Le public présent au Manhattan Center pour Raw 25 extrêmement déçu et énervé

13

Hier soir avait lieu un événement exceptionnel : le vingt cinquième anniversaire de Raw. Le show avait lieu à deux endroits différents simultanément c’est-à-dire au Barclays Center et au Manhattan Center, lieu qui avait accueilli le tout premier épisode du show rouge.

Malheureusement pour les fans présents ce soir-là au Manhattan Center, très peu d’action a eu lieu dans l’arène et le public a donc dû regarder la plupart des matches (qui ont donc eu lieu au Barlays Center) via un écran géant.

Malgré la présence de plusieurs légendes de la compagnie, la foule est rapidement devenue muette et molle avant de perdre complètement perdre patience et de commencer à scander à tue-tête des « remboursés », « on veut du catch » ou autres « bullsh*t ».

Après le match entre Woken Matt VS. Bray Wyatt, les fans se sont quelque peu calmés mais n’ont clairement pas appréciés de regarder la plupart de l’action sur un simple écran. Ci-dessous quelques vidéos prises dans la foule :

« Le match (un match Cruiserweight n’ayant pas été diffusé à la télévision) a fini en No contest en moins de deux minutes  »