BREAKING NEWS : Enzo Amore renvoyé de la WWE

38
Enzo Amore
Enzo Amore renvoyé par la WWE en début d'année 2018.

La nouvelle vient de tomber : La WWE a décidé de se séparer de son actuel Cruiserweight Champion, Enzo Amore.

Annoncé sur WWE.com, le communiqué n’évoque pas la raison de son licenciement mais il est fort probable que celui-ci soit lié à sa suspension récente dû a une enquête qui a été ouverte par la police à son encontre, pour agression sexuelle et viol présumé.

Restez connectés sur Catch au Quotidien dans les prochaines heures pour plus d’informations.

  • Pingback: Wrestlemania 34 : Trois matchs confirmés pour le pre-show()

  • Sabo from the Bullet Club

    Comme dirait Emma ce show était destiné à être foutu de toute façon. Avec tout ces mecs qui se blessent ou qui tournent autour de scandale et toujours 8 mêmes gars qui se battent entre eux toutes les semaines sans histoire crédible faut laisser tomber. Je déteste le in-ring d’Enzo Amore mais faut admettre qu’il a mis un peu d’ambiance dans ce show que je ne regarde plus d’ailleurs

  • Pingback: Breaking Update : Plus d'informations sur le renvoi de Enzo Amore()

  • Punk HHH

    Viol en réunion. Sale, champion.

  • RainMaker Bestintheworld

    Il aura bien révolutionné la division cruiserweight en tout cas

  • qu’est ce qu’il vont faire comme combat pour le titre cruiserweight au RR ? parce que le renvoi d’enzo je m’en cogne un peu, c’est plus la suite de la division qui m’interesse

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Sûrement un match à plusieurs pour le titre vacant ou un 1vs1 entre Cédric Alexander et Hideo Itami (par exemple) ou tout simplement un traditionnel tournoi à l’ancienne pour déterminer le nouveau champion (ce qu’ils font déjà trop souvent à mon goût).
      Perso je préfèrerais une battle royale histoire de donner sa chance à tout le monde (oui même à Gulak lol).

      • ca serair de bon ton au royal rumble surtout

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui ce serait dans le thème.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Décidément les catcheurs de 205 Live sont les pires poissards de la WWE…

    • black28TAG .

      Après… c’est pas vraiment de la poisse^^ D’un côté t’en as un qui séquestre sa copine, de l’autre y’en a un qui viole quelqu’un. Je veux dire, c’est pas de la malchance là x)

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Tu as raison là ils l’ont provoqué eux même la chance mais tu as compris où je voulais en venir ça fait 2 gars du même show qui finissent mal pour le coup c’est peut être le show en lui même qui porte la poisse.

  • Cm Pingouin

    WTF mais WTF !!! Depuis quand on vire les gens sans preuves ?!

    Ok Enzo c’est pas un ange mais si ça se trouve il est innocent dans cette affaire. C’est juste n’importe quoi !
    Heath Slater aussi avait été accusé de viol il y plusieurs années et les charges avaient été abandonnées car l’accusation était stupide, et Dieu merci la WWE ne l’avait pas suspendu à l’époque.

    Et j’adore leur hypocrisie parce que s’ils virent Enzo sans preuves de sa culpabilité alors ils devraient aussi suspendre Roman Reigns pour l’histoire des stéroïdes

    • The Provencal Brute

      Je pense que si ils virent Enzo, c’est peut-être qu’ils ont eu des preuves, en interne, de sa culpabilité…

    • Pierrick H.

      A mon avis, si il a été renvoyé si rapidement c’est que les avocats de la compagnie ont examiné le dossier et qu’ils ont suggéré aux dirigeants de le licencier car ça puait…

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Je me suis dit la même chose au début mais ils savent ce qu’ils font si ils l’ont viré c’est qu’ils ont des infos (preuves) accablantes pour lui que nous n’avons pas (encore) et qui justifient le renvoi définitif ils ont sans doute juste choisi de ne pas les rendre publiques.

    • Punk HHH

      On est tellement loin de tout ça.

      On renvoi bien TEX en France pour une blague de mauvais goût devant un public adulte. Ici on parle d’un viol, c’est x 1 000 000 au dessus et ce face à un public PG et dans un pays où là tolérance est proche de 0.

      Donc oui on renvoie. Et je valide car il a était suspendu 2/3 jours donc si la situation a évolué ce n’est à mon avis pas un hasard.

      • Ryborg

        Il a été suspendu 12H. Y a aucune preuve pour le moment des accusations, la suspension était normale pas le renvoi…

    • Steiner

      Pour le coup Reigns et Amore c’est différent …
      Amore les accumule … et vrai ou pas c’est la goute d’eau …

      • Cm Pingouin

        Ouais mais jusque là c’était juste des caprices ou des mauvais comportement.
        Mais virer un champion comme ça sans en indiquer la cause (même si elle parait évidente) ça fait un choc.

