un show amateur sans déconner … Ramon sans Nash & Hogan … bof tout le monde était refroidit ensuite alors la … cet emmerdement maximum … Balor & Anderson & Gallow (je me refuse à les appeler “Balor Club” tellement stupide …) … HHH qui propose le too sweet lui qui n’a STRICTEMENT rien à avoir avec les originaux … The Revival qui job … Un fiasco, une honte, un carnage …

    Et la fin avec les 3 ça a été tellement Rush qu’au final on s’en fout aussi, Strowman est le plus fort blabla mais il va perdre parce que blabla …

    Voila c’était bien pathétique, rapidement les segments backstage :
    – Le poker INUTILE au possible personne n’a comprit quoi que ce soit, ah oui Slater a perdu lol xd mdr ptdr
    – le segment qui présente les GM … inutile
    – celui qui présente les femmes … intuile encore plus …

    La plus grosse ovation revient à une image quand même … Celle de CM Punk …

    • BlablaPaige

      Je vois pas pourquoi je causerais la défaite de Strowman

    • Le too sweet a été lancé par la Kliq dont faisait parti HHH.

      • Steiner

        La Kliq n’a jamais existé à l’écran. Le Too Sweet a plus été popularisé par la NWO. Le too Sweet dans les backstages c’était pas non plus constamment hein … une fois que la NWO se l’ait bien approprié et bien popularisé de “quelque fois” en backstage c’est passé à “constamment”

        • Je ne t’ai pas dis qui l’ont popularisé mais que c’est eux qui l’ont créé. Et ce geste a été utilisé par la nWo parce que Nash, Hall, Waltman (membre de la Kliq) en faisait parti. Et le too sweet a déjà été utilisé par Nash, Hall Waltman, HHH et Shawn Michaels à l’écran avant le départ de Nash et Hall à la WCW.
          Et je vois vraiment pas en quoi Triple H n’est pas légitime pour faire ce geste.

  • mais c’était à chier d’une force, heureusement que je bossais cette nuit et que ça m’a aidé à rester éveillé (quoique…) . la WWE à réussi l’exploit que pendant 3 heures il ne se passe rien, si ce n’est des aberrations. MIZ encore IC champ….. il n’y a personne dans le roster de RAW ? cette ceinture on peut pas la donner à des catcheurs qui s’en servirait pour être pushé ? Elias, Finn balor…..
    je souligne aussi l’exploit de fou !!! la WWE pendant 3 heures avaient des légendes et un même deux rosters complets et ils ont réussi à rendre ces trois groupes inutiles

  • Dayne

    Bon je vais pas faire de commentaires sur le show en lui-même tout a déjà été dit.

    Content et déçu en même temps du résultat du match pour le titre I.C : content pour le Miz (même si ça aurait pu être Balor ou Elias à sa place il y a pas que lui qui peut être IC champ à Raw…) mais ça veut dire que Reigns va gagner le Rumble dimanche, avec la perte de son titre maintenant c’est tellement évident que ça me donne la gerbe. Fais chier. Même Cena j’aurais préféré mais vu ce Raw garanti Roman win le Rumble.

    Le seul match du ppv qui m’intéresse c’est celui pour le titre WWE (très vite fait aussi le tag team de Raw et le RR féminin mais pas plus que ça), c’est d’une pauvreté sans nom ! Une honte.

  • BlablaPaige

    J’étais inquiet en voyant l’annonce, mais au final je crois que c’est la meilleurs utilisation des Bellas que j’ai vu de toute ma vie, bravo !

  • Lionel Brunet

    bon ba pa la peine que j’en rajoute, vous avez déjà tout dit et on est tous d’accord: nul !!

  • Banest

    Tellement décevant.
    Quelques bons segments, comme l’opener, Miz/Reigns, Jericho et Cena/Elias.
    Mais alors le reste c’est soit sans intérêt, soit du déja vu.

