Batista : “Les lutteurs de NXT sont si facilement remplaçables !”

16
Batista refuse une offre de la WWE.

BATISTA POUR LE E&C’S POD OF AWESOMENESS :

Le produit actuel de la WWE :

“Je ne pense pas que le produit soit aussi bon qu’il l’était auparavant. Il a changé de beaucoup de façons, et pas forcément les bonnes. Quand je suis arrivé avec Edge, Christian, on était des rockstars ! On était de vrais artistes. On était intéressant à notre façon, de façon individuelle, et j’ai l’impression que cet aspect là s’est perdu. La créativité s’est perdue. Il y a toujours des très bonnes choses mais … Je suis peut-être un dinosaure à dire ça mais ce n’est pas aussi bon qu’avant.”

NXT :

“Je pense que beaucoup de gars y sont coincés et que beaucoup ont peur de perdre leur travail. Ils sont si facilement remplaçables ! NXT est une usine à catcheurs. Ils les font beaucoup tourner. Je ne veux pas tous les mettre dans le même sac mais je pense que beaucoup d’entre eux sont des moules. On leur donne un personnage et voilà, ils ne sont plus de vrais individus. Ils ne pensent pas à leur façon.”

  • def

    Batista : “Les lutteurs de NXT sont si facilement remplaçables !” oui comme tout comme toi xptdr

  • The_Last_Outlaw

    Le problème à la WWE c’est qu’il y a moins de liberté lorsqu’un catcheur veut s’approprier son propre personnage ou créer sa propre histoire, tout est controlé qu’ils ne veulent faire aucune erreur mais malheureusement on voit ce que ça donne dans le main show par rapport à NXT

  • Steiner

    La première partie il a complètement raison.
    La deuxième beaucoup moins, à l’époque où y’avait pas cette espèce de popularité et surtout de qualité stratosphérique du côté de la concurrence, NXT apporte, enfin du moins essaye, le must de la qualité in ring …

  • Sandman

    Totalement d’accord avec lui sur la partie WWE, on peut dire assez objectivement que c’est moins bon qu’avant et c’est connu que Batista n’a jamais apprécié la PG Era. Je lui donne totalement raison sur ce point là.

    Pour ce qui est de NXT il n’a pas tort non plus, le roster de NXT tourne pas mal du fait des nouvelles arrivées et des passages dans le main roster donc on a souvent des nouvelles têtes et finalement personne ne reste à NXT sur le long terme. C’est effectivement une usine à catch. Si on regarde bien c’est un peu toujours pareil, le gars destiné à un avenir brillant gagne le titre majeur, le conserve quelque mois puis le perd et bouge dans le main roster et c’est au gars suivant de prendre le relais. C’est finalement toujours un peu pareil même si le produit est de grande qualité. Je ne suis juste pas d’accord sur le coup des “vrais personnages”, pour moi Aleister Black est un vrai personnage, Adam Cole et Drew McIntyre aussi pour ne citer qu’eux.

  • BlablaPaige

    Il à pas totalement tord, suffit de voir ce qui est arrivé à Leo Kruger….

  • ItsMe

    Je fais partie de la minorité de ceux qui le défende car déjà c’est le meilleur hé hé mais franchement je trouve qu’il a raison car c’est vrai que maintenant on a peu de gars aussi charismatique qu’avant maintenant ils sont charismatique grâce pour certains à leur personnage mais de part eux même, c’est vrai que sa manque ce type de personne.

  • Pour NXT je suis moins d’accord, mais pour le reste il a tout dit. Lui était une rockstar…bah oui, un monstre. Love you man.

    • RK27ZERO93

      Bah même pour NXT il n’a pas totalement tord.

      J’adore Roderick Strong, j’aime beaucoup aussi des mecs comme Johnny Gargano, Chris Hero, Kyle O’Reilly… ce sont des workers incroyables, très complet. Mais ils ne sont pas si irremplaçable que ça en réalité.

      Là où des Undertaker ou Razor sont unique et personne ne peut prendre leurs places (on voit d’ailleurs à quel point ils ont du mal à se détacher de Taker, en 2018).
      Après moi je vois aussi une pique envers le gestion des talents, parce qu’en fin de compte les quelques fois où à NXT des catcheurs ont eu des gimmick très marquées et bien travaillées (Velveteen Dream, Aleister Black, Finn Balor…) ça a cartonné. C’est encore une question de liberté.

      • Je suis moins d’accord pour NXT parce qu’il dit qu’ils sont tous remplaçables. Dans les faits il a raison, tu prends des catcheurs et hop tu recommence. NXT ça marche comme ça depuis sa “révolution”, on prend des catcheurs et on recommence. Par contre, je suis moins d’accord au niveau des personnages. Finn Balor n’a été remplacé par personne. Et je doute que la faction d’Adam Cole se fasse remplacer s’ils venaient à aller dans le main roster. Il y a quand même des points où on ne peut pas dire que c’est remplaçable.

        Ps: Mais si il y a bien quelqu’un qui est irremplaçable à ce sujet, c’est bien Batista. Qu’est-ce qu’il me manque….

  • DavidOM56

    Eh bah il a pas peur Batista, mais il a raison, ça balance quelques vérités

  • Lyroy62

    Oh ça va faire grincer des dents.. Je le dit direct. Batista c’est mon catcheur favori, je vais le défendre !

    • *tousse tousse* Excuse me…

      • Lyroy62

        Oui, vickie guerrero ?

    • Kirua

      Je ne le reconnais pas sur ton avatar? ;-D

      • Lyroy62

        Tu en est sur ? 😀