The Miz : « Je n’étais pas emballé à l’idée d’imiter John Cena »

12

L’année dernière, un peu avant Wrestlemania 33, The Miz et John Cena étaient entrés en rivalité suite à une série d’imitations plus que réussies de la part du A-lister. Cette storyline avait alors donné lieu à un match mixte entre les deux couples de la WWE : The Miz et Maryse contre John Cena et Nikki Bella. 

The Miz est revenu sur cela lors d’une interview avec Sports Illustated en expliquant qu’à première vue l’idée d’imiter le leader de la c-nation ne lui avait pas du tout plu. Voici ce qu’il a déclaré :

« À la base je n’étais pas emballé. Je ne savais pas si cela pourrait donner quelque chose de bon. Quand je bosse, je veux que ce que je fais sois mémorable et super. Donc, quand on m’a dit : ‘Hey, tu voudrais pas imiter Cena et Nikki ?’ Eh bien je n’étais pas chaud. J’ai même refusé pour tout vous dire. Puis un jour, j’étais avec ma femme et on en discutait et je me suis dit qu’au final, cela pourrait donner quelque chose de drôle. J’ai testé quelques trucs et Maryse est partie en fou rire, elle a adoré. Quand Maryse commence à rire pour quelque chose alors c’est que c’est vraiment drôle car Maryse ne rit jamais de rien en général.

C’est donc devenu de plus en plus sérieux et ma femme s’est alors mise à imiter également Nikki et franchement j’ai trouvé qu’on était super. Beaucoup de ce que l’on faisait en promo était improvisé. Je pense que la manière dont tout a été fait, la musique, les punshlines, la manière de filmer, a fait que ça a marché.

Au début de cette storyline, personne n’avait envie de voir The Miz et Maryse VS. John Cena et Nikki Bella mais petit à petit les gens se sont pris au jeu et arrivé à Wrestlemania, tout le monde était emballé. Le fait que John termine par sa demande en mariage a fait que toute cette histoire a eu une fin parfaite. Au final, c’est ce que l’on fait : on raconte des histoires. »