    On est pas plus avancé avec l’Undertaker, soit t’annonce ta retraite soit tu dis que tu veux faire un dernier match mais la ça na juste aucune utilité.
    Un segment de 15 minutes avec DX, Balor Club, Revival qui n’a juste aucun putain de sens, t’enterre The Revival, tu rends pas plus over le Balor Club ça n’a juste AUCUN INTÉRÊT.
    Aucun segments pour faire la promos du Rumble match rien qui donne envie de le regarder.
    Et le dernier segments qui sans être mauvais est juste du vue et revue c’est bien de montrer Strowman fort mais on sait tous qu’il gagnera pas dimanche donc résultat = on s’en branle.
    Et a quoi servaient toutes les superstars/legendes que Angle à ramené autour du ring ??? Ils ont absolument pas chercher a les séparer, qu’elle est la logique ?

    Enfin bref aucun teasing de çe qu’on pourrais avoir a WM, aucune surprise, des matchs qui n’ont aucun sens, personnes n”en sorts plus over, c’était nul.

    • Je suis pas d’accord avec toi concernant le segment de DX. Pour moi justement ça rend le Balor Club un peu plus over. Je me trompe peut-être mais j’ai eu l’impression que DX et la nWo passaient le flambeau au Ballor Club. Donc si on peut dire que ce segment leur a été profitable. Pour Revival ouai en effet c’est assez moyen comme situation.
      Concernant le “on sait tous qu’il gagnera pas dimanche donc résultat = on s’en branle.”. Oui à priori Lesnar gardera son titre. Mais si tu le sais, que je le sais et que d’autres le savent c’est parce qu’on regarder les sites info et qu’on connait les plans futurs de la WWE. Mais la WWE eux n’ont pas à prendre cet élément en compte. A aucun moment ils te disent que Lesnar va gagner, que c’est une certitude. Eux ce qu’ils veulent faire c’est mettre en avant Strowman le plus possible et que les spectateurs se disent qu’il remportera le titre au RR. Et faut pas oublier que beaucoup de fans de la WWE ne connaissent pas forcément les plans que prévoient la WWE. Je pense même que c’est la majorité.

      • Steiner

        Non non y’a rien eu de tout ça … Le seul intérêt de ce segment c’était la fin, HHH qui montre que Balor est son poulain. Le reste oubliable as fuck …

      • Banest

        Le segment était interminable. Et le problème c’est qu’à chaque fois que je vois Triple H, j’ai l’impression de voir un mec qui est plus la pour assouvir son égo que pour mettre en avant quelqu’un. Ce segment c’est du gros fan service, c’est le monde des Bisounours dans un épisode des Teletubbies, ça n’apporte absolument rien au Balor Club pour moi.
        Si ils s’en étaient servi pour faire un heel à Balor LÀ ça aurait été intéressant.

        Et pour le Triple Threat je sais bien que tout les fan ne sont pas forcément au courant des rumeurs/plans. Mais la WWE est très certainement au courant qu’une grosse partie des gens savent qu’on aura un Reigns/Lesnar mais ils vont absolument rien faire pour surprendre ils vont s’en tenir à ce qu’ils ont en tête depuis un an et ils vont foutre Strowman dans un match lambda à WM alors qu’il mérite totalement d’être dans le main event.

        • Je suis pas aussi certains que toi “qu’une grosse partie des gens savent qu’on aura un Reigns/Lesnar”.
          Concernant le segment de la DX. Bon vous êtes un certains nombre à l’avoir trouvé interminable. Personnellement j’ai bien aimé surtout parce que je suis un grand fan de tous les gars qui étaient sur ce ring. C’est vrai que c’est du gros fan service comme tu dis (comme énormément de segment de ce RAW d’ailleurs). Néanmoins le fait que la DX et la nWo acceptent en quelque sorte le Ballor Club dans leur “clan” je pense que ça les m’est un peu en avant. Pour Triple H pour le coup il s’est pas énormément mis en avant. Et puis ça reste quand même une légende c’est normal qu’il est un moment lors de ce RAW.

  • Cm Pingouin

    Wow… j’ai pas encore vu le show mais en voyant toutes vos réactions ça ne me donne pas vraiment envie.
    C’était si terrible que ça ? Enfin par rapport à d’habitude je veux dire.

