Samoa Joe s’exprime sur sa blessure et sur la durée de son absence

0

Au début de ce mois de janvier, nous vous annoncions que Samoa Joe rejoignait la liste des nombreuses Superstars blessées au combat. 

En effet, le samoan souffre d’une déchirure au pied, ce qui l’a contraint à abandonner l’idée de participer au Royal Rumble qui aura lieu fin du mois. Cependant, Samoa Joe reste positif et préfère se concentrer sur sa convalescence comme il l’explique au micro de Booker T lors de son podcast :

Sur la durée de son absence : « C’est une question de semaines. Avec le genre de blessure que j’ai, c’est malheureusement compliqué de savoir exactement ce qu’il en est. Parfois, la guérison est plus rapide que prévu, parfois plus lente. On va me faire des ultrasons chaque semaine pour vérifier l’état de mon pied et je vais avoir un traitement adapté. Je n’ai pas besoin de passer sur le billard mais j’ai besoin de temps et surtout de beaucoup de repos. J’ai également tout un tas de tests à passer au fur et à mesure. J’espère bien sûr que cela sera rapide mais je ne peux pas dire exactement de combien de temps je vais avoir besoin. »

Sur le fait de rater le Royal Rumble : « Dès que tu rates l’un des quatre gros pay-per-views de la compagnie, tu te dis que c’est particulièrement triste. Si j’avais été plus jeune, j’aurais été en panique totale actuellement et j’aurais imaginé la situation encore pire qu’elle ne l’est vraiment. Cependant, je préfère me concentrer sur ma convalescence et ma rééducation pour revenir en plein forme et en bonne santé. Je sais plus ou moins pour combien de temps j’en ai et il est hors de question que je dépasse la date prévue. Dans ma tête, je sais que ma situation actuelle est inchangeable, je ne peux rien y faire alors autant me concentrer sur moi et ma rééducation. »