Stephanie McMahon : « De nombreux fans ont critiqué mon annonce du Royal Rumble match féminin »

20

Le mois dernier, Stephanie McMahon annonçait enfin à l’univers de la WWE que le tout premier Royal Rumble match féminin allait avoir lieu lors du pay-per-view éponyme.

C’est devant des milliers de fans et dans un ring rempli du roster féminin de la compagnie que la fille de Vince McMahon a annoncé cet événement. Lors d’une interview pour Mirror.uk, Stephanie McMahon explique que c’était un moment très fort même si de nombreux fans étaient déçus par le fait que les Superstars avaient oublié leurs personnages et les storylines dans lesquelles elles étaient pour célébrer ensemble l’annonce. Voici ce qu’elle a déclaré :

« Lorsque les chants ‘yes’ ont commencé à s’élever dans le public, j’ai eu la chair de poule de la tête aux pieds. Les femmes présentes dans le ring n’étaient pas au courant de l’annonce que j’allais faire. Certains fans ont beaucoup critiqué ce moment car ils étaient insatisfaits du fait que nous avons laissé nos personnages et les storylines de côté pendant un instant. Même si les Superstars dans le ring ne savaient pas ce que j’allais dire, elles savaient que j’avais une annonce importante à faire. Je leur avais dit d’agir naturellement, de ne pas se sentir retenue par leurs personnages et qu’il serait normal de se laisser aller pour une fois. Donc, cette soirée-là, oui, nous avons célébré toutes ensemble le moment.

Ce moment était à nous et il était très réel. Il y avait une vraie connexion entre chacune d’entre nous et entre nous et le public. Encore une fois, les fans sont une part importante de tout ce qui se passe. L’univers de la WWE veut voir a division féminine évoluer. Les fans voient à quel point les femmes ont travaillé dur. Les Superstars féminines volent souvent le show et c’est agréable à voir. »