    • Cerbere_du_44

      Oui horrible ou disons Sur vendue. En gros 15 minutes du Show sont valable. Les 12 minutes du début avec Stone Cold et Vince et les 3 de fin ou Strowman fait du Strowman rajoutant encore du poivre dans la soupe déjà très épicée

    • RainMaker Bestintheworld

      Foutage de gueule land. D’habitude c’est juste nul , ils ne disent pas que ça sera énorme

  • Même si j’ai l’impression d’avoir vu ce moment 100 fois, les Stunner sur les McMahon ça reste efficace et plaisant. Après pour la surprise on repassera.
    J’ai bien aimé la réunion de la DX même si en effet à chacune de leur réunion il se passe globalement la même chose. Mais bon le petit passage avec le Ballor Club était pas mal. Il manquait juste Nash pour bien représenté la nWo. Et puis c’est toujours un plaisir de revoir Shawn Michaels et Scott Hall même si ce dernier a quand même pris un sacré coup de vieux. Mais bon un “Hey Yo” et un cure-dent dans la tête ça m’a fait mon show. Le public qui chante “too sweet whoop whoop” c’était un bon petit moment.
    Après sur le reste du show (hormis la victoire du Miz) c’était quand même décevant. Trop peu de contenu au Manhattan Center. La promo de The Undertaker il y avait quand même bien mieux à faire. Cena avec Elias je vois pas vraiment l’intérêt à part vouloir lui mettre un gros push. Après tous les promo avec les légendes bon je m’attendais à beaucoup mieux. Même si le segment Elias Jericho était sympa j’aurais préféré avoir un Highlight Reel plutôt que la Peep Show. Les Dudley Boys franchement je l’ai aime bien mais bon ce passage c’est vraiment du n’importe quoi, il y a absolument rien qui est construit. Concernant les matchs, on va dire que je n’ai pas regardé ce show pour ça mais là c’était quand même très faiblard.
    Globalement je m’attendais à beaucoup mieux.

  • Greil

    Je me rappelle encore des événements du Raw 1000 avec le heel turn de CM Punk contre The Rock amenant à leur match au Royal Rumble.

    Dans 3 semaines je ne me rappellerais de rien dans ce Raw 25, car il n’y a rien à se rappeler. Aucune avancée pour le Rumble, aucune avancée pour WrestleMania. Rien.

    C’était creux, vide et je comprends les fans qui demanderont un remboursement car tout ça pour ça, je serais aussi dégoûté d’avoir dépensé autant !

  • RK27ZERO93

    8 mois que je n’avais plus vu un “Monday Night Cru” en entier, et 8 mois que je n’avais pas passer un moment aussi dégueu, honteux et malaisant.

    Une insulte aux Q.I des fans présents, au Hammerstein Ballroom et à toute l’histoire de RAW. La promo du show était un trollissme de high level, les matchs font partie des pires que j’ai vu de récente mémoire et les promo sont incommentable.

    Cela dis, content que Chris Jericho ait pris un chèque en plus juste pour avoir fait une apparition chez les clowns.
    Mais moins content pour tous les copains qui s’attendaient aux retours de Remi Sterio ou Sihem Peunk et qui ont eu le droit au retour de John Laurinaitis.

    • RainMaker Bestintheworld

      “Sihem Peunk” mort x)

      Genre ils ont essayés de faire le côté nostalgie à Manhattan et actuel au Barclays Center. Et je ne comprend pas l’utilisation de Jericho par contre, avec son énorme buzz

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Je me demande si c’était pas un segment enregistré à l’avance parce que à la base il n’était même pas prévu dans le show il avait annoncé son absence il me semble (ce qui expliquerait qu’il n’ait pas été utilisé sur le ring). Pour le buzz ils ne vont même pas en parler ils vont repartir dans leur hypocrisie nombriliste à l’ancienne.

        • RainMaker Bestintheworld

          Non c’était pas enregistré , c’était bien tout live

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Ok c’était juste une supposition.

          • RainMaker Bestintheworld

            Oui et c’était bien possible j’y ai pensé aussi qd tu l’as dis

  • Cerbere_du_44

    Quand tu te prépare à voir U2, les Rolling stones et Pink floyd et que tu te retrouve avec Patrick Sebastien, la bande à basile et les musclés.
    Hormis le début qui était exitant, tellement ça sentait encore la haine entre Vince et Stone Cold.
    Même Scott Hall m’a fait de la peine, preuve en est la coupure de faiscaux ou coupure pub qui nous a privé d’une arrivée sur le ring chancelante et d’une monté des marches surement aussi triste.