        Après je m’en fiche d’Enzo je ne l’aime pas vraiment. Mais je pensais qu’il l’avait viré juste à cause du tweet en réalité c’est plus le fait qu’il leur a caché l’enquête qui a joué.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Pour Reigns c’est pas pareil tout repose sur le témoignage d’une seule personne pour des faits qui datent un peu, aucune enquête n’a été ouverte et il a déjà été suspendu à l’époque pour des faits similaires donc c’est encore un bad buzz sans réelles preuves.

      • Seb Mims

        Exact c’est que un buzz

      • Ryborg

        Mais ici c’est la même, témoignage d’une seule personne pour des faits qui datent un peu (3 mois). Fin la WWE doit avoir plus d’infos sinon c’est vraiment abusif.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Pour Reigns ça date de plus que 3 mois (2016) puis en 3 mois t’inquiète pas qu’ils en ont trouvé des preuves ils ne virent pas quelqu’un comme ça sur des suppositions sinon ils l’aurait juste suspendu. Puis là c’est le témoignage d’une victime (potentielle) pas d’un dealer…

          • Ryborg

            Mais y avait pas d’enquête avant hier y a aucune preuve récoltée depuis trois mois. Fin il devrait être présumé innocent jusqu’à prouvé coupable non?

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Ne pas être au courant de preuves et ne pas avoir de preuves c’est différent, pour l’avoir viré comme ça de façon définitive c’est qu’ils ont forcément des preuves en interne qu’ils n’ont pas le droit (ou l’envie de rendre publique) il y a forcément des raisons qui les ont poussé à le renvoyer c’est juste que nous on ne les connaît.

    • #NJPWSquad

      En réalité, Enzo Amore à cacher depuis des mois à la WWE qu’il était
      suspecter pour une histoire de viol, le renvoi et donc totalement
      justifier.

      • Cm Pingouin

        Ah si c’est ça alors c’est logique.
        Mais c’est bizarre que ça ait pu rester secret si longtemps aux yeux de la WWE quand même. Le viol c’est du.costaud là bas quand même.

        • Punk HHH

          Ici aussi je te rassure bien

      • Ryborg

        Le viol a été dévoilé hier, y avait rien avant. C’est normal que si le viol a effectivement eu lieu, Enzo ne va pas le crier sous tous les toits.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          D’un autre coté si il le cache c’est qu’il est pas tout net si il était vraiment innocent il l’aurait dit et aurait tout fait pour le prouver les avocats servent à ça, il l’aurait pas caché.

          • Ryborg

            Mais il cache rien à la WWE depuis des mois puisqu’il y avait pas d’enquête avant hier, j’ai mal lu l’article ou quoi?

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Bah c’est pas dit dans l’article mais il aurait caché le fait d’être sous le coup d’une enquête pour viol la plainte de la victime présumée ne date pas d’hier elle donc quelqu’un devait forcément être au courant c’est impossible que tout le monde ait découvert ça hier.

          • Ryborg

            Ok ok j’ai pas eu toutes les infos apparemment du coup my bad :s

        • #NJPWSquad

          La supposée victime (j’emploie le terme ”supposée” car on n’a pas de certitudes à 100%) à porter plainte il y’a déjà quelques mois. L’information est sortie hier, car elle la dévoiler sur les réseaux sociaux.

    • Seb Mims

      Un viol et stéroïdes c pas pareil donc tu sais pas plus que nous .il on plus d’info que nous la police et en deux mots ferme là

    • Ouai enfin la WWE a peut-être un peu plus d’information que nous. J’imagine que si ils l’ont viré c’est qu’ils ont de très bonne raison.

    • Denis Chons

      Je suis totalement d’accord avec toi juste une précision concernant l’édit :
      Le truc c’est que les accusation dates, la plainte à la police aussi et le Enzo a tout caché à la wwe, ce qui est une faute (Billy Gunn avait été contrôlé positif a un concourt de lifting, il l’avait caché et au moment ou c’est sorti dans les médias il fut limogé de suite pour l’avoir caché. Il n’était plus lutteur, seulement un job au performance center donc plus un talent soumit à la wellness policy).
      Depuis le temps que la plainte est déposée il n’a pas vraiment été inquiété par la police (qui pourtant en font des caisses aux states) et lorsque on voit que la nana fait des vidéos du genre storytime “le jour ou j’ai faké une grossesse pour me rendre intéressante” les multiples vidéos et blogs qui racontent ses pathologies psychotiques, ses séjours en HP + ceux en rehab sans oublier les vidéos et blogs ou elle raconte ses consos de stups, son overdose a la coke ET la publication de photo a caractère cochon (prise de dos, objectif en bas qui regarde en haut) avec un emoji “flammèche” qui masque son sexe juste 2 jours après son annonce publique de son “viol”… On peut dire qu’elle n’a pas vraiment un profil d victime crédible, surtout dans la vidéo que tmz a publié ou elle raconte son histoire a la cool, comme si elle raconterait à ses potes des exploits de soirées (si on change quelques mots).
      Que ce soit claire, je peu pas encaisser le Enzo, si les propos tenus s’avèrent être vrais c’est effectivement une sanction maximal qui doit se prendre, mais jusque là, ce con doit être considéré innocent…