The Miz : « Je n’étais pas emballé à l’idée d’imiter John Cena »

12

L’année dernière, un peu avant Wrestlemania 33, The Miz et John Cena étaient entrés en rivalité suite à une série d’imitations plus que réussies de la part du A-lister. Cette storyline avait alors donné lieu à un match mixte entre les deux couples de la WWE : The Miz et Maryse contre John Cena et Nikki Bella. 

The Miz est revenu sur cela lors d’une interview avec Sports Illustated en expliquant qu’à première vue l’idée d’imiter le leader de la c-nation ne lui avait pas du tout plu. Voici ce qu’il a déclaré :

« À la base je n’étais pas emballé. Je ne savais pas si cela pourrait donner quelque chose de bon. Quand je bosse, je veux que ce que je fais sois mémorable et super. Donc, quand on m’a dit : ‘Hey, tu voudrais pas imiter Cena et Nikki ?’ Eh bien je n’étais pas chaud. J’ai même refusé pour tout vous dire. Puis un jour, j’étais avec ma femme et on en discutait et je me suis dit qu’au final, cela pourrait donner quelque chose de drôle. J’ai testé quelques trucs et Maryse est partie en fou rire, elle a adoré. Quand Maryse commence à rire pour quelque chose alors c’est que c’est vraiment drôle car Maryse ne rit jamais de rien en général.

C’est donc devenu de plus en plus sérieux et ma femme s’est alors mise à imiter également Nikki et franchement j’ai trouvé qu’on était super. Beaucoup de ce que l’on faisait en promo était improvisé. Je pense que la manière dont tout a été fait, la musique, les punshlines, la manière de filmer, a fait que ça a marché.

Au début de cette storyline, personne n’avait envie de voir The Miz et Maryse VS. John Cena et Nikki Bella mais petit à petit les gens se sont pris au jeu et arrivé à Wrestlemania, tout le monde était emballé. Le fait que John termine par sa demande en mariage a fait que toute cette histoire a eu une fin parfaite. Au final, c’est ce que l’on fait : on raconte des histoires. »

  • Sabo from the Bullet Club

    The Miz ! <3

  • MisterPhenomenal

    Même si The Miz a eu de très bons segments très divertissants durant cette rivalité avec Cena je soutiens qu’il aurait du avoir un match plus important à WM 33.

    The Miz mérite franchement de revenir dans le Main Event et regagner un titre majeur au vu de ses performances. Certes in-ring ce n’est pas le meilleur mais dans l’acting et au micro le gars c’est le meilleur à la WWE. Depuis la draft 2016 le gars est tout simplement énorme. C’est le meilleur heel à la WWE. Oui, il y a d’autres superstars qui en ont plus besoin que le Miz d’un titre majeur mais on peut aussi récompensé quelqu’un pour son travail de Heel excellentissime, pour avoir eu un très bon règne de champion intercontinental ( en 2016 ) et avoir su tirer profit de chaque programme qu’on lui a donné pour en faire quelque chose de grand ( Mizdow, Talking smack, Sa rivalité avec Cena,… ). Ce mec sort de Tough Enough et de la ECW 2.0. Regarder où il en est aujourd’hui. Futur Hall of Famer.

    • Ryborg

      Pour moi en 2017 c’était le moment parfait pour lui faire gagner le Royal Rumble, ça faisait au moins depuis 2012 qu’on avait pas eu de gagnant surprise au Rumble et il ressortait de la plus grosse année de sa carrière. On aurait eu un Cena/Miz 2 qui aurait été très bien. Au lieu de ça ils sont allés avec un ex gagnant et on a eu droit à l’incroyable synergie de Bray Wyatt et Randy Orton, on a perdu…

      • MisterPhenomenal

        J’aurais clairement préféré le Miz à Orton c’est sûr. Après face à Cena peut être pas parce que je voulais que AJ aille à Mania 33 avec le titre mais un triple threat Cena vs Miz vs AJ Styles aurait été top.

    • La Ruff’

      Il aurait dû affronter nakamura a la base. Et in-ring c’est pas le meilleur mais il est quand même bon

      • MisterPhenomenal

        Pour moi il n’aurait même pas du perdre son titre intercontinental face à Dean Ambrose. Deux mois plus tard Ambrose était dans le préshow de WM 33 face à Baron Corbin.
        En plus le match face à Cena et Nikki Bella était absolument nul à chi**.
        Et oui, c’est vrai que ça aurait été cool qu’il affronte Nakamura. Ça aurait sans doute été mieux que ses débuts face à Ziggler à Backlash.

        Il peut sortir des matchs plus que corrects et il joue son rôle de Heel à la perfection. C’est l’un des seuls excellent Heel qui est réellement hué et c’est ça pour moi qui fait que c’est un Heel pratiquement parfait et le meilleur Heel du roster ( bon, ces derniers temps il se fait un peu cheerer mais quand même ).

  • Wizard

    Honnêtement ce match ne merite pas wrestlemania. Cependant les vignettes etait assez drole pour le coup.

  • bcmdmarie

    La rivalité était sympa et marrante. Par contre on aurait pu éviter le match à WM qui était lui vraiment nul à c…

  • Dayne

    Autant le match à WM était carrément oubliable, autant les segments, que ce soit les caricatures de total bellas, les cosplay où les miztv j’en garde un bon souvenir, surtout les imitations (que ce soit en vidéo ou sur le ring) qui étaient assez marrantes.

    • Ryborg

      Même le match était inoubliable, tout le monde supportait le Miz comme pas possible c’était vraiment insensé. Je suis sûr que le Miz l’a pas oublié en tout cas!

      • Dayne

        Ha oui pour l’ambiance clairement c’était quelque chose (je parlais du contenu in ring). Déjà la veille au HoF quand Cena a parlé tout le monde était à fond pour le Miz. C’est compréhensible parce que l’idée de base de la feud était pas ouf et c’était évident qu’il allait la perdre, mais il a quand même réussi à en faire un truc marrant, bravo à lui.

        • Ryborg

          C’est vrai qu’il y avait in-ring, mais qu’est-ce que j’avais rigolé 🙂