    • Lionel Brunet

      Quand tu te prépare à voir U2, les Rolling stones et Pink floyd et que
      tu te retrouve avec Patrick Sebastien, la bande à basile et les musclés.
      voilà, t’as tout dis

  • Wes Styles

    J’attendais MVP, mais bon… Peut être un retour au RR match ?

    • Cerbere_du_44

      MVP était présent dans la partie de Poker. Il effectue son ball in après avoir battue Slater.

      • Wes Styles

        Ah oui. Je l’avais pas reconnu sans ses tresses.

  • RainMaker Bestintheworld

    C’EST UNE BLAGUE ? Le show était encore pire que d’habitude , deja que je ne regardais plus bcp Raw. Mais alors la , même le Royal Rumble ça ne donne pas envie de le voir

  • The_Last_Outlaw

    Dommage, a part le match féminin dans lequel les heels ont largement dominé (surtout Alicia Fox) et le segment Elias-Y2J-Cena, le reste est vraiment décevant meme le brawl Lesnar-Strowman-Kane on la voyait venir a des km, alors a quoi ca sert d’introduire d’autres Superstars pour les empecher de se fight, j’ai meme preferé mater les videos sur YouTube plutot que sur le Network
    Enfin bref… en conclusion si c’est pour celebrer un tel anniversaire de cette facon autant qu’ils fassent un DVD avec les meilleurs matches en 25 ans parce que là je suis a 2 doigts de me desabonner de leur Network

  • Lyroy62

    Déçu, déçu, déçu, déçu, déçu,déçu..Et déçu..J’ai besoin de faire un dessin ou vous comprenez que je suis déçu de ce show ?

    On nous promettais de l’or, on à reçu, du charbon brute. J’ai Nettement préférer le show 1000, ou déjà le mélange matchs/segments historiques était mieux passer… Et puis merde on se tape un Titus-Appollo vs Rhyno-Heath au 25 eme anniversaire de RAW, il y avait pas mieux à proposer et surtout pour juste un segment de 1 minutes avec les Dudbley boys..

    Et pourtant… Cela partait bien avec Vince en gros connard…Et Stone cold qui vient stunner 2 fois Shane et 1 fois Vince..Segment bien fun… Et après la déband..

    Un match féminin ? Vraiment ? J’en ai vu aucun, j’ai vu de la comédie féminine mais c’est tout.

    Undertaker qui annonce la retraite de lui ? De quelqu’un d’autre ? Who ? WHO ?

    Bon mon plaisir , The Miz qui bat ” clean ” Roman Reigns ( huées .. ) , pour devenir 8eme fois champion Inter…

    Jason Jordan qui se fait huée PIRE que Roman Reigns, il faut le faire ! Segment inutile à part revoir notre bon vieux Christian ( Paris Manga.. )

    Et malheureusement, je me suis emmerder devant le retour de DX, c’était long et surtout vu et revu, rien d’original. Bon c’était cool avec le Balor club mais voilà… ET PUIS MERDE THE REVIVAL, jobber… Ils ont mériter quoi ? Sérieusement, comment veut tu que l’équipe se relève avec ça ?

    Et le finish finish avec des légendes et des superstars actuels.. Segments inutiles.. Strowman encore vainqueur, ça va changer quand un Lesnar puissant ? ..

    Sinon gros coup de gueule à l’organisation WWE surtout au niveau du Manhattan Center, ou les mecs pouvait même pas suivre le RAW qui se situer au Barclays, mais surtout à peine 40-45 minutes de RAW la-bas. C’est n’importe quoi..
    Bon voilà.. Au final ma hype est tomber pendant tout le show… Merci d’avoir survendu le produit, WWE.

    • Lyroy62

      Il faut dire que j’avais une grosse hype, avec toutes ces légendes , le fait que les précédents RAW était de très bonne factures…

    • Ryborg

      Décu mais pas étonné vu le nombre de légendes prévues. Super déçu pour The Revival par contre, j’espère qu’ils s’en remettront…

  • MisterPhenomenal

    Toute cette promotion autour de ce 25ème anniversaire pour ça !? Apparemment les fans au Manhattan Center ce sont fait chier et je les comprends. Même si ça fait toujours plaisir de revoir ces gars, là je trouvais ça un peu too much.