Le public présent au Manhattan Center pour Raw 25 extrêmement déçu et énervé

13

Hier soir avait lieu un événement exceptionnel : le vingt cinquième anniversaire de Raw. Le show avait lieu à deux endroits différents simultanément c’est-à-dire au Barclays Center et au Manhattan Center, lieu qui avait accueilli le tout premier épisode du show rouge.

Malheureusement pour les fans présents ce soir-là au Manhattan Center, très peu d’action a eu lieu dans l’arène et le public a donc dû regarder la plupart des matches (qui ont donc eu lieu au Barlays Center) via un écran géant.

Malgré la présence de plusieurs légendes de la compagnie, la foule est rapidement devenue muette et molle avant de perdre complètement perdre patience et de commencer à scander à tue-tête des « remboursés », « on veut du catch » ou autres « bullsh*t ».

Après le match entre Woken Matt VS. Bray Wyatt, les fans se sont quelque peu calmés mais n’ont clairement pas appréciés de regarder la plupart de l’action sur un simple écran. Ci-dessous quelques vidéos prises dans la foule :

« Le match (un match Cruiserweight n’ayant pas été diffusé à la télévision) a fini en No contest en moins de deux minutes  »

  • Damien Sabathier

    Les mecs ne chantaient pas “One more match”, ils chantaient “One match ! One match !”

  • DavidOM56

    Mais il s’attendaient a quoi ? c’était annoncé qu’il n’yaurait qu’une heure de show dans cette salle, alors oui l’idée de faire le show dans 2 salles différentes est pas forcément bonne, mais avant d’acheter des places faut réfléchir 2 secondes, c’était évident que ça allait se passer comme ça

  • XavierPls

    Je comprends toujours pas le principe de faire le show dans 2salles différentes vraiment

  • The_Last_Outlaw

    Il n’y a meme pas de quoi s’etonner, quand je pense que les places se sont vendues en moins de 24h….

  • AxmanVDM Fils de Coul

    WE WANT SOMETHING!!!! CLAP! CLAP! CLAP CLAP CLAP!!!

  • Cm Pingouin

    Et demain Stephanie Mcmhaon dira en interview

    “Ce show était une réussite à tout les niveaux, merci aux 50 000 fans présents qui ont donné de la voie. Vous savez la WWE écoute beaucoup ses fans, et ils nous le rendent bien la plupart du temps.”

    • Steiner

      “This is my Yard”
      Ah ouais ça se voit … Des commentateurs qui s’endorment … Une foule révolté … Un type coupé en pleine entrée … Ouais ouais ouais ça ressemble bien à son jardin finalement …

      • Cm Pingouin

        J’ai pas encore vu le show mais vu vos réactions je m’attends au pire.

        Parce que déjà que d’habitudes les Raw sont merdiques mais là on m’a dit que c’était encore pire…
        C’est drôle parce qu’à chaque fois je me dis que la WWE a touché le fond et à chaque ils creusent encore plus profondément.

  • Banest

    C’est le risque que tu prends quand tu fais un show dans 2 salles. Mais la le plus gros problème c’est qu’en plus de ce faire chier la majorité du temps, ce qui leur était proposé n’était pas de bonne qualité.
    Je trouve que c’est une bonne idée en soit de mettre des matchs cruserweight quand il se passait rien, mais ouais si il y en a eu qu’un et qu’il a duré 2 min là c’est du foutage de gueule.
    Je sais pas combien valait les places, j’ai vu des gens dire qu’il y en avait qui avait payer 400$ si c’est le cas c’est vraiment une honte.

    • RK27ZERO93

      Si dès le départ tu leur donne un gros truc juste à se mettre sous la dent vu que le programme était prévu pour être assez léger, comme un face-off Taker/Cena ou Taker/Sting (même si on sait que McMahon et Taker n’en ont rien à foutre de cette idée), je pense qu’après ça serait mieux passé pour eux.

      Là il ne s’est rien passé du tout, c’est une vanne. Et ni les matchs ni les angles n’étaient intéressant ou cool.
      Sincèrement aimer ce show là c’est compliqué, surtout quand tu vois à peu près la moyenne d’âge des gens qui étaient dans la salle et que maintenant la vévéheu est plutôt déconseillé au plus de 14 ans.

  • Pingback: Jim Ross et Jerry Lawler se seraient endormis pendant Raw 25, Ross dément()

  • Steiner

    Ah mais non … Si la foule n’est pas contente ou hue quelqu’un c’est forcément un jeu c’est obligé que ce soit ça … RAW est tellement parfait et la WWE aussi … son étoile montante aussi à droit à ce genre de réaction c’est obligatoirement un jeu !

    • Ember Moon

      Clairement