Breaking Update : Plus d’informations sur le renvoi de Enzo Amore

23
Enzo Amore
Enzo Amroe ne devrait pas revenir à la WWE.

Nous vous l’avons annoncé sur Catch au Quotidien il y a quelques minutes : Enzo Amore a été licencié par la WWE. La nouvelle tombe à peine 24 heures après sa suspension. Celle ci était due à des accusations liées à une agression sexuelle et viol présumés. Une enquête à été ouverte par la police en Arizona.

La WWE a décidé de ne prendre aucun risque et donc de suspendre son champion Cruiserweight mais une décision plus radicale a été prise aujourd’hui. Pour le moment, aucune source officielle n’est venue expliquer les raisons exactes du licenciement de Enzo Amore, Eric Arndt de son vrai nom.

Il est fort probable que certaines preuves de la culpabilité de l’ancien champion poids-moyen soient parvenues aux oreilles des dirigeants de la WWE. Mais pour le moment, rien ne nous confirme que c’est bel et bien le cas. Le journaliste David Bixenspan a d’ailleurs confirmé que cette hypothèse est plus que improbable :

“Le département de Police de Phoenix affirme qu’il n’y a eu aucun changements ou évolutions dans l’affaire concernant Eric “Enzo Amore” Arndt, depuis hier.”

Toujours d’après ce journaliste, la raison pour laquelle la WWE soit passée d’une suspension à un licenciement serait dû au fait qu’Enzo Amore n’ait pas pas parlé des accusations à son encontre, aux dirigeants de la WWE. Cette version est également défendue par le journaliste Sean Ross Sapp de Fightful.com :

“On m’a dit ce matin que Enzo Amore était au courant des allégations à son encontre mais qu’il n’en a pas parlé avec la WWE.”

Il se peut donc que le licenciement de Eric “Enzo Amore” Arndt soit du à ce fait et non aux accusations qui pèsent contre lui. Plus d’informations devraient être disponibles dans les heures à venir quant aux motifs de ce licenciement et également sur l’avenir du Cruiserweight Championship.

  • Sabo from the Bullet Club

    Bah des violeurs,des racistes,des homophobes et des brutes ça grouille de pleins de personnages comme ça à la WWE il y en a eu et il y en aura toujours Enzo ne fait pas exception à la règle. C’était l’excuse pour le virer de la compagnie et ils l’ont eu c’est tout. Maintenant,le mec n’a aucune chance avec le caractère qu’il a et le niveau sur le ring qu’il a de faire quoi que ce soit dans le milieu du catch si il s’améliore pas et devient plus humble. Tous les mecs de 205 sont des mecs qui font du catch depuis plus de 5 ans minimum quand tu viens filer deux fois le titre a un Enzo Amore qui fait le fou et qui s’est jamais amélioré c’est comme si tu faisais un gros doigt d’honneur aux fans. Maintenant,205 qui avait pas déjà d’avenir glorieux avec lui commence à vraiment mourir à petit feux

    • BenZins

      Vu le nombre de produits derivés le concernant je pense que ça aurait été un vol ou une conduite alcolisée voire des insultes homophobe il l’aurait suspendu ou enlevé son titre et affaire classé. Là on parle de viol. C’est autre chose. Et si il en a pas parlé à son employeur dès le départ,Amore s’est mis dedans tout seul.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Oui quand tu commences à cacher des choses dans une affaire aussi grave c’est que t’es pas tout net, quand on est innocent on le dit et on le prouve on le cache pas.

        • Sabo from the Bullet Club

          Honnêtement,je ne défendrais jamais un violeur ce sont des êtres qui me dégoûtent mais je trouve que c’etait aussi le prétexte pour le virer parce qu’il fait chier le monde et comme il est pas très futé

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Il restait populaire au près des fans et ils avaient l’air de lui faire confiance malgré son comportement limite donc je suis pas certain qu’ils étaient vraiment à l’affût de la moindre connerie là je pense que c’est surtout à cause de la gravité des accusations qu’il a été viré.

          • Sabo from the Bullet Club

            C’est l’argent qui ont fait selon moi qu’ils le gardent pas du tout la confiance avec ce genre de mecs tu sais pas du tout à quoi t’attendre

      • Sabo from the Bullet Club

        Non mais tu sais la WWE et son deux poids deux mesures souviens toi qu’ils avaient banni Hogan de partout pour insultes racistes hein donc je pense que leurs raisons plus profondes que ça

  • Xreey

    Si les faits sont avérés, je trouve que c’est le minimum que de le renvoyer, le garder suspendu en attendant des résultats aurait pu etre envisageable je pense. Par contre, j’espere que la perte de la “top star” chez les poids moyens va faire avancer la négociation avec Neville, qui clairement a un niveau stratosphérique par rapport a Amore (il y a évidemment meilleur que Neville, coucou la NJPW, mais il est vraiment pas mauvais)

    • RainMaker Bestintheworld

      Neville va partir dès la fin de son contrat

      • Xreey

        Peut-etre mais la WWE a qui pour remplacer Amore ? Personne, donc ils peuvent finir par accepter sous les conditions de Neville. Apres il est probable comme vous l’avez dit que Neville retourne dans une fédération où le catch est centrale (retour à la NJPW possible)

        • RainMaker Bestintheworld

          À la NJPW c’est possible oui je pense (@RK27ZERO93 selon toi , possible arrivé ?) mais 205 live ne va peut-être pas continué.

        • Ryborg

          Finn Balor, Hideo Itami et Drew Gulak putain!

          • RainMaker Bestintheworld

            Finn Balor est trop hot pour 205 , il ne mérite pas ce show et je pense que ça pourrait même le faire partir meme si il n’est pas comme ça

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Ricochet, Aleister Black bon sang soyons fous même Primo ferait l’affaire pour remplacer Enzo…

  • Cm Pingouin

    Si tout cela est vrai il va sûrement rejoindre Chris Benoit et Muhammad Hassan dans la liste des personnes black-listés à vie de la WWE.

    Et dire qu’à ses débuts dans le Main Roster il était accueilli en héros… triste de voir comment tout cela a tourné.

    • RainMaker Bestintheworld

      T’aimais bien Sawft ?

      • Cm Pingouin

        Au début ouais , mais progressivement ils ont commencé à me saouler et quand ils se sont séparés c’était encore pire.
        Big Cass est une calamité tellement il ne sait rien faire. Enzo lui fait de superbes promos c’est juste dommage que ça suive pas sur le ring.

        • mofenu

          Je pensais que des 2 ils auraient viré Big Cass en premier…. Évidemment vu les circonstances…

        • UnderKane

          Je crois qu’on a presque tous oublié qu’il était absent depuis des mois pour cause de blessure, c’est dire…

  • The Last Rko

    Ouai mais Santino à pris la porte de la retraite

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Oui je sais c’est mon coté enfant nostalgique qui a pris le dessus l’espace d’un instant la réalité m’a vite rattrapé lol

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Rendez-nous Santino Marella!! Au moins lui c’était un bouffon mais un bouffon gentil, honnête et innocent (source? Moi et mon âme d’enfant un peu crédule…).

  • Steiner

    Breaking News : C’est un idiot
    Oh wait … la breaking news a eu lieu y’a quoi … depuis ses débuts …